Live Ps2 Avec Une Puce


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai un tour dans la section online de la ps2 mais le sujet du bannissement a ete supprimé donc je voulais savoir si c'etait possible ou alors ce que je risquais car a la limite si c'est le bannissement du compte c'est pas grave car c'est gratuit.

Voila @+ et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé j'ai oublié pleins de mots donc je refais:

Salut a tous

J'ai fait un tour dans la section online de la ps2 mais le sujet du bannissement a ete supprimé donc je voulais savoir si c'etait possible de jouer avec une puce ou alors de savoir que je risquais car a la limite si c'est le bannissement du compte c'est pas grave car c'est gratuit.

Voila @+ et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour xlink mais j'ai deja un pseudo mais pas beaucoup de jeu ps2 !!! en fait pour l'instant je n'ai que Midnight club 2 et je cherches des joueurs si possible.

Mon pseudo: THEMACKE59

Et pour ce qui est du live de la ps2 j'essayerai et puis on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le bannissement PS2 live n'existe que pour les mauvais comportements online. Si tu n'as pas patché ton iso avant de le graver, il ne pourra purement et simplement pas passer le DNAS et tu ne sera pas banni, tu ne pourras juste pas te connecter. Ce qui est bizarre c'est que pour jouer online avec un original il faut désactiver la puce parce que avec la puce ca ne marche pas mais que si tu joues en ligne avec un backup patché et la puce activée ca passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai installé la Ghost 2.

Parmis les options de la puce, il y a le mode ghost.

La puce se désactive une fois le backup lancé. Mais je suppose que cela ne suffira pas. Il fait d'office patcher l'iso?

Si oui, où peut-on trouver les derniers patch?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share