Comment Compiler La Dernière Version Cvs Soi-même?


Messages recommandés

Voilà un petit tuto pour compiler votre propre version de XBMC, ce qui vous permettra d'être tout le temps à jour avec la dernière version CVS.

Ce qu'il vous faut:

- Windows XP ou 2000 ou NT4 (XP serait mieux)

- MS Visual studio .net 2003

- MS Xbox SDK 5849 ou supérieur (installation complète)

- Winrar 3.40

la compilation se fera toute seule avec un super petit outil XBMCDBR de YuYu (xbox-scene)

récupérez le ICI.

Il vous reste plus qu'a décomprésser XBMCDBR et lancer XBMCDBR.bat

Vous pouvez aussi personnaliser vos builds, en y ajoutant les codecs, skins scripts.... allez voir dans le répertoire "Custom Extras" et placez les dans le répertoire approprié (Skins, scripts...) et lancer la compile toujours par XBMCDBR.bat.

cela peut prendre un peu de temps car XBMCDBR télécharge toujours le dernier CVS avant de compiler. Cela peut varier entre 30 et 60 minutes.

Une fois la compilation terminée vous aurez votre build dans le répertoire Finished Builds en fichier rar.

Et voilà,

Amusez vous bien.

Un grand merci à YUYU de Xbox-Scene

Modifié par cdenfert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simple, oui... enfin, il faut quand meme le MS Xbox SDK..

Et faire des modifs du fichier .bat si Visual Studio n'est pas installé pa défaut (ce qui est mon cas).. et je ne peux pas tester mes modifs sans le SDK :/

Edit: wow, apparement ils ont changé l'emplacement de VS.net.. il peut etre installé n'importe ou!

Modifié par Nesousx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Il est officiel ce SDK ? Attention sinon aux modos qui guettent.. non ? ;)

De plus, je ne trouve pas cette idée si alléchante que ca, le fait de pouvoir compilé simplement son XBMC

Je m'explique, tous les noobs vont avoir 100 versions différentes de XBMC. Imaginez un peu le casse tête pour la team XBMC pour pouvoir débugguer selon les retours qu'ils auront... Impossible je dis moi !

Alors NON ! S'il vous plait ! Ne vous mettez pas à la compilation de XBMC !! S'il vous plait, je vous en conjure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf si vous gardez vos CVS perso et que vous ne venez pas "gueuler" que ca merde
c'était juste pour ceux qui veulent tester.

et à mon avis ceux qui s'embetent à compiler ce ne sont pas ceux qui "gueulent" après les bugs.... 

J'espère vraiment, mais alors VRAIMENT que ca restera une très petite mais alors toute petite petite minorité qui s'amusera à créer ses CVS PRIVEE de préférence... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share