[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent auusi ton tuto daviddu54 ;)

je suis entrain de le prendre en ce moment et merci du partage :D

cela dit j'ai deja esseiller cette petite merveille qui marche tres tres bien

appart que moi la mienne et vierge et je charge les dossiers d'apres la xbox que je fais .

exemple : la hdd key et l'eeprom.bin

ta version a toi gere aussi le lockage de hdd ??

encore merci du partage daviddu54 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il te suffit d ouvrir mon image disc et de rajouter le dossier "eeprom" dedans, je l avait retirer pour que le cd soit le plus simple possible

pense a me faire part de tes remarques dans le cas ou je devrait rajouter des expliquation dans le tutoriel

post-36-1106593912.gif

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN 1 je suis newbee.

En 2 je voulais eviter de faire du hotswap mais comme j'arrive pas à executer la methode Spinter Cell (bloqué au niveau de la copie de save sur la carte memoire a partir du pc mais c'est une autre hostoire) c'est ma seule solution

J'ai downloader ton image et je l'ai gravée.

Question sachant que j'ai un Hdd Vierge est ce que ta methode peu fonctionner ?

Si oui est ce que la methode est exactement la meme ?

Si non : dommage

Modifié par rogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c est le dd d origine fait exactement comme dans le tuto, sinon extrait mon image avec un logiciel pour extraire les iso et rajoute le repertoire eeprom et met ton eeprom.bin dedans, et cherche le tuto qui va pour le changement de dd avec xboxhdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le dd d'origine.

Le repetoire eeprom je le rajoute a la main a la racine du CD ?

Le eeprom.bin je peux le trouver où ?

Quelqu'un sait ou je peux trouver le tuto de tatsui : tutoxboxhdm.exe ?

Je pense être sur la bonne piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , tu peux me dire ou je peux trouver ton fichier "eeprom.bin" car la j ai fait ton tuto mais la ca me met "No Xbox-partition table...", juste apres avoir taper xbrowser.j ai teste plusieurs fois toujours pareil.je suppose que c est mon disque dur qui est toujours loke.j ai rebooter sur le cd avec l option 3 pour delocke et c est la que j ai eu comme quoi il me manque l "eeprom.bin".!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta le disque d origine,tu a mal delocker le disque ou sauter un etape, si c est un autre disque qui provient d 1 autre xbox impossible de le delocker, si c est un nouveau disque dur extrait mon image iso et creer un repertoire "eeprom" et recupere ton eeprom.bin via evolution x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re , j ai bien le disque dur d origine. par contre comment je peux savoir si le dd est bien delocke??? car j ai fait plusieurs la manip mais sans succes!! :( .

une petite question : est ce que je peux mettre le fichier eeprom d une autre xbox?? merci pour vos reponses

Modifié par laze06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

david, je bloque juste apres avoir taper xbrowser ca me marque "No Xbox-partition table...".donc je me suis dit que c etait surement que le dd etait bloque donc j ai recommance mais pareil(j ai teste 5 ou 6 fois).apres j ai vu que dans le menu du debut y avait le 3 " debloquer le dd" donc j ai teste j ai suivi les etapes et il m a dit qu il manquait le fichier eeprom.bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non il ya pas besoin de faire ca, ta bien debrancher le lecteur dvd de la xbox avant de l allumer? ta bien eu l erreur 12? ta bien attendu 15 clignotement de la led verte\rouge?ta bien brancher le dd xbox a la place du disc dur du pc,IL DOIT ETRE SEUL SUR LA NAPPE IDE? si tu respect bien toute les consigne c'est impossible que ca ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oue serieux j ai suivi a la lettre va voir mon message pour savoir pourquoi je fais ca peut etre que j ai un un gros souci et c est pour ca que ca marche pas !!! :wacko:

http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=5&t=48666

pour le tutto oui je debranche bien le dvd , j ai bien l erreur 12 , j ai bien le clignotement rouge et vert du bouton eject j attends 15 clignotements voir plus , je debranche et branche le dd sur le pc, je tape 1 (y a plein de truc qui s ecrit sous linux ) apres je tape xborwser et apres me dit "No Xbox-partition table......" j ai recommence plusieurs fois , j ai meme teste de branche le dd sur la nape du lecteur cd mais c pareil

voila david je crois que je t ai tout dit a+

Modifié par laze06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que tu a desactiver l option quick boot du bios? est ce que tu a bien appuyer sur pause au moment du memory check?est ce que tu branche bien le dd de la xbox a ce moment?

ps: ma methode peut deblocker le dd xbox pour tout les erreur corespondant a des erreur fichier,meme si le dd est vide(tout le contenu effacer)

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok persiste, ca arrive que le dd ne se delock pas du premier coup ca vient surtout du moment ou tu appuie sur pause, il y a un moment bien precis,

chose a ne pas faire c est de rebooter l ordi avec le dd xbox dans l ordi , ou de demarrer l ordi avec le disc dur xbox dedans, ces 2 action auront pour consequence de relocker le dd xbox

t est sur que le dd xbox est bien brancher sur la nappe ide du dd de l 'ordi? il doit etre seul sur la nappe

voila je croit que je t ai tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement le même problème que Laze, j'ai suivi ce tuto totalement identique au tien, je boot avec le CD, je tape 1 (ça réussi à aller sous Linux 1 fois sur 3 :/), mais même quand je suis sous Linux, je me retrouve toujours avec un "No partition table..." aprés avoir tapé xbrowser <_< ça peut venir du fait que je laissais clignoter que 10 fois avt de débrancher le DD de la Xbox ? (je pense pas vraiment, mais bon...)

J'ai recommencé le hotswap du début 5 ou 6 fois, comme Laze, c'est allé jusqu'à Linux 3 fois, et tjrs le "No partition table", et j'ai bien respecté le tout (aucune autre connexion sur la nappe). J'suis maudit crying

Bref si tu as une idée de la provenance, je suis preneur (et Laze aussi je pense ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! est-ce qu'il ya vraiment du monde qui possède ce fichié sur e-mule?ca avance pas du tout...soyez partageur les mecs!y'en a qu'ont un gros beso1 de ces fichiers...d'ailleurs si quelqu'un me les proposait en dl en direct ou sur un FTP.....

@+

Nyouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces