Exploit 007 Sur Jeu Ntsc


tiguy
 Share

Messages recommandés

Salut

Je voudrais hacké le xbox a mon ami. Je reste au Canada, donc je suis dans le system NTSC.

J'aimerais tout dabord savoir quel sont les jeux avec lequel je peux le faire, mais aussi quel version du jeu. Car jai lu que maintenant, certain de ces jeux sont "réparé" et donc il est impossible de hacké avec ceux ci.

Et est-ce quil y a quelqun qui a les save de ces jeux, mais pour version NTSC.

Derniere petite question pour ce message, est-ce que l'Exploit 007(peu importe le jeu) fonctionne avec nimporte quel xbox?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

De quelle region est-tu?

Moi de Charlesbourg, Quebec. J'ai les différents saves pour les différents exploit. Il te faut 007: Agent under fire version originale( pas la platinum). Une carte mémoire et de la patience. Si tu a les trois contacte-moi

Mon save fonctionne avec tous les Xbox 1.0 èa 1.6b

Salut :D

Modifié par jijilamorozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis de montreal, Quebec aussi.

C'est possible avec splinter cell et un autre je crois. Toi, tu nas que les saves pour james bond under fire? (ca tombe p-e bien, car dans les jeux qui faut, c p-e celui qui minteresse le plus, jai deja splinter cell en copie ici)

Petite question, a quoi sert la patience dans la methode 007? Jai deja fait le swap sur mon xbox, cest plus long que ca?

On se reparle :)

Si ca t'interesse, jai msn, tu pourra mieux m'aidé et on jasera par ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey les gars!

jsuis du quebec moi aussi alors je vous salut tout d'abord :D

comme je le constate vous vous posez la question a savoir si une save ntsc est nécessaire et bien non les gars celle que vous trouverez ici son tous bonne je l'ai ai tester sur tout les console de la 1.0 a la 1.6b et ces nickel

en passant si vous désirez un bon site quebecois pour plus de news contactez moi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share