Problème De Puce Ou Non ?

Invité Fabox
 Share

Messages recommandés

Bonjourà tous,

J'aimerais savoir si mon probleme vient de la puce ou non, je m explique,

J ai une puce Super Aladin sur un xbox acheté il y a 3 mois.

Le souci que j ai est que certain jeux ne passe pas càd que soit j ai le dashboard qui se bloque au lancement du jeu obliger donc de rebooté la xbox ou soit le jeu se lance et j ai un message qui me dit que le disc est endommagé. Je suis sur et certain que cela ne vient pas de mon lecteur car j ai le meme message en utilisant le FTP, cela ne vient pas non plus du CD car ces jeux fonctionnent bien sur d'autres consoles pucées " test sur 2 consoles " l'une est une easy chips et l autre une aladin.

J'ai aussi supprimé et réinstaller Evox idem.

Pouvez vous m'eclaircir ? merci merci !!!

Salut . pour ton probleme j'ai deja vu ca plusieurs fois, c'est pas vraiment prévisible, je pense pas que ca vienne de ta console, mais ce qui est sur c'est que meme sur les jeux xbox ya d protections.....donc si tu avais les originaux ca le ferais pas.......c pas fait pour ca une puce. lol blush

deja eu le soucis avec une soudure seche, reprend les une a une !

a+

Merci pour l'info sur la soudure, toi au moins t'as compris mon probleme qui vient bien de la puce car j ai fait ce que l'on appel un test croisé, j ai pris le DD avec donc le meme jeux et il ne passe pas sur ma console alors qu il passe bien sur l autre vis versa idem.

Salut,

j'ais déja eu aussi ce probléme et l'ais résolu en récupérant mes sauvegardes de jeux par ftp avec savemanager et ensuite j'ais tout viré dans tdata et udata ainsi que evox et réinstallé et mis à l'heure ensuite plus de pro. :oki: