[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai essayé un hotswap un peu nimporte comment et maintenant j'ai une erreur 13 j'ai donc mis en téléchargement ce fichier pour le hotswap mais personne ne le partage :angry:

Est-ce possible que quelqu'un me l'envoie ou m'indique un endroit ou je pourrais le trouver à cettre adresse nimoi1@free.fr

Merci à vous ca me sortirais de la mouise !

:0:0:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut nimoi pour info le fichier xbox hdm exploit a etait telecharger 74 fois completement et installation exploit 23 fois et biensur il ny a toujour qu 1 source la mienne, je tient a preciser que mes fichier sont en release et que toute personne n arivant pas a telecharger a forcement un emule mal configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!

Je suis à 10% en 2 jours l'espoir fait vivre... Si vous plait partagez ce fichier en release c po normal qu'aucune des sources n'ait le fichier complet, c'est à dire que ceux qui l'ont téléchargé entierement ne le partage plus et ca c degueux serieux crying

Mettez en release svp !!!!

Modifié par nimoi62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! J'ai une question pour se hotswap la ... Sa boot du cd etc.. ok mais en d'autre mot se que fait le prog il formate le disque dur et recré a sa facon les dossier sur Disque dur mais si il ya a des parti de sauvegarder !! ece que sa les efface et si oui on les remet comment ou sa na pas rapport???

merci

sebv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tout sera effacer,mais sache que grace a unleash tu pourra telecharger des save de tes jeux complete, maintenant si tu veut pas perdre tes jeux ou musics tape "xbrowser" a la place de xboxhd et procede a la copier et effacement manuelle des fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je donne encore des precision,

Lecteur CD ( seul ) en secondary master

DD XBOX ( seul ) en primary master

Je n'est pas de puce sur la console et je n'est pas de fichier eeprom.bin ou de backup de mon DD original

L'operation du formatage fonctionne correctement ( j'espere qu'a ce moment le log conserve mes datas importante et que si sa mais une erreur 13 c seulement parcek'il ne trouve pas de dash )

g graver le CD deux fois, par contre je peut le retelecharger mais je ne crois pas trop que sa vienne de la sinon nero me l'aurai dit je relance on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heyhey j'ai installer le hdm exploit fonctionne tres bien pour se qui et de la copi manuel isss la je les essayer ma sa marche pas fort jai finit ak une erreur 13 alors jai faire le format et tout et la sa la marcher :):P cé dommage pour les udata pis tdata mes bon cétis pas mes parti a moi lol `;) et jai une question aussi jai faite un backup avec hdd driver lautre foi cé une extension .bin il ya un moyen d'éditer se .bin pour extraire les dossier que je veut???? bon cé sa la test acomplis et l'exploit marche si tu suis a la lettre ;) @+ si vous avez des erreur cé que les fichier on pas toute été copier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un petit mail ( depuis le Taf cette fois )

Je suis un newbie toutefois, je ne pense pas ke le probleme vienne d'une erreur de manip ou d'execution de procedure

Donc selon moi il reste deux solution

Le CD est en effet corrompue pour je ne c kel raison

ou

La copie automatique ne marche pas sur mon DD xbox

Dans ce cas j'aimerai assez un petit message m'expliquent clairement comment faire une copie en manuelle avec xbrowser

Encore merci

Slayer tu vien de dire ke ta fini ac une erreur 13 a tu utilisé un backup ou un fichier EEprom pour ten sortir ou ? juste reefectuer la procedure ( c pour savoir si moi aussi g une chance ke sa marche meme si g une erreur 13 pour le moment )

Ah oui ! j'oubliez mon kernel est un 5530 et mon dash un 4920, si sa peut aider

Encore une question, est ce que la methode jeux recent pourrait me debloquer la console histoire qu'en attendant de trouvé ce ki se passe je puisse l'utilisé

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci slayer c est bien de donner de tes nouvelles, pour ce qui concerne les sauvegardes comme je l ai dit precedement il suffit de jouer 1 fois au jeux concerner ensuite tu va dans sauvegarde dans unleash et tu clik sur y pour checher des sauvegardes complete pour ce jeux, pour ce qui et de la save fatx.bin il y a un logiciel sur ce site qui permet d ouvrir ce fichier bin (perso j ai pas reussi a ouvrir le fichier bin avec) essaye toujour voila :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aganyte tu a plus aucun fichier sur ton disque dur xbox

il te reste 2 option refaire une compile ou essayer manellement la copie des fichier on va comencer par cette procedure

tape xbrowser "attention le clavier et en qwerty si tu est canadien ca change rien

ensuite tu aura un explorateur place toi sur c du cote gauche ca sera ecrit cd/C et tu clik sur f5 , idem pour E 1 fois ca fait va du coter droit eb clikant sut tab (la touche au dessus de la touche majuscule) et verifie que les fichier on bien etait copier

pour pouvoir demarer sur unleash il te faut ces fichier au minimum

C: xboxdash.xbe (l executable de unleash)

fonts (avec bert et ernie dedans)

E : systeme (tout le dossier complet)

ps/ si tu a un 2 eme lecteur de cd essaye de mettre le disque dedans pour voir

voila essaye tout ca , et si ca marche pas je t aiderai a refaire une compile

au faite ta monter l image disquepour en verifier le contenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah au faite slayerseb la methode xbrowser et vachement beuger ( probleme d ecriture sur la partion e) c est pour ca que j ai opter pour la methode format, mais bon le resultat compense quand meme la perte des sauvegarde des jeux non?d autant plus que unleash nous permet de recuperer des save completes donc on pert pas grand chose au final :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rentre chez moi entre 12 et 14 j'essayerai la methode manuelle

Pour repondre a t kestion, g tester les deux CD ke g graves ( avec la meme image mais avec

des vitesse de gravure differente 16X et 4X ) sur 3 lecteurs differents ( Un graveur de CD, Un lecteur CD

et un lecteur DVD ) et avec 2 cartes meres differentes. A chak fois c le meme probleme ce ki me fait dire

que sa ne vient pas du materiel ke j'utilise ( peut etre l'image, j'en est relancé une se matin )

g aussi regarder le cd dans un WIN XP PRO, tout a l'air correct, le C et le E son present et remplie de fichier (toutefois je

n'est pas essayer de copier depuis le CD sur mon dur ( dans win XP ) rien ke pour voir l'integralité reele des données

Voila encore merci pour tout ces coups de main

PS: je suis pas quebecois, je suis dans le sud de la france mais je connais assez bien les claviers US.

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , voila les news, dabord plus d'erreur 13, la console demarre, j'arrive à voir la demoizelle.

J'arrive a lancer les jeux originaux, je n'est pas de copie sous la main pour essayer.

Je n'arrive pas a lancer un DVD, quand j'en met un et ke je clik sur lancer un DVD je bascule sur une Erreur 21 ?

Je n'arrive pas non plus a lancer Xbox Media Center il me dit impossible de localiser le fichier "C:\xbox media center\default.xbe"

Par contre j'arrive a acceder a toute les autres commandes

J'aimerai resoudre c probleme sans avoir a refaire de hotswap ( si c possible ), g eu ma dose d'émotions...

Voila un grand merci deja car vous m'avez tous bien aidez .

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Good aganyte :P mais lerreur 21?? normalement cest que evolution X est mal installer encore on dirais des fichier encore mal copier bizare :P au faite pour que sa marche ta en fin de compte ta faite la facon xboxhd ou manuellement avec xbrowser??? moi jai esayer les deux mais vu que la facon manuel est buger au niveau du E comme a dit daviddu54 alors jai passer par xboxhd la sur sa marche number 1 ;) jsais pas ya un bug de copi manuellement la cest comme si le fichier serait en lecture seul donc on peut pas lecraser :P mais si tu fait letape un sa fonctionne bien et au fait aganyte cherche ou est evolutionX dans les dossier et puis la fait une copie manuel de evolutionX en tappant xbrowser comme sa taura pas a tout reforamter ;) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hey daviddu54 je voudrais savoir comment fait ton pour changer l'image du debut du dashboard je sais comment mais jveut dire pour changer la fille du debut quand j'ouvre le xbox car sa revien toujours a elle meme si jle change.... cest pas que je laime pas mais cest que jmet des exploit a des personne qui on des enfant de 13 ans alors les parent dapres moi vont pas trop aimer sa lol c pour cel aje demande sa jvoudrais savoir ou jpourais le modifier sur le cd puis le regraver ;) merci @+

Modifié par slayerseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces