Rocsly Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 Salut, J'ai une xbox v1.6 cristal. J'ai installer la puce aladdin xt sa fais 3 jours. je me suis lancer dans l'installation du disque dur. Aujourd'hui j'ai voulu rajoute de la musique et la console se met en erreur 16. Sa me soul trop. J'ai regarder si la puce s'ai desouder et non elle est niquel. Je repete bien elle fonctionnais niquel, j'ai pus installer evolutionX et maintenant plus rien ne marche. AIDEZ MOI SVP. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brunsson Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Salut L'erreur 16 peut venir de 2 choses: soit tu as fait un truc sur ton dashboard et il ne se lance plus soit l'heure de la console est mal configurer ce qui empeche le chargement du dashboard -ta console demare t-elle direct en "pucee" ou il faut rester appuyer sur le bouton??? Essaye de remetre le cd gueux dans la consol et de booter dessus puis tu reinstalle evox ou unleash(que personnelement je prefere) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés