Alignement Du Lcp V1.1 , !


francky2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j' ai recu il y a deux jours ma puce spiderchip , v 1.1 ,mpossible de voir autre chose que ce pu***** de frag .

je viens de visiter le site de spider chip , sur lequel il est marqué a la date du 18 , un probleme avec les v1.1 , il y aurrais un pin du pogopin a degager , apparement il ne servirais a rien , ( une masse gnd ) et il empecherais le bon alignement du lcp.

est ce que quelq' un a essayer cette manip , car le condensateur est un probeme aussi pour bien aligner la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai également une spiderchip 1.1 que j'ai monté la semaine dernière sur une Xbox 1.5.

Je n'ai supprimé aucun pin mais par contre j'ai mis du temps à positionner correctement le LPC; d'ailleurs la grande majorité des problèmes rencontrés lors du montage d'une spider viennent de là.

-> Essaye de faire booter la console en appuyant bien sur la puce avec un truc isolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est la grosse galere sur les 1.6 avec la v1.1 , frag , frag.. rien d' autre !! je me demande comment faire pour reussir a la bloquer !! sur le site de spider ils on mis un bout de chatterton a l' arrache !! pour l' instant lcp impossible a aligner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'a un moyen! :P

On vérifie le bon alignement en appuyant fortement sur le coin opposé à la vis en bootant.

Si ça boot, gagné!

Reste plus qu'a prendre un truc quelquonque (Dans mon cas c'est un gros morceau de PQ entouré de chaterton isolant) et le positionné entre ce fameux coin (celui qui se soulève constament!) et le DVD.

Dans 9 cas sur dix, le problème est résolu et la puce boot normallement!

En plus, c'est stable est résiste aux manipulations même un peu fortes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci du conseil , c' est ce que je test en ce moment mais rien n' y fais , le lcp a l' air bien aligné , c' est pas la premiere puce que je monte , pas moyen de booter , certains disent qu' il faut inverser le fil d et le e , et d' autre disent que le e et d sont deja inversés sur la 1.1 , j' ai vraiment du mal avec cette chip.

ps : si on a un chip graphique xcalibur et une puce samsung ( xbox de 2004/14/08 ) c' est obligatoirement un 1.6a?

merci de votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-tout d'abord tes fils D et E sont inversés car tu as 1 spider 1.1

-ensuite met ta puce avec fils bien branchés mais sans y mettre la vis pour maintenir ta puce,tu la maintiendra toi meme en appuyant dessus

(quand tu aligneras ta puce sur le LPC tu remarqueras que le trou pour la vis est tres décalé, c est pour ça que tu fragges car en y plaçant la vis tu la décale par rapport au LPC)

-enfin tu dois pouvoir booter sur la puce et le tout sans fragge et ça dois marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est super ,

merci de voter aide , je viens de voir l' ecran de boot cromwell !!! sa clognote tjrs en rouge et jaune !! mais bon !!!

mais c 'est pas gagné pour la faire tenir !!

concernant le bios , g donc une v1.1 sur une bobox 1.6 a , le bios m8 est il compatible ou pas , car apparement beaucoups de personnes ons des problemes avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul bios actuel pour 1.6 (A moins qu'un autre ne soit sorti, mais je ne l'ai pas vu passer) est le M8+_1.6

Attention, quand tu download l'archive, tu va trouver dedans deux bios:

- M8+

- M8+_1.6

Seul le deuxième est le bon, le premier étant pour les versions 1.0 à 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share