Le Coin Des Créas


sithraik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desolé d'etre si franc mais c'est a gerber sick . . . ya pas d'autre mots

et par pitié ne me demandez pas d'etre indulgent

pour ma part j'ai aussi fait mumuse pour passer le tps

xconnector.jpg

ouais je sais chacun fait ce qu'il peut etc etc etc

PS: raik le detourage de la main de gauche aurais pu etre un poil plus soigné

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement le genre de reply vide que j'attendais

ca fait trop plaisir d'avoir confirmation sur ses pensées

ca promet pour la suite

lachez vous

(DChercule apparament t'as tjs pas digeré l'humiliation que je t'avais fait subir ... enfin si tu en redemande tu sais bien que c'est quand tu veux et avec le plus grand des plaisirs :wub: )

digitalgreetsFINAL.jpg

yen a qui se bougent le cul pour rien et d'autres qui profitent du system (ils se reconaitrons bien sur) ((( et aussi ceux qui profitent de ceux qui profitent du system mais là ca vas trop loins vous pigerez pas . . . la preuve vous vous en etes tjs pas rendu compte)))) :0

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouuuuuuuuuu, oui j'en veuu MAITRE N3O grand tout puissant met moi la fessée lloooll, lol t'est trop marrant toi j'tadore!!! lol

J'vai créer un fan club rien que pour toi je croi lool

Chacuns ces gout "grand maitre" mais persso je croi que les notres sont imcompatible lol

En tout cas sache que tes réplique je les conait par coeur et je les prévoi autant que toi les mienes lool

@+ tonton chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'avais prevu

on est fait pour vivre ensemble

post-31-1106348460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit message a charactere informatif *******************************

si ce topic part en couille c'est la faute a NECTAR (himself)

fallais pas m'inviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ya qua voir la sign a nectar pour se rendre compte que c'est un cherche l'embrouille

nectar t'es qu'un "OUAISH" :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si ça part d'un bon sentiment , je suis ok pour dire que ta création est à chier.

Utilise + ton talent (car je suis sure que tu en as) et - les filtres photoshop. On dit à propos de ce logiciel que pour avoir un bon résultat tu dois passer par une multitude d'étapes , de manips et de retouches discrètes. Là tu as utilisé la méthode dite de la tartine. Et ... résultat ça pète ça claque mais ....c tout. Le câble de la grue par ex tu l'as mal effacé... enfin bon ...

Pour ce qui est des autres post sache que la franchise y a rien de tel ... tu as trouvé ici des critiques franches et ... c ce que tu cherchais non ???

Ce la me fait penser à un DJ qui un jour m'a demander si son mix me plaisait. Je lui ai répondu que non ... et qd je l'ai revu il m'a chambré devant tout le monde pour se faire valoir. Un gros con de sarace quoi ...

Ne fais pas comme lui , accepte la critique et utilise cela pour EVOLUER.

CQFD hihihi

PS: Ton post pourrait être fun si tu changeais le titre "MA créa" en "JEux des 7 erreures"

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héééé oohh les tonton j'ai jamais dit que je m'été fait chier a faire mon "tartinage" avec photoshop sa ma pris 5 minuttes, c'est vrai, mais pourquoi ce faire chier a faire un travail de titan pour obtinir un resultat quasi similaire hein?? alors que des "vrai" pro ce sont déja fait chier a fabriquer des filtres qui font tout tout seul....

Je sais pourquoi moi, c'est simplement pour ce la pété et ce croire les maitre de l'univer entre petit groupe d'adepte de bidouille photoshop et dire, "ta vu chui trop fort j'ai fait sa et sa ma pris des heures, c'est trop bien au moins chui sur que chui trop fort!!! yoyoyo!!!"

Et la entre adepte des même passe temps ils ce congratules chacuns leurs tour et ce passe gentiment la paumade bien partout sur le gros globe lol

HHHuuuummm le gros globe que sa fait choper tout sa j'aime sa...

Et bein moi non jme fait pas chier (j'ai d'autres truc a faire que sa lol)

Je reprend le filtre tout public de touriste de base a 2 balle, et je fait mon tartinage, resultat les adepte du logiciel eux vont tout de suite voir que sa a été fait en 5 min et dire "et povre naze c'est nul ton truc ma grand mêre fait mieu c a chier!! retourne jouer dans le bac a sable!!! lol lol lol"

Et la ils ce marrent bien tous entre eux un bon moment, ils ont raison ils sont bien a l'abris "eux" avec leurs "filtres photoshop homebrew"(nous les appéleront comme sa pour résumer) personne ne peu les atteindre a moins de passé plus de temps qu'eux a faire sa, mais tout le monde na pas une vie de branleur ou de graphiste de métier, hé oui... c'est d'ailleur sa qui les fait vivre puisque le travail qu'ils font ser au mec qui n'ont pas que sa a foutre....

Et vous voulez savoir pourkoi surtout ils s'énerve après les newbies du graphisme tel que moi, vous voulez savoir ce qui les enerve le plus au monde??????

Je vai vous le dire....

c'est de savoir qu'un newbies qui regarde ma photo ce dira, "oua trop bien fait!!" (alors qu'en réalitée c'est fesable en 5 minute sans aucunes conaissance) et de savoir que le même newbies que nous appéleront pour l'ocasion "Grand public" ne fera pas de difference avec leurs truc de port manette qui n'ont rien d'apparament exeptionels, mais qui demande en réalitée des heures de travails, donc voila sa les fait chier du coup quand un glandouilleur de mon style post sa photo "tartinage tout fait" bein forcement sa gueule lol

Et oui sa fout les boulle de ce dire que 99% des internaute feront parti de la famille "grand public" et ne vera pas la difference entre un travail "tartinage tout fait pour blaireau" et un travail "jme casse le cul des heures pour épater un petit comiter d'amateur, et parceque j'ai rien d'autre a faire de mon temps"

Mais chui d'acord vous métitez plus de reconaissance c'est vous qui faite évoluer les filtres pour "blaireau" au fils des années lol

@+

Au final ne vous faitez pas chier a écouter les critiques des autres, c'est un conseil,

dite vous que si sa vous plait a vous, c'est déja la plus grande réussite que l'on peu attendre de son "travail" (travail entre guillemet parceque c'est vrai que sa en demande pas trop, mais on s'en fou sa marche...)

Les plus belles choses sont souvent les plus simple...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'autocasse c'est tjs ca de temps de gagné

le truc du tartinage c'est pas une question de temps ou autre c'est juste que ca resemble a rien et c'est tout

apres que tu ai mis 1 heure 1 an 1 siecle on s'en tamponne le coquillard et de savoir si ta vie se resume a ton biscuit ou a poster des arguments merdiques pour ta pseudo defense on s'en tamponne aussi

mais bon juste pour info raik a demandé (je presume) des critiques constructive et tu n'as su que lui balancer ta "tartine" pour lui montrer que toi aussi tu savais utiliser (a mauvais escient ) des filtres car son travail est incomparable au tien . . . lui au moins ya de la reflexion et ca resemble a quelque chose et apres tu te permet de jouer le robin des bois qui veut se metre du coté des "gentils" (alias le grand public)

enfin pour ton information je travail du lundi au samedi de 8h a 12h et de 14h a 19h (quand c'est pas 20 voir 21h) et que en gros branleur que je suis je ne trouve le temps de me consacrer a ma passion que la nuit (ce qui fait que je ne dort que 5h maximum par nuit) alors pour ce qui est du branleur qui as rien d'autre a foutre ... a d'autres. (et pour 2nde info je ne travail pas dans l'infographie ni meme dans l'informatique et je suis pas derriere un bureau ) enfin bon comme je te le disais de toute maniere TOUT LE MONDE S'EN BRANLE alors je rend a cesar (raik) ce qui lui appartient (son topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Et bien, ça chauffe ici dites-moi :lol:

DChercule, je comprends que tu sois énervé car c'est jamais agréable de se prendre des remarques aussi violentes dans les dents. C'est vrai que n3o et MorningStar n'ont pas été avec le dos de la cuillère. Mais je trouve que tu exagères de les traiter de branleurs, non ? Ils ont un hobby différent du tien, ça se résume à ça. Je pense pas qu'on puisse qualifier de perte de temps le temps attribué à un hobby, puisque à l'origine c'est fait pour occuper son temps. Comme je ne cesse de le répéter sur ce forum, nous sommes tous des branleurs en puissance et beaucoup de gens ne comprennent pas comment on peut encore perdre son temps sur les jeux vidéo passés vingt ans.

A part ça, je suis désolé, mais même en étant newbie dans le graphisme, je n'aime pas ton travail non plus. D'ailleurs, ayant comme hobby la photo (j'espère que tu vas pas me traiter de branleur aussi), je trouve déjà que l'originale n'est pas terrible en elle même. Tu respectes pas tes diagonales, tes lignes, la règle des 2/3 et t'as trop d'espaces vides. De plus, ton sujet (les cheminées j'imagine) est bien trop central. On ne sait pas par où commencer la lecture. Bref, la photo est ratée. Après, je ne sais pas quel genre d'atmosphère ou sentiment tu as voulu donner à ton travail, mais c'est ratée également. C'est tout simplement désagréable à l'oeil. C'est mon opinion.

Vas sur le site de deviantART (le lien de Raik) et tu verras qu'il est impossible, même pour le grand public, de confondre les oeuvres de vrais artistes et ton travail d'amateur qui s'est contenté de mettre trois filtres photoshop sur une photo banale. Ce n'est pas une question de connaissances dans la matière, c'est une question de bon goût. Tu peux pas arriver là avec un truc fait en 5 minutes et t'attendre à ce que nous soyons admiratifs.

Si tu avais passé plusieurs heures comme moi pour essayer d'imiter le travail de ces gars là, tu saurais le mérite qu'ils ont. J'ai du faire ça pas par goût mais parce que je pouvais pas me payer un pro et je peux te dire que j'en ai chié.

Tout ça pour dire :

- n3o, faut que tu bosses ton coté diplomate

- DChercule, accepte la critique et ne dénigre pas les hobbys des autres

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces