[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh oui c est ca le remerciement , 32 personne on telecharger completement xbox hdm exploit et personne le partage , idem pour installation exploit telecharger en entier 9 fois, les personne le retire du dossier incoming et ferme leur emule , sur les 32 personne qui on telecharger le fichier seulement 2 mon donner des nouvelle

voila les statistiques

post-36-1107099989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok :D , c est justement pour ceux qui save pas le faire que j ai fait ce tuto et mis cette image en telechargement, c est vraiment pour les debutant quoi!!

au faite tu la reussi ton hotswap?

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement le même problème que Laze, j'ai suivi ce tuto totalement identique au tien, je boot avec le CD, je tape 1 (ça réussi à aller sous Linux 1 fois sur 3 :/), mais même quand je suis sous Linux, je me retrouve toujours avec un "No partition table..." aprés avoir tapé xbrowser <_< ça peut venir du fait que je laissais clignoter que 10 fois avt de débrancher le DD de la Xbox ? (je pense pas vraiment, mais bon...)

J'ai recommencé le hotswap du début 5 ou 6 fois, comme Laze, c'est allé jusqu'à Linux 3 fois, et tjrs le "No partition table", et j'ai bien respecté le tout (aucune autre connexion sur la nappe). J'suis maudit crying

Bref si tu as une idée de la provenance, je suis preneur (et Laze aussi je pense ;) )

J'ai pas recommencer depuis, tu es sûr que cela provient du Quickboot ?

Modifié par sk0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue j ai fait tout ca exactement comme c etait marque ben ecoute je vais encore essayer pour voir et je te tien au courant . en tout ca merci bien david  :oki:

Salut Daviddu, moi jvoulais savoir si jdevrait prendre les xbook .xtf et tout pour garder mes save et mes cd que jai rentrer ds mon dd ??surment mais je demande et jai dla difficulte a avoir ton iso sur emule jsuis toujours en attente ya tu moyen de lavoir ailleur??? merci bien a lavance a plus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a rien besoin de recuperer car mon iso et une image complete, saut tdata et udata qui contienne ta music et tes sauvegarde de jeux, en ce qui concerne emule, il y a 3 sources si tu arrive pas telecharger c est qu il est mal configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,dac merci pour ta reponse .pour ce qui est de emule je nai que 2 source et ca dnl pas ??!!J suis bien connecte a un serveur je recherche et dnl dautre fichier pourrait tu maider svp merci!!!

ouin dsl p-e bien je suis mal configurer ou jsais pas mais en tout cas je suis en attente sur tout sque jessaie de dnl

si tu sais c quoi fait moi signe merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t est sur de bien avoir copier tout les fichier?erreur 13 vient du fichier font je croit

,ta bien copier les 2 fichier fonts et f0nts sur ton disc dur?tu avait bien effacer tout le contenu de ton disc dur auparavant? tu a bien verifier?ta bien mis le dossier systeme dans E?

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette méthode est géniale, ca marche du tonerre.

merci a toi daviddu jV mètr tt ca en release pr ke tlm puiss en profiter, mais di moi est-il possible de choisir a l'avance le dash sur lekL la xbox va booter?Et quel est l'intérêt de posséder 2dash en plus du dash original?

encore merci

Nyouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tu peut pas choisir sur quel dash tu va booter, tu doit faire les changement manuellement, et si j ai mis 3 dash c est pour avoir le choix et que les debutants qui veulent essayer autre chose n ai pas a le faire,

merci d avoir donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé la metodes et sa me marque sa :welcome to a faxt enabled live-linux.this small distro will

let you mount and manipulate fatx drives.

because i am such a nice guy i made a master script to

undertake the tasks needed to :

-build an xbox from scratch

-restore xbox c-partition

-clone existing xbox drive

-denerate xbox hd key for locking

-make dos floppy with locking/unlocking utilities

at the command-line 'xboxhd' to start the tool.

for copying, deleting, renaming, files and folder use 'xbroser'

to reboot machine type 'reboot', to shut down type 'poweroff'

root@xbox-hdm:/1 xbrowser

looking for cd rom in /dev/hda...

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""

""""""""""""""""""""""""""""

""""""""""""""""""""""""""""

""""""""""""""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

linux cd not found! insert it and try again

root@xbox-hdm:/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un problème de Xbox qui a lpanté et j'aimerais bien utiliser cet hotswap mais par eMule c'est trop lent (je suis en fin de liste de demande!!!) et faire mon propre cd par le tuto de metagames, ils indiquent qu'il faut un kernel inférieur a 5713, probleme c'est que je suis supérieur a ce kernel!!!!

Est-ce que ca fonctionnera quand meme???

Sinon, comment je fais???

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces