Fer A Souder


Murphy
 Share

Messages recommandés

salut

je cherche un fer a souder pour souder les puces ou autres composant électronique...

il me faudrait le meilleur modele car je pense que ca me sera un bon investissement :P

si vous pouviez me montrer des modeles et/ou des liens ou les acheters je suis preuneur :D

merci a tous a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ais pas vraiment reussi a voir , fait gaffe de prendre un fer en 220 volts de 12 a 18 watt suivant tes capacites de soudure , moi perso j aisd pris le 12 watt avec la panne precision sur ominfo en meme temps que ma commande de puce et voila donc apres a toi de voir mais desfois vaut mieux payer un peu plus cher et avoir de la qualite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut

tu vas etre surpris mais fais un tour sur des sites dedie au maquetisme et modelisme de preference naval ou voiture thermique ou si ta une boutique pres de chez toi

Merci beaucoup du renseignement ;) j'en ai juste un a coté de moi :) et je voulais justement un fer a souder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

moi le mien m'a couté 20 € dans une boutique d'électronique et il est béton, mon premier était un "camping gaz" à 45 € acheté au BHV : c'était une sombre merde....

cherche une boutique d'électronique, étonnemment c'est moins cher (comme un assembleur vends moins cher que la FNAC remarque), et c'est de bien meilleure qualité....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai trouvé un fer sympa chez Pearl !

C carrément une station et tu règles la température avec un thermostat digital.

Pas cher en plus, puisqu'il est à 49€

Voila le lien ICI ;)

Bonnes soudures !!! ;)

Modifié par anakinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share