Resident Evil 4


billdead
 Share

Messages recommandés

salut,

ayant vu dans un magasin ce matin resident 4 en us au prix de 55e (pas chere !!!)

je voudrais savoir si il serait compatible avec mon freeloader vers 1.6b...

le vendeur a été incapable de me repondre,

donc, si quelqu'un sait, ca serait sympa de me prevenir afin que je puisse me l'acheter (surtout a ce prix la)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

ayant vu dans un magasin ce matin resident 4 en us au prix de 55e (pas chere !!!)

je voudrais savoir si il serait compatible avec mon freeloader vers 1.6b...

le vendeur a été incapable de me repondre,

donc, si quelqu'un sait, ca serait sympa de me prevenir afin que je puisse me l'acheter (surtout a ce prix la)

merci

:marteau: Grounfff!!! L'ai payé 69,99 € moi :fouf:

Et en plus j'ai été obligé de raquer pour l"action Replay" car y'avait plus de Freeloader (49,99 € de plus). Je sais pas quelle est la version deu freeloader dans l'AR, mais ça fonctionne bien.

Par contre le jeux, il est hot bouillant. Il vallait le coup comme rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein voila, juste pour dire que je l'ai acheter aujourd'hui et qu'il est vraiment terrible !!! l'année commence fort !!!

A ACHETER ABSOLUMENT !!!!

c'est le genre de jeux que l'on ne fais pas tous les mois...

par contre, petit default, la camera trop proche de leon....

edit: la camera est vraiment terrible et rend le jeu vraiment impressionnant et encore plus prenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et a toute j'aurai voulut savoir si il etai possible de fair pacer des jeux game cube sur une xbox modifier comme resident evil 4 voila merci et @++++

Ta question c'est comme si tu disais, est ce que je peu mettre du super dans un moteur diesel

ou alors lancer une application windows sous linux comme ca de base

nan enfin sans déconner une xbox sa lit les jeux xbox, pas gamecube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Grand ....

Peux tu me dire le nom de ta boutique ... et où elle se trouve car je susi super interessé !!!

K.TastroFF !!!!

En fait, je cherche une boutique sur Paris ou sa région pour acheter ce chef d'oeuvre de RE4 avec un chtit freeloader ou Action Replay ....

Merci de votre aide ...

Nicolas

Modifié par ktastroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le net en US neuf sans frais de port ni de douane (c'est au canada la boutique, c'est sérieux y'a aucun prob un ami a commandé des dizaines de fois sans problèmes sur le site, une fois il a pas recu son colis, il a demandé a dvdboxoffice, ils ont renvoyé un jeux sans posé aucun problème ^_^

http://www.dvdboxoffice.com

Resident Evil 4©2004 CapcomESRBP Nintendo GameCubeRelease Date: Wednesday, January 12 2005€39.49eur

Sur ce site les jeux DS dépasse pas les 35 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'EST UN PUTAIN DE CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement de ton avis, voila une bonne appkiller sur Cube ca manquais, parce que le zelda wind waker un peu décevant quand meme pour le plus gros titre et attendu de la console.

On verra mario 128 et zelda 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La plus grosse partie de l'anglais dans le jeux se situe dans les fichiers et dans des conversation sous titré en anglais, les scenes entierement orales sont minoritaires (en gros les petites videos, le gros du blabla est ecrit, pas a l'oral), et le niveau d'anglais est le meme grosomodo que dans les précédents volets pour les connaisseurs de vo.

Le coté scenaristique du jeux est beaucoup moins lourd que dans les précédents episodes, par contre c'est un jeux tres "action", donc sa vaut vraiment le coup en imports contrairement a d'autres jeux ou le scénario est important ou complexe.

En gros sa bourinne bien et c'est un jeux magnifique, un chef d'oeuvre effectivement.

Pour ktastroff : Si tu veux absolument l'avoir vite, vas sur paris, station republique, boulevard voltaire, il sera surement cher la bas, mais ce sera surement l'endroit ou tu aura le plus de chance de le trouver vite (y a au moins 5 boutiques qui font des imports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, les cinematiques ne sont pas st. Tu as quelques scenes avec un visiophone qui le sont, c'est tout.

Mais même avec mon minable niveau d'anglais, j'ai à peu près compris l'histoire.

Et je l'ai même fini :wacko: après 32 heures de jeux, 73 sauvegardes et... 43 morts !!!!

Je lui reproche quand même d'être TRES oppressant (mais alors vraiment bcp, voir un peu trop) Mais c'est clairement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis Rise Of Nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces