gogol3d Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 bonjour à tous, je poste ici car il me semble que mes problèmes sont liés à la puce... voilà, hier je démarre la console pour faire du ftp, dash principal xbmc, arrivé sur le dash, 1er bug: je vois l'affichage des jeux et programmes passé sucésivement 1ère page puis 2ème page, au format icons, ensuite l'affichage passe au format nom, ensuite au format taille ou je sais plus quoi, je n'avais pas le temps de lire. je me suis dit mon dash à un problème. je lance le cd yop_solo_rcx pour effacer xbmc et réinstaller et là le démarrage du cd correct, avec la video etc, arrivé sur le dash l'affichage déconne, impossible de choisir dans les options du type d'installation, la manette ne marche pas correctement, croix directionnelle ok mais touche A B Y X bug. donc cela me lance l'installe du dash sur C: et les appli sur E: mais cela c'est fait malgré moi.... j'attend que cela se termine, ensuite je reviens sur le dash et le même cirque recommence !!!!!! je suppose que cela viens d'un problème matériel, car la puce démarre aléatoirement, l'affichage avec un dash non crosoft déconne. j'ai essayé avec un jeu, il démarre normalement affichage ok.... ensuite j'essaye le cd master gueux, impossible de démarrer sur la puce... je recommencerai plus tard. si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, bienvenue. xbox 1,0 alladin advance 32 DD western digital 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Bah comme tu le dis toi même il me paraît évident que le problème vient de la manette... T'en a pas une autre pour essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gogol3d Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2005 (modifié) déjà fait, c'est pas la manette. ce qui m'embète, c'est que la puce ne marche pas à tout les coups. est-ce la puce elle même ou son bios (xecuter2) et ensuite les dash qui déconnent complètement, mais les jeux originaux passent.... je ne sais que penser... je viens de réessayer, appuis long sur le bouton power , la led deviens orange, normal, après l'animation pas d'écran xbox avec écris xecuter2 en dessous, puis message d'erreur qui défile à toute vitesse. donc puce problème... je vais l'ouvrir on verra bien... Modifié 19 janvier 2005 par gogol3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gogol3d Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2005 finalement, a puce fonctionne si il y a un dvd game ou cd boot dans le lecteur... il semblerai que cela soit plutôt les ports manettes qui aient un problèmes. j'ai finalement réussis à tout réinstaller, mais parfois, les touches de la manettes ne semblent pas réagirent à tout les coups. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés