Monter N'importe Quel Lecteur Dvd Dans La Xboite


Messages recommandés

salut a tous,

je viens moi d'installer un LG sur une de mes box.

je voudrai recuperer les points mais je sais pas trop par ou commencer.

Laguigne et Elios vous avez l'air d'avoir pas mal avance serait il possible de me faire parvenir, quel infos supplementaire sur le montage du LG.

de plus j'ai plusieurs collegues qui on des thompson et qui sont interesse pour changer leur lecteurs.

Merci d'avance

wow pas facile tous ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

lu all

moi aussi je cherche des info sur le LG . sa serait cool si l un dentte vous pouvais poster la foto dun montage . encore une chose : si je remplace mon lecteur original par un lg ,et si je fais juste ce kil disent sur tuning consoles , je pourai lire ke les backup , ou alors je pourai tout lire ( divx mp3 ...) ??? dsl si cette kestion a déja été posée mais chuis un n00b :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu fait la méthode de tuning console, tu ne pourra plus lire que les Jeux.... :wacko:

Plus de CD de musique, dvd, divx, data..... que dalle....

Voilà, cette méthode est plutot pour dépanner au cas ou tu ne t'y connais pas et ton que ton lecteur boboxe lache rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

comme beaucoup je suis de prêt l'avancement du hack du lecteur LG-8163, mais pour l'instant on ne peut tjs pas lire les CD-R.

Je m'interresse aussi au lecteur Toshiba Samsung TS-H352. (Contrairement au LG-8163, il ne permet pas la lecture des originaux)

Un tuto est dispo mais en allemand :Tutorial_TS-H352.pdf.

Par contre je me demande si l'état du lecteur est bien remonté vers la Xbox, si le dashbord différencie bien les CDs des DVDs, si le lecteur se ferme lors de la mise hors tension de la box, bref si le TS-H352 reproduit à l'identique le lecteur d'origine à l'exception de la lecture des originaux.

farf à poster des photos de sa modifs et a écrit

salut

voila si c a interesse quelqu un je l ais fait sur TS-h352 (toshiba samsung) et ca marche sans porte logique.

.

Farf peux tu nous éclairer sur les questions ci-dessus stp?

Sur Xbox-Scene un certain "Stitch_626" précise ceci:

The tsh352a is a great drive it will even read dvd ram but won't read originals. Don't use the ENDM for cd_ready combine ld_dvd & ld_cd as per my tut to achieve max performance.

Quels sont vos avis?

Quelqu'un d'autre l'a fait?

Merci à ce superbe forum pour tout ce qu'il nous apprends et apporte.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ça serait possible de forcer xbox media center à regarder dans le lecteur s'il y a quelque chose en pressant un bouton au autre chose dans le genre, en faisant un script pour ? car je ne me sent pas capable de faire ces soudures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces