Bonjour Et Souci


Invité the boat
 Share

Messages recommandés

Invité the boat

Hello à tous, je débarque sur votre forum...

Je viens de fouiner un peu et je trouve pas de réponse à mon petit soucy!

Depuis maintenant 2 ans, je "maitrise" la xbox et le transfert de fichiers depuis mon pc via flash fxp.

Cependant, dernièrement, 2 films ont été impossible à downloader sur ma boite verte.

Ce n'est pas la longueur du titre ou des caractères. J'ai même essayé en renommant les fichiers "halo.avi".

Rien n'y fait.

Merci pour votre!

Sympa ce forum! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the boat
Tu peut essayer avec un autre client ftp....on ne sait jamais

oui c'est vrai, mais je tellement habitué à Flash, en temps normal, je le maitrise bien. :D

Il doit quand même y avoir une solution... crying ou au moins une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the boat
transfert failed c un peu vague ggne

N'arrivant pas à les transférer, je n'ai pas conservé ces films sinon j'aurai joint un screenshot. Ma question est plus pour savoir d'où cela vient car je n'arrive pas identifier le problème.

Je ne me souviens plus des termes exacts, je crois qu'il y avait "426 transfert failed."

et t'as essayer avec d'autres films ou gros fichiers??

relis la question ^_^ oui, jusque des films de 1,5g , des jeux, des log .... etc tout est toujours passé.

Là, le problème c'est que même en renommant genre a.avi ou 1.avi rien ne passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour les peti caprice, utilise smart FTP (G remarquer qu'il etait beaucoup moin difficile avec les bobox que ses semblable...)

sinon enleve tout simbole et accent de tes titre et reessaie seulement avec des lettre simple et des chiffres

(je sais pas pourkoi, certaine police ne fonctionne pas bien sur XBMC

et me mettai des carré en lieu et place des accent -é,è,à- ou essaie de changerla police dans XBMC/setting)

edit__________

les apostrophes plantai aussi,

et passer a une version plus recente d'evox (3935 par ex) a corriger

des pbm de transphere que g eu chez des potes, (maj de xbmc peut aussi servir)

essaie aussi sous micro linux, c'est dinge le changement avec un pingoin dans le moteur :0

Modifié par Sage2marS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the boat

Non, c'est uniquement 2 films (que j'ai viré du pc depuis, dommage) qui ne passaient pas. J'ai renommé ces films pour éliminer d'éventuels symbole en mettant, soit une lettre soit un chiffre. j'ai changé le .avi en .txt même pour essayé et rien n'y a fait.

Le reste il n'y a aucun souci. Je passe tout sur la box via flash fxp sans aucun problème petit fichier ou gros, je passe même les films de plusieurs cd après les avoir monté en un fichier. Genre des films de plus de 1,8Go...

Ma question est de savoir le pourquoi de se blocage au cas où cela arrive à qqun d'autre et pour moi même si cela se reproduit.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the boat
C pas un pb de taille?

Désolé, je suis parti bosser en déplacement. :marteau:

Problème de taille? Je comprends pas trop ta question. Les 2 films étaient environ de 800Mo, pour le nombre de caractère, je me cite:

J'ai renommé ces films pour éliminer d'éventuels symbole en mettant, soit une lettre soit un chiffre

Je savais que c'était bizarre et je vois que tout le monde sèche?!? blush désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité the boat
change de client ftp g eu ce problme aussi prend celui la pour voir ici moi jutilise 2 client ftp Manga57.gif

Merci spriggan59 dès que ça coince je passe à l'autre... oki doki! getmsg18pw.gif

Je vais faire ça pour ne plus me torturer l'esprit!!!getmsg8zd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share