"debridage" Psp :prémices (participez!)


SnozlO
 Share

Messages recommandés

c assez interessant mais pour le moment,tant que l'on ne possederas pas de SDK PSP (hardware & software),ca va trainer...

...a moins qu'on obtienne un petit "coup de puce" de la pare d'un certain mulet ^^^...

mais je pense que l'adaptateur Memory stick >>MS Pro Duo peut etre convertit en CompactFlash/SDCard>>MS Pro Duo

l'avenir nous le dira!

:D

PS:ca prend cobien de tps un achat grouP de PSP + jeux US avec play asia ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snoZlO tes compétences et ta motivation fait plaisir, connaissant sony et sa faculté à protéger ses produits, je pense que tu sortiras un topic très intéressant dans un avenir proche. :lol:

Bon courage si tu as des petits soucis de santé, je te souhaite bien du courage car je connais ça aussi.

Allez @++ les gars vous voulez un caffé au fait? (au moins j'aurrais contribué moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne fais que passer mais comme je recois 3 PSP + 7 jeux demain j orais les mains trop occupées pour tapoter ^^ (je les gard pas ttes pr moi les PSP,..)

Sinon,je suis toujours sur l'idée qu'un adaptateur CompactFlash>>MS Pro Duo est largement possible,et cela serait utile sur de nombreux points:

*Carte CF (64/128/256/512/1Go)

*Mini HDD [par exemple Hitachi] (1Go/2Go/4Go/12Go)

*c'est super plat comme truc! :D

je posterais le shema plus tard,paske je suis crevé et enrumé p*****! :(

ci joint un adaptateur Memory Stick>>MS Pro Duo (fait a partir d'un coque ariere de son ericson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je conitnue a bosservdesus mai j wai kan mem le bac cette année,donc fo pas m en voyloir si je repd pas toujours.

pour ta question,je pense que un hDD au format compact lfash serait pas mal (ceux de Hitachi par exemple),avec environ 10 Go max pour le plus gros

Je sui tjrs a la recherche d aides pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petit maj car je ne vois pas beausoup de personnes motivées sur ce forum (a part celles voulant acheter la PSP) ^^

Pour l'adaptater MS >>MS duo ca marche du tonerre mais bon,max 2 Go,meme a plus bas prix ,c'est pas toujours ca...

Pour les deux autre projets,je pense que ca a de l'avenir,meme si je vois tous les sites ricains parler d'un hack par la connection USB de la console (genre mini HDD usb >>mini usb de la PSP).Et pour cela,ils veulent un driver hacké ou une fausse update de la PSP,qui la "libererait" sur sa fonction USB (pour le moment accessible seulement pour un transfert USB a partir du XMB (menu de la PSP)).

Je suis a la recherche d'une personne qualifiée en soudures sur circuits imprimés et/ou en encrypt (exemple : sondage,sur l autre topic)

merci de me contacter au plus vite:

snozlo@free.fr

Jun,fo que je te vois pour des commandes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis peu on trouve (newsgroup , mule) le kit de developpement (software) (CodeWarrior - Development Studio for PSP) qui a était leaked

je pense que ca permettra une avancée significative bien qu'il manque la partie hardware

y'a plus k attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas informatitien ni rien d'autre, Mais pour la xbox je me souvient de l'exploit 007 qui consistait a charger une sauvegarde modifier qui permetait ensuite de lancer un code non signer microsoft.

J'ai une idée pour le firmware alors

il faut:

Modifier une sauvegarde de ridge racer ou d'un autre jeux d'ailleurs pour lancer un code non signé par sony.... Vous voyez a quoi je pensse ? En gros vous etes tous au courant qu'il y a un kit de devellopement qui va bientot sortir pour psp (legal sur linux :-) ); Eh bien avec ce kit on pourrai modifier le firmware psp (ou l'update si quelqu'un de qualifier l'a :-)) de telle façon a ce que l'ont puisse démarrer des code non signé a partir du memory stick d'acceder a l'umd par usb ect ...

Vous m'avez suivi ?

Quelqu'un pourrez m'envoyer une sauvegarde de RR ? je voudrai voir quelque chose (eh oui ma psp c pour cette semaine je ne l'ai pas encore ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp

il faudrai comparer une sauvegarde xbox original

avec une sauvegarde psp non modifier

et puis la comparer a une save de xbox modifié....

Ques quil on modifier pour lancer les code non signé sur xbox ?

jai vue ke la psp premiere du nom était capable de lancer des prog non signé et qu il ont mi a j le firmware pour sa enfaite sous prétexte dajouté des langues....

Ps: quelqun a la mis a jours pour le memory stick jlai chercher mais les lien était mort ... :-( :marteau::(

Modifié par Misteroufff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh....

que dire ?

En ce qui concerne les saves PSP et Xbox >>aucun rapport :wacko:

Les saves xbox permettent de lancer du code non signé (tuot mechassault et 007 sur gueux)

Les saves PSP peuvent etres modifiées,mais attention,les manipulations doivent etre faites soit en hexadecimal,soit avec un editeur speciale (ou un >SDK ;) )

La mise a jour a effectivement rajouté des langues et de controles supplementaires,mais sony,et c est normal,continu de "securiser" sa console,meme si c'est deja trop tard... :D

si le SDJ de sony tombe dans les mains de devs amateurs,c'est la porte ouverte a bien deschoses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah....oui

On me fait signe que le dump de jeux PSP est en cours...

On a des isos...(extraits de lUMD vers le PC),reste a pouvoir les lancer (un eventuel launcher de jeu PSP grave au ELFtoPBP converter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah....oui

On me fait signe que le dump de jeux PSP est en cours...

On a des isos...(extraits de lUMD vers le PC),reste a pouvoir les lancer (un eventuel launcher de jeu PSP grave au ELFtoPBP converter ?

Voila avec quoi ils on etait dumpé les jeux la tours sony qui est livré avec la pssp devkit . et eff2pbp ne permet pas de convertire des jeux en Executable pour la psp il peut lancé que des homebrew il est trés limité car on ne peut pas utilisé de fichier externe on dois tout mettre dans executable donc pour les roms et le reste ça vas etre dure lol .donc voila pour le moment .

sdk1.jpgsdk3.jpgsdk2.jpgsdk4.jpg

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passe un petit message:

Si une personnes bien intentionnée qui passerait ici par hazard et qui orait une PSP jap ou US a ceder gratuitement ou a moindre cout afin de me permettre de continuer le dev,qu'elle me fasse signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je serait d'accord mais je suis du 67 jpourai te la préter si tu habiterai dans les environ ou je serait pres a tester tes homebrew si sa n'abime pas ma psp lol

sa y est je l'est eu cette apreme jai fait un chargeur maison mdr vous verai je metrai des fotos dans un topique. Il est fait a base d'un vieux chargeur de portable (fone sony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>petite question:les fotos du SDK hardware pour la PSP, tu les tire d'ou (je sais ,c'est indiscret) tu peux me repondre em PM si tu le souhaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recuperer une 1.00

je suis trop heureux car moi j avais mis a jour ma console en 1.5 :(

bon sur ce,faites de bô reves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share