Xbmc Cvs 08/12/04 + Unleashx


Le_canard
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai un souci depuis que je suis passé sous unleash (suite install d'un exploit pour palier aux defaillances de ma tres vieille puce)

Lorsque je lance xbmc (version cvs du 08 decembre 2004):

j'arrive à voir mon icone Kai

j'arrive à lancer Kai

je vois que Kai se connecte bien

idem sur mon PC, ça me met que le moteur Kai à bien trouvé ma Xbox

Mais, et oui il y a un mais, sinon je ne serais pas là, impossible sous Kai sur Xbox de voir mes jeux, l'onglet est vide !

Probleme que je n'avais pas avant de passer sous unleash (certains ont eu a faire à moi sur halo 2 héhéhé)

Ma vesrion de xbmc est dans F:\logiciels

Mes jeux sont dans F:\Games

dans ma config xbmc/paramettres/programmes/xlink, j'ai bien defini comme emplacement de mes jeux :

F:\Games

Mais ça reste vide sous xbmc

Sinon, l'autre probleme, c'est le retour au dash quand on quitte xbmc... j'ai un ecran noir et rien de plus

là aussi pareil, j'ai bien dans mon xbmcconfig.xml la ligne :

<dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard>

Alors que si je lance le xbe via l'explorateur de xbmc, j'ai pas le probleme... ça revient bien au dash

J'avoue que là, apres avoir tatonné, cherché dans les tutaux, sur google, bah, j'arrive pas à trouver d'où peut venir mon probleme... alors auant poser la question à ceux qui connaissent le mieux la xbox en france :P

Merci pour vos reponses, et à votre dispo pour plus de details

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toutes et tous

A ce que je vois, beaucoups ont lu le sujet, mais personne ne repond ...

D'autres que moi ont 'ils le même probleme ?

Certains l'ont ils resolu ?

Oh bien sur c'est pas dramatique, je peux quand même lancer mes jeux après avoir lancé Kai, de même que je peux rebooter la console au lieu de revenir simplement au dash, mais bon, c'est histoire d'atteindre la stabilité parfaite que je demande tout ça, histoire d'être encore plus fier que je ne le suis deja des possibilité de ma bobox !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmcconfig.xml je pense que c une erreur en ecrivant ton post, mais si effectivement ton fichier s'appelle comme ca, ca peut expliquer quelques problèmes, mais bon si c'etait ca ce serai des problèmes bien plus consèquent.

serieusement je sais pas si tout est bien configuré sous xbmc ca devrai marcher

essaye avec une nouvelle version d'xbmc peut etre.

sinon ton C:\xboxdash.xbe c quoi, phoenix bios loader ?

t'as quoi comme exploit, t'as tjs ta puce ?

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon "XboxMediaCenter.xml" est bien configuré, et j'ai le probleme quelque soit la version de xbmc

J'ai l'impression de l'ID de mes jeux n'est plus la même depuis que je suis passé sous unleash, d'ailleur, j'ai quelques back up qui freezent sous unleach, que je les lance en PAL ou NTSC, alors que les originaux passent toujours sans problemes.... space ....

j'ai toujours la puce oui, mais je boote sur unleach directement via l'exploit 007 (merci adoubeur pour tout ce que tu as fait pour moi chinese )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un exploit 007 par Adoubeur, essayes plutôt ça pour le retour sous UnleashX

  <dashboard>E:\systeme\dashboard\hackdash.xbe</dashboard>

Pour le reste, je ne sais pas .... C'est quoi ta version d'unleash ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit plus precis sur ton exploit, comment est il installé ?

si tu a une puce, tu n'a pas besoin d'un exploit a proprement parler, tu a peut etre fait comme moi, tu boot juste sur PBL qui charge un meillleur bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit plus precis sur ton exploit, comment est il installé ?

si tu a une puce, tu n'a pas besoin d'un exploit a proprement parler, tu a peut etre fait comme moi, tu boot juste sur PBL qui charge un meillleur bios.

En gros, j'ai installé l'exploit pour palier a l'impossibilité de flasher ma puce (trop vieille) car j'avais plus acces a certaines application qui ne fonctionnent pas sur les vieux bios.

J'ai uploader les fichiers de la save via FTP, puis lancé le Xbe.

Pour la version d'unleach, c'est la derniere en date puisque je fais mes mises à jours via le web

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais soit plus precis lol

c vraiment un exploit a proprement parlé, un xboxdash.xbe avec fonts hacké pour charger Phoenix bios loader, dans ce cas la ou est installé PBL et ou est installé ton dashboard.

ou est ce que en xboxdash.xbe tu a directement PBl (vu que tu a une puce tu n'a pas besoin de l'exploit des fonts) et ou est installé ton dash

parce que pour ton probleme de retour vers le dash avec xbmc, tu pourrais faire pointer le tag <dashboard> directement sur ton dash, cela marcherai peut etre deja mieux

par contre pour ton problème avec xlink kai qui ne voit pas les jeux a part une erreur de config je ne voit pas

est que unleashx lui voit tes jeux ?

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share