Desespoire Freebox


iska
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne comprend pu rien !

j'ai cru a une intrusion de mon pc maitre en constatant une perte de 70% de ma bande passante.

J'ai donc reformaté, mis antivirus et firewall... mais lorsque je ping free.fr... 150 de ping.... pire ce soir c'est de l'ordre de 250!

je suis sous sp2 lsd, deux carte reseaux, panda et sygate firewll....

le matin , je constate que ma bande passante est nikel et actuellement je suis sous wifi sur le pc de ma copine qui est formaté, et qui ping pareil, cela peut il venir de chez free? du dslam? peut on me pirater ma ligne? :blink:

je sais pu quoi faire, sauf jouer le matin eventuellement mais c'est pas le top !

j'ai appellé free pour demander un changement de mon ip eventuellment mais niet !

y'a til des cas similaires pour les freeboxiens?

merci de m'eclairer un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SIsi ^_^

D'ailleur qu'il soit activé ou non cela ne resoud rien.

A l'heure de 13h, j'ai pas de pb de connection , je commence a croire que ma ligne est sujette a des perturbations car zone alarm ne me dit aucune intrusion et mes 2 antiviurs plus un scan ravantivirus ne me disent rien sauf peut etre

Scan started at 17/01/2005 12:00:55

Scanning memory...

Scanning boot sectors...

Scanning files...

Scanned

============================

Objects: 14200

Directories: 1886

Archives: 530

Size(Kb): 1203915

Infected files: 0

Found

============================

Viruses found: 0

Suspicious files: 0

Disinfected files: 0

Mail files: 31 -----> c'est quoi ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POur régler ce problème de ping tout pouritte une seule solution ( j'espère que t'est pas trop loin du central)

Passer la Freebox en mode PATATE

ils vont complètement débrider ta ligne, plus de correction des erreurs donc, mais il te faut être à 1500 m environ au plus loin de ton central.

perso je suis à 1750 m et ça marche assez bien sur les jeux en ligne (Warcraft III)

L'option de réglage du Fastpath est faisable directement sur le site de Free.

A toi de chercher, c'est trop le bordel sur leur site, à chaque fois que je veux régler mon fastpath je perds 10 minutes à chercher dans les méandres de leur site

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test en filaire si possible et voit cke ça donne...

en firewall gratuit jte conseille kerio ki fonctionne tres bien et installe aussi peerguardian si tu veu voir si ton ip n est pas scanné par les majors ou autre ??? ;) ça pourrai peut etre expliker ton ping fait le tour de tout ck est antivirus, anti spyware, et ça devrai aller...

je suis aussi freeboxé (et heureux de l etre).... tu es degroupé ou non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide deja, j'ai tellement de probleme que ma connexion est aussi rapide qu'un 56k....

Bon alors, je suis sur un dslam compatible adsl2+ et 2500 m et 40 de reduction de bruit, je sais que cela fait bcp, mais au debut j'avais pas ce fichu probleme, je passe en ethernet et reglage de base.

J'ai appellé free, il' m'ont dit que c'etait normal ! car ma connection etait pas top, donc si je comprend bien, je vais tester le mode patate car o point ou j'en suis cela va pas changer dg chose !

et sinon , ba la dimanche aprem', mon ping de free est de 500, cela empire ss arret , ss que je sache reellement si j'ai qq chose ou pas... je vais tester un mode non dhcp, peut etre que cela va arranger qq chose...

je suis desespereé, je peux même pu jouer online .. pfff la merde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu mets le mode patate, ca va etre pire qu'avant lol :lol:

autrement t as la solution de demander qu'ils installent un dslam plus prés de chez toi, mais fou avoir un tonton bill gates pour ca généralement ;)

désolé, mais y a pas vraiment de solution à ton prob. moi, mes potes qui sont a 2500 metres, ils sont meme pas en 1 mega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite , un 512 me convient si seulement si je peux avoir un ping consequent, c'est surtout ça mon probleme ^_^

Bon, j'ai vu qq forum ou il parle de condensateur, bizarre , mais j'ai rien vu sur mes prises.... peut etre sur le truc general de ma maison...

ce qui me derange, c'est que ma connection etait nikel avant , et que le 8 meg passait impec!

je vais faire deplacer FT pour une revision de mes instalations deja , on verra bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share