Xbox Sur Homecinema ?


papa22
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila je vien juste d'acheté un home cinema en solde lol

et j'aimerais brancher la xbox dessu

j'ai bien acheté le cable obtic qui fau

j'ai fai le branchement sur le tuner

mais je c pas sur quoi me metre pour que ça marche

avez vous une idee ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut,

dans le dashboard d'origine, tu dois mettre les otpions audio sur 5.1 (ou dolby digital, je ne sais plus les intitulés)

En tout cas, c'est dans le dashbord d'origine microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dans le dashboard d'origine, tu dois mettre les otpions audio sur 5.1 (ou dolby digital, je ne sais plus les intitulés)

En tout cas, c'est dans le dashbord d'origine microsoft

bouuuuuuu

alors je suis perdu !

le dashboard d'origine C quoi ???

C sur la boxbox ou sur le homecinema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Quand tu demarre ta bobox (si non pucée) tu as le menu d'origine et la dedans tu dois indiquer dans les parametre audio (je crois) que tu utilises la sortie 5.1 je sais plus les intitulés non plus mais c'est la que ca se passe.

Si ta console est pucée il faut que tu retourne au menu d'origine de la bobox et faire la manip decrite plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui quand je dit tuner en fait C empli que je veu dire lol

donc je vien de testee

et rien le son sort juste de la TV mais pas du homecinema :(

j'ai bien mis les otpions audio sur dolby digital de la bobox en activé

mon cable obtic est bien branché <_<

et j'ai une question le cable obtic est bien fai pour l'audio ??????

et avez vous une autre idee ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le cable otpique est fait pour l'audio. Comme tu dis que le son sort de ta télé mais pas de l'ampli je suppose que tu utilises le pack haute définition avec la sortie vidéo en péritel. Confirmes moi ce 1er point.

Ensuite pour en revenir à ton ampli. si tu es sûr d'avoir activé l'option 5.1, il faut maintenant connaitre le nom de l'entrée sur laquelle est branchée le cable optique côté ampli. donne nous le nom de ton ampli aussi, ça sera plus simple pour nous de t'aider.

Si tu sélectionne la bonne entrée et vu que c'est du numérique, normalement au niveau de l'affichage de ton ampli tu devrais vite t'apercevoir qu'il a détecté ton signal numérique (soit par l'affichage d'un terme genre dolby digital, soit par la representation des 5 HP + 1 caisson de basse...).

Si là t'entends rien je sais pas quoi faire pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le cable otpique est fait pour l'audio. Comme tu dis que le son sort de ta télé mais pas de l'ampli je suppose que tu utilises le pack haute définition avec la sortie vidéo en péritel. Confirmes moi ce 1er point.

Ensuite pour en revenir à ton ampli. si tu es sûr d'avoir activé l'option 5.1, il faut maintenant connaitre le nom de l'entrée sur laquelle est branchée le cable optique côté ampli. donne nous le nom de ton ampli aussi, ça sera plus simple pour nous de t'aider.

Si tu sélectionne la bonne entrée et vu que c'est du numérique, normalement au niveau de l'affichage de ton ampli tu devrais vite t'apercevoir qu'il a détecté ton signal numérique (soit par l'affichage d'un terme genre dolby digital, soit par la representation des 5 HP + 1 caisson de basse...).

Si là t'entends rien je sais pas quoi faire pour toi. :)

:oki::oki:

+1

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le cable otpique est fait pour l'audio. Comme tu dis que le son sort de ta télé mais pas de l'ampli je suppose que tu utilises le pack haute définition avec la sortie vidéo en péritel. Confirmes moi ce 1er point.

Ensuite pour en revenir à ton ampli. si tu es sûr d'avoir activé l'option 5.1, il faut maintenant connaitre le nom de l'entrée sur laquelle est branchée le cable optique côté ampli. donne nous le nom de ton ampli aussi, ça sera plus simple pour nous de t'aider.

Si tu sélectionne la bonne entrée et vu que c'est du numérique, normalement au niveau de l'affichage de ton ampli tu devrais vite t'apercevoir qu'il a détecté ton signal numérique (soit par l'affichage d'un terme genre dolby digital, soit par la representation des 5 HP + 1 caisson de basse...).

Si là t'entends rien je sais pas quoi faire pour toi. :)

deja merci pour ton aide C tres simpa :ok:

Oui C bien ça j'ai acheté le kite cable péritel + le cable optique chez ScoreGame

la Péritel est branché a la tv et l'optique a l'ampli

non sur l'ampli je suis pas sur d'avoir activé l'option 5.1 crying

car il y a que 2 HP sur 5 qui son alumé sur l'ampli

le nom de l'ampli est un "Thomson DPL570"

dans la xbox le mode audio est sur Dolby Surround avec le dolby numerique activé +les DTS activé

[info] la TV n'est pas branché en directe a l'ampli

j'ai juste l'audio du l'ecteure DVD , l'audio du demo Satelite ,et matenant le cable Optique de la xbox qui sont branché dessu

donc voila si vous pouvez m'aidez merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement t'as voulu tout branché comme ça à toute vitesse sans lire la notice ....

Alors assies toi devant l'ampli avec la notice et refait la configuration tu verras ça ira beaucoup mieux .....

Un exemple de pb sur ton ampli devant tu peux sélectionner les sources admettons "AUX" bon c'est une chose mais ce branchement auxiliaire peut se faire de différentes façon .. en coax ou un optique par exemple ... et ça , et bien ça se rêgle au niveau de l'ampli si tu lui dis pas tout ben ça marchera pas ... je sais j'ai eu ce pb au début !!

Allez bonne chance !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu dois avoir une option (quelque part sur l'ampli) genre "optical on/off" ou alors "optical" ou "optique" + l'entrèe à sélectionner genre VCR, DVD, CD, AUX...

Il faut que tu choisisse ON ou une sortie. Mais vérifie aussi que "coaxial" ne soit pas sur ON parce que certains ampli ne gèrent pas les deux entrées numériques en même temps.

Je t'embrouille peut-être un peu mais essaies de vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja merci pour ton aide C tres simpa  :ok:
De rien ;)
Oui C bien ça j'ai acheté le kite cable péritel + le cable optique chez ScoreGame la Péritel est branché a la tv et l'optique a l'ampli
Bien ;)
non sur l'ampli je suis pas sur d'avoir activé l'option 5.1  crying car il y a que 2 HP sur 5 qui son alumé sur l'ampli le nom de l'ampli est un "Thomson DPL570"
Merci pour le nom je cherche la connectique arrière mais je la touve pas. Si t'as possibilité de prendre une foto de face avant et une de face arrière C cool (bonne qualité pour bien voir les inscriptions).
dans la xbox le mode audio est sur Dolby Surround avec  le dolby numerique activé +les DTS activé
Nickel, bouge pas l'pied gauche et reste comme ça ;)
[info] la TV n'est pas branché en directe a l'ampli

j'ai juste l'audio du l'ecteure DVD , l'audio du demo Satelite ,et matenant le cable Optique de la xbox qui sont branché dessu donc voila si vous pouvez m'aidez merci d'avance

La 1ère chose que je te conseille de faire (cf maxmad) c'est de tout débrancher et de ne rebrancher QUE: ampli, tv, xbox. donc:

sortie peritel xbox sur la 1ere entrée peritel de la télé. La seconde ne fait surement pas le YuV donc ca serait du gâchi d'avoir acheté le câble peritel pour ça.

le câble optique sur le boitier de la xbox et verifie que tu vois bien de la lumiere rouge de l'autre coté du cable car C fragile un cable optique ; on sait jamais, t'as peut etre niqué le cable. Dès qu'on allume la xbox on voit la lumiere normalement. si c'est ok tu le met sur la seule entrée optique de ton ampli et on continue...

maintenant si ca fonctionne toujours pas il me faut soit les fotos soit les photocopie scanner de la doc... en gros si on a pas la gueule avant et arriere de ton ampli on peut pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous! Bon jvais peut être paraître plus ou moins hors sujet, mais j'ai des questions à propos ce fameux câble:

1) C'est du matériel officiel?

2) L'affichage est il mieux gérer? Car au niveau du 60hz, j'ai quelques lignes qui n'ont rien à faire là en 60hz avec le câble d'origine. En fait, j'ai exactement le même problème que j'avais avec ma game cube quand j'utilisais la câble d'origine. Et depuis que j'ai acheté le câble rvb officiel, j'ai plus ce problème. Donc pour en revenir à la xbox: ce câble, c'est le même principe? Il améliore l'affichage?

3) Donc maintenant, je sais qu'il propose une sortie optique. Mais peut on malgré tout sortir le son sur les embouts normaux (le rouge et le blanc! M'en rappelle plus comme ça s'appelle ^_^ )? Autrement dit: dispose-t'il exclusivement d'une sortie numérique pour le son?

Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais savoir.

Merci bcp! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh pour info moi j'ai relié ma xbox a ma télé uniquement avec une péritel qui fait parti d'un boitier qui permet de se connecter à un ampli en optique ...

Bref ben je n'ai aucun pb d'affichage ni de son ni quoi que ce soit .... même si l'ampli n'est pas allumé ...

PS : ma télé n'est pas raccordée à l'ampli.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais... en tout cas ça pas envie de se casser le Q pour des mecs comme ça...

non je suis la et toujours avec mon probleme

mais il a falu que je parte quelque jours

et j'ai pas encore eu le temps de regardé ça

donc C pour ça qui ni a pas eu de suivi du post

desolé

et c pas encore pour haujourd'hui que je vai pouvoir regardé ça de plus pre

donc je reviendrai bientot

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) C'est du matériel officiel?
De quoi tu parles? En terme d'accessoires Xbox y'a de tout... officiel et non-officiel...
2) L'affichage est il mieux gérer? Car au niveau du 60hz, j'ai quelques lignes qui n'ont rien à faire là en 60hz avec le câble d'origine. En fait, j'ai exactement le même problème que j'avais avec ma game cube quand j'utilisais la câble d'origine. Et depuis que j'ai acheté le câble rvb officiel, j'ai plus ce problème. Donc pour en revenir à la xbox: ce câble, c'est le même principe? Il améliore l'affichage?
L'affichage est plus beau, oui. Je pense que tu aurais un résultat similaire à ton experience GC...
3) Donc maintenant, je sais qu'il propose une sortie optique. Mais peut on malgré tout sortir le son sur les embouts normaux (le rouge et le blanc! M'en rappelle plus comme ça s'appelle ^_^ )? Autrement dit: dispose-t'il exclusivement d'une sortie numérique pour le son?
Non y'a toujours la bonne vieille sortie stéréo en RCA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share