Ballons Pes4


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

crying re.

voila sa fait une heure que j attend le telechargement dispo est ce normale?

desoler voila se qu il ecrit"

You have requested the file Divers_ballons_Xbox.rar (984093 Bytes). This file has been downloaded 30 times already.

IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

This IP 195.93.102.70 is not allowed to use the free-service anymore today. We detected very extreme downloads. Don't worry! This has not to be your fault.

Maybe you use a proxy-server. Premium-users are not affected by this ban. Maybe you might want to get a PREMIUM-Account, too.

It is just a one-time fee and you will have access instantly. Please see our big FAQ, if you still have questions.

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lu a tous.

je voulais savoir si quelqun possédait le ballon de l'as monaco (pas le roteiro)

merci d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé j'avais oublié tenais sans les signature..lol, ou avec sa serait pas mal.

merci

ps: j'ai vu celui en debut de topic mais il y a pas le sigle de monaco.

post-82-1120836323.jpg

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

asm tu deconnes un peu j avais pas fait gaffe mais la section balls ne fait que 2 pages, un peu de recherche et de prise en main STp

ton ballon t aurais tres bien pu le mettre tout seul sans rien demander a personne

en 2 secondes 50 !!!!

ps j ai deja teste les puma, ils ne sont pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé j'avais oublié tenais sans les signature..lol, ou avec sa serait pas mal.

merci

ps: j'ai vu celui en debut de topic mais il y a pas le sigle de monaco.

et ben

on prend le bmp du ballon,

on choppe le sigle de monaco sur un site

on utilise paint, paint shop ou photoshop et on place le sigle de monaco sur le bmp du ballon à l'endroit qui va bien (et pour cela on fait plusieurs essais si on a pas le bol d'y arriver du premier coup)

--> joie immense et fierté on ne peut plus grande, on a ainsi créé son ballon a soi que personne d'autre n'a woot

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

la fonction edit sert a modifier des post.

on ne fait pas trois post pour rien.

pour tes question tout est indiqué dans la FAQ.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fonction edit sert a modifier des post.

on ne fait pas trois post pour rien.

pour tes question tout est indiqué dans la FAQ.

;)

+1

et je crois qu'il y a un topic pour les kits et les crampons ou tu pourras avoir les liens que tu cherches

ah ouais, j'allais oublier, est-ce quelqun peut m'indiquer un site où je trouverai tous les crampons des joueurs?! merci d'avance
salut à tous !! j'aimerais savoir s'il existe des kits pour les crampons...et si oui, le lien pour les télécharger. merci d'avance 

on est pas dans le topic des ballons la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sur le bon topic cette fois, j'espère.alors tatsui, est-ce que tu peux m'aider au sujet des ballons car j'ai tout essayé mais rien à faire: les motifs de certains ballons modifiés sont saccadés...merci d'avance chinese

Il faut aprés avoir remplaçer le BMP du ballon changer le fichier .mdl pour qui corresponde au nouveau ballon il permet la construction 3D tu les trouveras içi http://homepage.ntlworld.com/g.mercer1/ pour xbox tu prends ceux de PC tu choisis en fonction du dessin

Exemple si tu veux ce ballon tu prends le mdl correspondant aux motifs

ballon3dk.png ballon26ff.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Chris, mais j'avais utilisé les mdl que tu avais fourni avec le pack ballons...bon, je vais réessayer car je pensais que le problème venait du redimensionnement du fichier afs!?

qu'est-ce que t'en penses?  :wacko:

Bonjour

Non ton problème viends bien du mdl suivant la marque utiliser tu as plusieurs mdl dispo dans le pack quel est le ballon que je contrôl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ballons que j'ai testé sont: - spalding

- puma shudosh02tex.bin_0

- nike tienpo

- adidas roterio euro gris (bug une fois sur deux)

Chris, si tu ne vois pas c'est pas grave, ce sera tanpis pour moi, y a d'autres truc à éditer...en plus t'en a dejà assez fait avec ce magnifiiiique patch chinese:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ballons que j'ai testé sont: - spalding

                                            - puma shudosh02tex.bin_0

                                            - nike tienpo

                                            - adidas roterio euro gris (bug une fois sur deux)

Chris, si tu ne vois pas c'est pas grave, ce sera tanpis pour moi, y a d'autres truc à éditer...en plus t'en a dejà assez fait avec ce magnifiiiique patch  chinese  :oki:

As tu tester les 2 mdl pour le puma?

Pour le tempo je l'ai déjà tester RAS et le Roteiro est déjà dans le V2 RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces