Arte Et Les Jeux Videos


sithraik
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je suppose que certains d'entre vous ont regardé l'émission sur ARte qui passait vers 23h.

Résumé : ils ont pris comme exemples des joueurs(pro et hardcore made in USA / Korea =>les plus cons en gros) et ont gentiment montré à tous les spectateurs franco-allemands(pour les trois paumés qui regardaient Arte) que les jeux vidéos c'est mal en étayant tout ça par des vidéos de Fable avec des interviews de Peter et des fréres Carter et des vidéos de coréens...

Perso je pense que c'est un film fait pour mettre la faute sur les jeux vidéos par rapport au mal être présent chez certaines personnes qui se servent des jeux vidéos pour oublier le reste...

Le combat sera encore long et on en est qu'au début.

PS : excellente l'interview de notre Peter international quand il nous a raconté l'histoire de tous les gosses éventrés dans Fable...trés intelligent espéce de boul*t!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, ce que les gens lambda pensent des amateurs de jeux vidéo, je vais pas dire que je m'en bats les c... mais presque. :prout::prout:

Pour ceux qui sont plus habitués à mes critiques construites et parfois, limite chiantes, je la fait courte, car trop, c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, ce que les gens lambda pensent des amateurs de jeux vidéo, je vais pas dire que je m'en bats les c... mais presque. :prout:  :prout:

Pour ceux qui sont plus habitués à mes critiques construites et parfois, limite chiantes, je la fait courte, car trop, c'est trop.

+1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vu le reportage et franchement c était pas tres reluisant . a tel point que si j avait vu ca sur TF1 ou M6 ca aurait un peu mieux collé au cadre....

je m attendait vraiment à une reflexion un philo sur la fiction , le monde virtuel / la réalité...

mais là CT plutot , vers la fin , les dangers des jeux massivement multi joueurs sur certains ( y avé un coréen qui jouait ds une salle , qui n était pas rentré depuis trois jours chez lui et qui avait abandonné sa famille ou un suicide ou bien encore la vente sur le net de certains items....) :fou:

CT assez decevant , j ai pas tout vu et j ai souvent zappé...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arté ne connait rien au jeu vidéo, les journalistes mélangent tout. Je dis ça car j'ai accepté un jour de témoigner pour eux en bien leur expliquant que je me suis fait attraper par les flics pour échange de cd gravés par la poste après plus d'un an de trades et que maintenant tout ceci est finis j'ai compris la leçon.

Eux ils m'ont bien fait parler, ont tout transformés à leur guise pour me faire passer au final pour un méchant.

Moi qui croyait me faire passer pour un gentil citoyen, je me retrouve à passer pour un con devant les télespectateurs.

Ah si je revois ces journalistes et ce présentateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais tu m'as toujours reproché le fait que je dise "J'étais fier de posséder tous ces logiciels car tout le monde venait me voir pour que je leur prete"

oui je sais mais ça ce n'est pas de moi, j'te jure y te force à dire ce qu'ils veulent entendre déjà la journaliste était au top, une blonde toute mignonne avec une taille de guêpe en plus à cette époque je bossais au sexchop et l'autre mec filmait, lol ça me donnait des idées :lol: :lol: :lol:

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas croire certains reportages, depuis même plus je regarde la télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share