Xbmc 15.01.2005


Messages recommandés

salut a tous, voila je viens d'installer la dernière version de xbmc disponible ici même et voila que je ne peux plus accéder à certains de mes dossiers sans raison, plantage pendant les films (redimensionnement je crois), plantages après reset a la manette etc etc... avez vous eu ces même problèmes ou suis je tout seul sur mon ile??? pour info j'ai bien effacé "0face008" et ma config est la suivante: xbox 1.1 (soudure d0), ddur 120g°,xbmc en dash principal... merci de vos réponses, en attendant je réinstalle une old version...

coucou des iles...

KIDJANN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les deux,

juste pour signaler que je n'ai pas de problème avec la dernière version de Xbmc. Je l'ai testé hier soir et je n'ai constaté aucun bug pour l'instant mais je n'ai pas encore testé toutes les fonctions.

Par contre j'obtiens une meilleure qualité vidéo ce qui est non négligeable ... ;)

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo joey, ben moi aussi j'avais une meilleure qualité vidéo et puis d'un coup un redimenssionnement de la fenêtre puis écran noir, pareil lorsque j'active la fonction 16\9°... bon si qqun a eu le même genre de problème avec cette version a t'il trouvé une solution...???

coucou des iles...

KIDJANN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien vraiment je ne comprends pas car moi aussi j'ai activé la fonction 16\9° et pour l'instant je n'ai pas de problème avec cette version ... J'espère que cela va durer comme ça.

Sinon c'est vraiment dommage que cette version est des bugs car la qualité vidéo est vraiment meilleure. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé XBMC-2005-01-15 pendant 2 jours sans aucun pb. Vu 2 films en streams sans coupures.

Avez-vous vidé Udata et Tdata

J'ai lu sur XBMC forums que le fichier db (BDD MP3) pouvait être à l'origine de plantade. Essayez peut-être de faire tourner xbmc sans le fichier .db (c'est dans le rep /album je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, j'ai eu ce pb, essayer de redimenssionner l'image en sortant de l'ecran (la video tourne en fond....) en appuyant sur B...

chez moi, n'importe qu'elle videos plantait la console (quand je redimenssionner bien sur...)

du coup, j'ai réinstaller une ancienne version (12 dec... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une installe propre de la nouvelle version, impossible de lire quelque vidéo que ce soit!

Résultat, vidange du rep Mplayer et remplacement de celui ci par l'ancienne version.

Impec tout refonctionne! Seule chose, pensez à récupérer les deux fichiers isoxxx de la nouvelle version pour les inclure dans le rep de l'ancien mplayer sous peine de message d'erreur dans le log.

(Maintenant, cela marche aussi sans, mais bon c'est plus propre comme ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi, ce n'est pa sla meme que celle présente sur gueux??????

Tous les jours ou presques, des 'parties' de XBMC sont mises à jour. Ensuite, des mecs de ci de là compilent (assemblent) les différents morceaux pour en faire une installe fonctionnelle. Donc peut être (surement même) que la version disponible sur gueux est différente de celle de xbmc.org (modhack s'occupe lui même des version qu'il met à disposition sur son site www.xbmc.org)

C'est pour ca que les versions qu'on peut télécharger à gauche /droite sont complétés dans leur nom par une date qui dit à quelle date le 'compileur' à pris les sources pour les assembler.

Seules les versions 1 et 1.1 sont jusque maintenant 'officielles' de la part de la team XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors voici mes bugs avec le XBMC 2005-01-15 CVS build

- Clic sur le dossier Programes freeze la console

- Clic sur le dossier Musiques freeze la console

Pour mon installation j'ai fait comme d'habitude, j'écrase les anciens dossiers par les nouveaux et je supprime les sauvegarde dans udata et tdata.

Mon XBMC est en dashboard et avec Sango j'ai juste crée des raccourcis pour Musiques,Images et Videos.

En repassant à la version de XBMC du 08/12/2004 j'ai plus de problème.

En attendant une MAJ sans bug @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour moi j'ai la version du 02/01/2005 et je n'ai pas eut de probleme jusqu'a present

et je les mis en dash principal tout les films sont lut pas de plantage meme en redimentionnant l'image pendant la lecture . film sur HDD et dans le lecteur . toutes les options fonctionnent egalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors voici mes bugs avec le XBMC 2005-01-15 CVS build

- Clic sur le dossier Programes freeze la console

- Clic sur le dossier Musiques freeze la console

Pour mon installation j'ai fait comme d'habitude, j'écrase les anciens dossiers par les nouveaux et je supprime les sauvegarde dans udata et tdata.

Mon XBMC est en dashboard et avec Sango j'ai juste crée des raccourcis pour Musiques,Images et Videos.

En repassant à la version de XBMC du 08/12/2004 j'ai plus de problème.

En attendant une MAJ sans bug @+

Bonsoir!

J'ai eu le même problème que toi.

Finalement, j'ai fini par effacer complètement le rep XBMC, puis effacer les deux rep habituels de sauvegarde, et enfin relancer l'installation.

Miracle les problèmes ont disparus!

Enfin, si il en reste un et pour moi génant:

J'ai mis sur le DD tous les Disneys de la gamine (j'en suis au 5eme DVD plié!) histoire de pouvoir garder intacts les survivants (même le diskdoctor ne peut plus rien pour eux!!). Jusqu'a l'avant dernière version, je récupérait facilement les vignettes crées amoureusement...

Depuis l'avant dernière version et celle ci, pas moyen! Elles sont toujours dans le rep thumbs, mais rien à faire XBMC ne les voit plus!

Si quelqu'un pouvait avoir une soluce, car j'ai vraiment la flemme de me retaper tous les IMBD (recherche du titre US etc...)

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila encore une information que personne ne prend le temps de Lire

Nous l'avons repeté des milliers de fois

Il faut EFFACER le dossier Album de XBMC pour que celui ci ce mette completement a jour.

Merci pour l'info on va tester, mais ceci n'est pas précisé dans le tutos disponnible sur Gueux pour les maj de XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis novice dans le forum.

Je viens de télécharger le dernier xbmc et le truc c ke je sai pa du tou ou le mettre sur la xbox.

Au passage je vien de télécharger le dernier patch de PES4 et impossible d'ouvrir le lien. c du à koi?

- existe plus

- probleme temporaire

merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je répète ce que j'ai dit dans un autre post car en ce moment c'est ce qui ressort le plus comme "faux bug" qui emmerde tout le monde :

Au sujet des sauvegardes et des albums à effacer. On passe notre temps à le dire, c'est ecrit dans les fichiers disponibles dans les archives distribuées de XBMC (mais qui prend le temps de les lire ? que ceux qui connaissent on dirait ... alors que c'est la première chose a faire, et si ce n'est avant l'installation, au moins avant de poster lorsqu'on a un problème....)

bref, je ne blame pas.

Je répète donc ma proposition de vous créer un script pour automatiquement effacer les saves à la demande de l'utilisateur .C'est simple, c'est en python, ca peut être intégré par les 'compileurs' directement dans leurs distributions de XBMC pourvu qu'elles soient munis de python.

Voila, donnez moi vos avis et intéret si besoin d'un tel script.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila encore une information que personne ne prend le temps de Lire

Nous l'avons repeté des milliers de fois

Il faut EFFACER le dossier Album de XBMC pour que celui ci ce mette completement a jour.

Merci pour l'info on va tester, mais ceci n'est pas précisé dans le tutos disponnible sur Gueux pour les maj de XBMC.

Non car tous les tutos ne sont pas systèmatiquement mis à jour.

L'effacement des albums est nécessaire depuis les environs du mois de décembre si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ecrit dans les fichiers disponibles dans les archives distribuées de XBMC (mais qui prend le temps de les lire ? que ceux qui connaissent on dirait ... alors que c'est la première chose a faire, et si ce n'est avant l'installation, au moins avant de poster lorsqu'on a un problème....)

Merci pour tes précisions, mais j'ai beau chercher quelque chose au sujet des albums à effacer dans l'archive du Xbmc du 15.01.2005 mais je ne trouve rien.

Nous ne sommes pas donc à blamer ;)

Le mieux serrait de mettre un post it sur le forum à ce sujet.

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité issam2005

mon problém a moi est un peu bisard je crois , deja moi je connais pas bien la xbox je suis un nouveau lol

j'ai bien installé (Xbox Media Center) xbmc-2005-01-15 mais ça me donne ça :

starting FTP server...

FTP server running on port 21.xbox/xbox

je crois que la xbox essay de ce connecter avec le pc pour lire les medias; mais ce que je veux c'est executé les medias sur le dvd ou le HDD de la xbob

ya il un truc a configuré je sais plus koi faire

merci d'avance votre travail est vraiment sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas en postant plusieurs fois la même chose dans plusieurs thread que tu auras plus de réponses ! Je ne compte même pas les messages privés que tu envois pour les mêmes questions.

Alors fais un effort s'il te plait.

Et change vite cette taille d'écriture ! Ca me fait mal aux yeux ! :marteau::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share