Sortie Du Bios Cobra V0.4


psy
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde , bon pour ma part j'ai une v18 , pack marioKart DD console noir , viper bios 0.4 et dans les options du bios , ma console et configuré comme assemblé , ce qui est le cas , ntsc et boot dvd lors de la mise en tension.

Sur dvd-r 12cm sans marque , pas de probléme mes backups passe nikel

Sur mini dvd-r Princo 8cm , probléme de boot , de synchro , enfin aucun qui passe , comme lorsqu'on avait le bios 0.3 mais en moins bien encore lol

Aprés ca , je me suis dis que j allais regler la lentille , de base elle est a 173,6 ohm , j ai jouer un peu avec genre 120, 150, 190, 210, et 230 mais rien n as changé , je suis donc revenu a l origine et je pense que c'est plus un problème de bios que hardware qu en pensez vous ? @+

Ps=mes isos on était retravailler avec wiped

Modifié par MA2SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde , bon pour ma part j'ai une v18 , pack marioKart DD console noir , viper bios 0.4 et dans les options du bios , ma console et configuré comme assemblé , ce qui est le cas , ntsc et boot dvd lors de la mise en tension.

Sur dvd-r 12cm sans marque , pas de probléme mes backups passe nikel

Sur mini dvd-r Princo 8cm , probléme de boot , de synchro , enfin aucun qui passe , comme lorsqu'on avait le bios 0.3 mais en moins bien encore lol

Aprés ca , je me suis dis que j allais regler la lentille , de base elle est a 173,6 ohm , j ai jouer un peu avec genre 120, 150, 190, 210, et 230 mais rien n as changé , je suis donc revenu a l origine et je pense que c'est plus un problème de bios que hardware qu en pensez vous ? @+

Ps=mes isos on était retravailler avec wiped

Tous a fait d accord , de + ce qui m etonne c est que mes mini dvd-r 8 cm (ritek)

passe (puis plante ,le lect de la GC arrete de tourner) et que mes dvd-r 12cm toujours conçu par ritek fonctionne parfaitement.

C est quand meme etonnant ? non ? je suis curieux mais alors curieux de chez

curieux de savoir le pourquoi du comment !!!!!!!!!!

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde , bon je viens de tester des copies de sauvegardes sur Memorex , les pocket DVD et sur ma V18 tous passe contrairement au princo , voila si ca peux aider quelque uns @+

Modifié par MA2SE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share