Gcm Utility


06011988
 Share

Messages recommandés

voila avec le loader gcsim les isos ki on ete compresser avec gcm utillity ne marche plus et je voulais savoir s'il y a moyen de les faire marcher pour kel est les grabage en moin et kel ce lance avec gcsim :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila avec le loader gcsim les isos ki on ete compresser avec gcm utillity ne marche plus et je voulais savoir s'il y a moyen de les faire marcher pour kel est les grabage en moin et kel ce lance avec gcsim

Décompresser ton iso :D et virer le garbage, et fait un effort sur le language !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pas tres b1 parler france moi m'excuser d'avence lol :D

non mais si tu veux avec gcm utility sa me fait gagner de la place mais les iso ne ce lance pas donc je cherche une soluce pour kel prenne moiun de place et kel ce lance avec gc-sim B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kal el on n'est pas là pour corriger les fautes d'orthographes, ou grammaire ou vocabulaire et conjugaison, mais juste éviter le language sms ou que devient ke et ainsi de suite merci

non mais si tu veux avec gcm utility sa me fait gagner de la place mais les iso ne ce lance pas donc je cherche une soluce pour kel prenne moiun de place et kel ce lance avec gc-sim

grave tes jeux sur dvd-r et stream à partir du dvd de ton pc plutot que le dur ^^, sinon ben y'a pas de solutions désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reppa si on stream a partire d'un dvd tu crois que ca ralentirai pas le streaming?

Un lecteur dvd pc peut débiter jusque 6Mo/s si c'est du 8x, dans la cube on n'a du 27Mbits soit 3.375Mo/s donc on peut pas de prob, si ta un bon lecteur, mais je pense que le mieux c'est encore que tu teste avec ta config, on n'a pas la meme chose, moi j'ai un vieux pc et ca fonctionne donc c que ca doit etre faisable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share