Invité driver85 Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 BOnjour, Je viens d'acheter une xbox 1.6a (avecram samsung et xcalibur, lecteur Hitachi LG) et j'aimerais y mettre une aladdin Live mais je veut pas me faire ch*** avec des soudure alors je voudrait un ti lien pour acheter un "reconstituer de LPC" sans soudure. Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brunsson Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 Salut a toi Franchement tu tape ca sur google et tu l'a mais bon il y a www.absolute.fr et il les vendent 2.5 euros =7.5 avec frai de port il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité driver85 Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 salut, ok dsl mais g fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité driver85 Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 salut, ok dsl mais g fait ca pr aller au+ vite mais c bon g pris une spidership. Merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atfagent Posté(e) 24 janvier 2005 Share Posté(e) 24 janvier 2005 quand tu vois le prix d'une spider et d'une aladin y'a pas photo... perso ca me derange pas de souder 10 minutes pour economiser quelques dixaines d'euros. surtout qu'il faut savoir qu'une puce n'est utilisée qu'au boot de la console .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés