Prob X3 Et Je Ne Vois Pas Ce Qui Ce Passe


foufny
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je ne sais pas si c'est moi <_< mais je vien de monter une X3 sur une xbox 1.6 avec leur system PCB fix ( qui facilite le soudage) j'ai mi mon 5V (obliger sur 1.6 <_< ) et tt le trlala.... :blink: Le probleme est que quand je demarre la xbox, la diode de la puce sallume bleu :D (donc tt vas bien enfin je crois....) mais le panel de devant ne clignote pas du tt :angry: , rien de rien crying , je comprend pas j'ai vérifier mes soudures elles sont bonnes. Est-ce que quelqu'un aurait une idée car la je vois pas trop ?? est-ce le panel qui est mort, une mauvaise soudure, help me please crying .

Bone soirée a tous et merci davance

PS: si je me suis tromper de forum je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nom pas du tout la console demarre et c'est le dashnoard microsoft qui apparait. Lecran de flashqage n'apparait a aucun moment meme en faisant des manip differente (ex: apuuie longemps sur power, sur power plus eject etc...) je vois pas c la premiere fois que ca me fait ca sur une X3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bref appui sur power pour demarrer avec la puce, sinon des photos du montage et des soudures serait plus explicites.

en plus si tu dis que ta puce est allumée et que le panel devant ne s'allume pas c'est que ou tu as une pin de tordue et oui sa arrive au niveau de la x3 au connecteur du panel ou autre ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il m'est arrivé de ne pas avoir de pin de tordue mais que ke la nappe noire menant jusqu'au panel ait un mauvais contact interne... donc en tortillant un peu cette nappe ca s'est rallumé.

Sinon il y a 2 diodes bleues sur la X3 donc si t'en vois qu'une : pb de soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous est tous ecouté est j'ai remis de la soudure, j'ai obuger les fils etc...; et je veins de recommencer et deviner quoi .....

C bon la console a l'aire de marcher, maintenant je boot sur l'ecran de flashage, je vous tiens au courant en tout cas merci a tous.

Foufny

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, Ca y est ma puce est flasher tt vas bien , mais elle me pose enocre un prob ( si sen est un... elle va me rendre fou :marteau: lol). Logikement grace a cette puce il est posible de la désactivé en restant appuyer logtemps sur power et moi elle mafiche ereur 13. C pas normal car sur lotre X ke j'ia faite ca marcher nikel ( cetait une 1.5 alors ke la c une 1.6 mais ca ne devrait rine changer).

Je vais aller voir sur les forum mais si kelkun a une idée, je suis preneur

Bon week a tous et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

erreur 13 ton disque n'est pas locké :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon disque est locker pourtant, mais kan je reste longtemps apuyé sur power, le panel devant dient rouge et les diodes autour du bouton eject deviennent vert et rouge. J'ai utiliser le cd Yop solo RC5 pour le DD, sachant que c'est celui dorigine ca change quelque chose?? ( logikement non mais on sais jamais). Je ne pense pas non plus que ce soit une erreur de soudure ?.

Merci kan meme a tous ce qui m'aide ( et m'aideront)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DD que j'ai est le DD d'origine car il voulait pas le changer tt en ayant evox. apres vérificatin le cd (yop solo RC5) que j'utilise efface tt mais garde seulement les sauvegardes. ce serait ca le prob ( gros boulet ke ke suis :marteau: ) ???

y a til un moyen de faire quelque chose. J'ai plusieur DD d'origine chez moi, mais potes n'en voulais pas et me l'on donner, puis-je m'en servir ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer quand je delok mon disk avec le prog de la X3 (Disk tools= Curent HD= Hard drive lock= enable ou disable).

De la il me dit quand je désactive la puce erreur 5?? c quoi une erreur 5??

Savez vous ou je pourrez trouver un récapitulatif des erreur sur le ent svp ??

Désolé de vous embeter avec ses porb.

Merci de m'avoir répondu a tous quand meme (et a ce qui voudront bien me repondre :ok: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De grandes chance pour une mauvaise instalation sur c reformate et reinstalle sur c et delocke ton hdd avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprend bien:

- je reformate mon DD

- je delock mon DD

- je reinstale evox

- je remet un partition C et E d'origine

C ca ?? bonje vais quand meme essayer mais si c bon dite le moi quand meme ou dauter idéee

Merci warrior62400

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share