Gros Probleme De Flashage Avec Yop Solo Rcx


NeoRam
 Share

Messages recommandés

voila j'ai flasher ma puce executer 2 avec le dernier bios de la liste du cd de yop (RCx) et a mon avis j'aurais pas du! car now j'ai plus de demarage de bios avec ma puce allumee! ca reste un ecran noir! et je ne c plus booter sur un cd (tjs ecran noir.) et quand je coupe ma puce il demarre bien sur le bios original, mais apres il me met une erreur 14!

Alors quesque je peut faire?

a part jetter ma box a la poubelle!

Merci d'avance!

NeoRam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas cette puce mais je peux quand même t'aider:

1°) t'as pas un bios de secours sur ta puce?

2°) on peut la flasher depuis un PC ta puce?

3°) si tu la jetes dis moi où se trouve ta poubelle stp. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant il me met erreur 13 lorsque je demare sur le bios de la console!

j'ai bo chercher je ne vois pas de solution!

A part pe en flashant le bios de la console et en mettant evox sur le dd comme dash par default! mais je ne vois vraiment pas comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ce qu il faudrai ce arriver a un dash evox sans le bios de cette puce!

Premiere soluce trouvee, faire un changement de puce a chaud!

deuxieme acceder heu dd sur un pc et installer un truc genre FreeXevox ( probleme j'ai pas le code du dd et je n'ai pas d'acces a evox pour le savoir!à

Troisieme prendre un dvd compatible mettre freexevox et esperer qui boot dessus! car a partir du lecteur dvd de pc ca prend pas car la puce est eteinte!

quatriemme solution acheter un programmateur

Cinquiemme solution acheter une niew puce

voila si vous voyez autre chose... ou une soluce pour le code du dd! je suis preneur!

NeoRam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne c plus booter sur un cd

je suis pas un expert mais estt ce que tu arrive a faire demarrer un jeu ( original , pas de backup surtout ) puce desactivé ? car si oui, il y a toujours la methode de l'exploit pour acceder au disque dur... voir meme mettre a jour le dash m$ car l'erreur 13 est un probleme provenant du dash m$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu sur le forum que l'on pouvait flasher la puce sur une autre xbox pucée elle aussi, c'est la seul solution si elle n'a pas de programmateur (connection avec un pc.)

si tu as un nouveau DD , utilise le hotswap pour installer un exploit, si tu as toujours celui d'origine, il te faudra l'eeprom key pour pouvoir le faire.

avec l'exploit d'installé, tu pourras lancer un cd genre RCX ou master cd et reflasher ta puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

avec l'exploit d'installé, tu pourras lancer un cd genre RCX ou master cd et reflasher ta puce.

Non ^^ c'est comme flashé son TSOP a partir d'une puce ca le fait pas !!

Les X2 se reflashent a chaud ou avec un programmateur et disposent d'un second bank, si si !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme si tu possèdes une X2... :P

Il te suffira d'investir un ptit pecule pour te procurer le" Programmateur pour X2 lite V2"

tu peux le trouver ici : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html

et le logiciel PC est X2 Manager que tu trouveras dans la section Download. (y a meme un tuto :D )

Pour le bios récuperes (toujours sur notre cher site) celui compatible (testé) avec ta puce et le tour est joué ...

=> déjà eu le meme pb et ca marche nikel avec le programmateur !!! :ok:

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share