Le Coin Des Créas


sithraik
 Share

Messages recommandés

Invité Phantom Dust

Chapeau, c'est du grand art :ok:

Petite couille sur le majeur de la main droite, mais ça se voit pas trop. T'as fait la boule orange tout seul ? Comment tu lui as donné cet effet de fumé à l'intérieur ? :)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la bopule c'ets un effet tout simple

tu fais d'abord une sélection circulaire ensuite tu la remplis comme tu veux(perso j'ai mis en premier plan du rouge et en arriere plan du jaune avec un remplissage en nuage) tu rajoutes un effet de tourbillon / sphérisation ou ce que tu veux en fonciton de l'effet que tu veux avoir...ensuite tu crées un calque que tu mets au dessus et tu rempli le tiers inférieur avec un dégradé blanc->transparent circulaire...tu crées un autre calque encore audessus et tu met un dégradé(le même mais en linéaire)sur toute la boule et tu modifie le calque en le mettant dans l'angle que tu veux pour la lumiére ^^

Grand art grand art...c'est plutôt du glandouillage :P

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

digitalgreetsFINAL.jpg

yen a qui se bougent le cul pour rien et d'autres qui profitent du system (ils se reconaitrons bien sur) ((( et aussi ceux qui profitent de ceux qui profitent du system mais là ca vas trop loins vous pigerez pas . . . la preuve vous vous en etes tjs pas rendu compte)))) :0

n3o... bouge toi le cul et envois des CV dans des boites de jeux. T'as un méchant style et je connais pas mal de boites qui seraient interessées par tes rendus 2D...

P.S: range ta chambre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour la bopule c'ets un effet tout simple

tu fais d'abord une sélection circulaire ensuite tu la remplis comme tu veux(perso j'ai mis en premier plan du rouge et en arriere plan du jaune avec un remplissage en nuage) tu rajoutes un effet de tourbillon / sphérisation ou ce que tu veux en fonciton de l'effet que tu veux avoir...ensuite tu crées un calque que tu mets au dessus et tu rempli le tiers inférieur avec un dégradé blanc->transparent circulaire...tu crées un autre calque encore audessus et tu met un dégradé(le même mais en linéaire)sur toute la boule et tu modifie le calque en le mettant dans l'angle que tu veux pour la lumiére ^^

Grand art grand art...c'est plutôt du glandouillage tongue.gif

Sithraik serais tu blush STP mettre à dispo ton fichier .psd pour que je puisse voir vraiment ce dont tu parle car celà m'intéresse vraiment :)

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dés que je trouve un espace où héberger mes fichiers je te le file sinon passe moi ton msn...

mais pour une vraie orbe faut voir avec n3o...il nous avait montré une orbe avec un effet 3D qui rendait mieux

Modifié par sithraik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais chier Sébastein(alias Nectar) et pis là j'ai les noeils explosés alors chut!!!!

certes n3o est excellent sous toshop (il m'avait fait de la brume pour un site c'etait excellent)

Ce message a été modifié par sithraik le 23-01-2005, 1:13

unbelievable! le mec meme en editant arrive pas a écrire mon prénom!tendu!

tien une ptite "créa" pour exprimer ma frustration :

post-31-1106436573.jpg

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C dommage que tu n'ai pas accepté la critique...

Cela aurait été TOUT BENEF pour toi ...

Au lieu de ça tu commences VRAIMENT à passer pour un naze...

POur moi tu n'as rien à faire dans cette communauté... tout comme certains membres dailleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morning star, je sais pas de qui tu parle(on va dire que c'est pour moi) et pour qui tu te prend mais je croi que le club des gros globe ici commence un peu trop a s'étendre, faudrai un peu ce calmer...

Franchement je n'ai jamais dit que je n'accepeter pas la critique critique d'ailleur anticonstructive ( a par la tienne, ok je ferai plus gaffe au fil de la grue) et completement personnelle de ces auteur, moi tout ce que j'ai dit c'est que je suis d'acord mon truc c'est un truc fait a l'arache en 5min et voila c'est tout c'est même moi qui le dit et en plus je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit ici (c'est pas comme certains......)

la seule chose que j'ai dit c'est que j'aime le truc que j'ai fait c'est mon choix c'est mes gout apres tout, si t'aime pas j'men tape moi, a la base en fesant sa sa ma fait tripper parceque j'imagner un univer futuriste et je trouver sa sympas mais c'est vrai que je me suis pas cassé le cul en attendant j'aime bien moi et je voi pas ce que sa peu vous foutre que j'aime bien mon truc...je suis peut être pas le seul, merci Komakino...

Ensuite pour ce qui est de a critique exagérer que j'ai faite sur le millieu des graphiste je pense qu'il y a un peu de vrai c'est mon choix aussi, et en ce qui concerne ces commentaire un peu poussif volontairement c'été juste pou me mettre au niveau de ceux qui critique, m'a critique n'a que d'égale leurs critiques, ils veulent être desagréable ok, moi aussi (oui je peu être con aussi des fois), mais au fon n3o je commence a bien le conaitre et je sais très bien qu'au fon c'est un mec bien juste qui s'emporte un peu trop des qu'il sagit de truc sur photoshop, mais je lui en veu pas, et lui non plus je pense il sais que j'aime bien me prendre la tête avec lui une fois tout les ans lol

tout sa pour dire qu'il n'y a rien de grave la dedant....

Quand a cette dernière phrase, je ne sais pas si c'est pour moi, mais quel que soit la personne visé c'ets pareil:

POur moi tu n'as rien à faire dans cette communauté...

Faut arrêter de s'emporter comme sa et de ce prendre pour je ne sais pas qui, je suis sur ce forum depuis des années et la seule chose que j'ai toujours essayer de faire ici c'est apporter de la bonne ambiance, chercher des réponces a mes problème en raport avec le hacking ou autre et aider les autres quand ils en ont besoin... alors tes commentaire en bois, tu te les gardes stp

En tout cas sa me fait bien chier de voir que juste le fait d'avoir poster une photo toute simple qui a moi me plait, puisse engranger autan d'agressivitée de la par de certains forumer, surtout que je ne me suis jamais venté de quoi que ce soit et que personnelement je en me permetré jamais de critiquer les autres de cette facon, mais pour qui vous prenez vous ceratins?

Quand aux critiques que je n'avai pas demander, je les acepte sans problème, mais a par ton seul et unique critiques un peu constructive (oui morning star j'admet que t'est "le" seul a avoir essayer de faire un truc un tout petit peu plus constructif avec ta critique, enfin tu n'a quand même pas oublier de te foutre un peu de ma gueule gratuitement a la fin de celle ci

PS: Ton post pourrait être fun si tu changeais le titre "MA créa" en "JEux des 7 erreures"
mais mon post ou je m'enerve j'avai commencer a l'écrire avan de voir ta réponce et quand je l'ai poster il c'est trouver juste apres la seule critique positive la tienne c'été pas voulu, mais c'est n3o qui m'enerve un peu des fois)...

Si j'avai su je n'aurer jamais poster ces trucs...

Bon enfin c'est pas grave je m'enporte un peu facilement aussi, mais vous pouriez être un peu plus "cool" parfois, ici on est au BISTROT!, pas sur le forum photoshop mon cul la chemise V6.4

Enfin c'est pas grave pour ma par j'en veu a personne chui pas quelqu'un de rancunier ou quoi, mais la j'ai pas envi de passé des heures a devoir m'expliquer avec vous sur ce sujet qui commence déja a me prendre trop de temps et qui ne ser strictement a rien pour ma par je n'ai pas l'intention de prendre des court particulier de photoshop, chui conten de ma photo point final.

PS: Morning star je pense que t'est un mec cool aussi, comme toutes les personne de ce forum en general, mais la dernière phrase la je la trouve vraiment pas géniale, je pense que t'a dit sa sur la collère comme moi j'ai fait mon commentaire sur le millieu graphique sur la colère, alors je dirais simplement que je suis désolé et que m'excuse pour ce commentire, mais j'aimerai quand même que vous admétiez que vous êtes vraiment pas cool et que c'est pas en ce foutan la gueule des forumer qui poste leurs création que vous leurs donerez envi de poster les leur (en tout cas pour ma par chui pas pret de reposter une creation ici...)

et puis je trouve sa un peu abusé de ce doné le droi d'être aussi désagréable, si il y a bien une seule chose ou il n'y a aucunes science exacte et ou il n'y a ni bon ni mauvais, c'est bien l'art.....

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces