Attention, V1.5 Fragile


Bouba-one
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, si je vous écrit ce message c'est pour signaler un problème que j'ai rencontrer avec la nouvelle version 1.5 de la X-Bit. Je ne sait pas encore si c'est un problème courant mais mieux vaut prévenir que guérir.

Voilà, j'ai commandé une X-Bit la semaine dernière et je l'ai recut, jusque la pas de problème. il se trouve que quand j'ai sorti la puce, qui s'est avèrée être une v1.5, de son emballage de protection, 2 des Pogos-Pin sont sorties de leur logement sans raison et sont tombées. :o

Je tiens a précisé de suite, l'emballage était correct et le colis en carton soigneusement fait et contenu bien protèger des chocs.

Voila, je voulait juste vous mettre en garde vous qui tentés un montage avec une v1.5, soyer encore plus délicats que d'habitude, je sais pas si c'est exeptionnel mais dans le doute..... PRUDENCE. Je ne tient pas a incriminer la qualité des 1.5, mais comme on ne sait jamais.

Si jamais qqun d'autre avait le même soucis avec cette puce, merci d'en faire part aux autres, et si ce n'était qu'un cas isolé, pardon d'avoir alerter tous le monde pour rien.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share