Ne Comprend Pas L'instal De La Xebian


Streaming
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les Gueux de la section Linux (Et aussi aux autres s'ils passent par là :D ),

Alors, suite a mon interêt pour la Xbox je me suis lancé dans la modification de celle-ci, et avec le temps j'ai appris BEAUCOUP de choses et aujourd'hui (En date du 16/01/05 :D ), j'ai décidé, après mettre informé, de passer sous Linux sur ma partoche E pour l'instant. Donc je télécharge sur Sourceforge le dernière Xebian et la grave sur Cd-RW.

Et là, c'est le début du problème !

-Si je BOOT direct sur le Cd, il m'écrit les deux premières lignes, se stop et plus d'activité lecteur ni HDD. Que faire si ce n'est pas normal ?

-Si je lance le XBE à partir de Unleash-X, il me fait un roman en chinois (Je comprend même pas 1/5, mais c'est normal.), et me lance sur un joli bureau.

Xebian sur Cd c'est bien mais faut avoir le temps... Comment faire une instal sur HDD ? Avec le terminal, non ? Quelles commandes pour lancer l'instal ? Si c'est bien sur le terminal.

Merci d'avance pour l'aide apporté... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay merci, prk tu dit que mon interface est xfce ? Il y a une différence ?

Bon, j'ai pas dormi depuis lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps je vais aller me poser et surtout je vais noter sur in post-it de ne jamais plus me faire ***** un dimanche quand je suis mort de fatigue...

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, installation faite et couple clavier/souris USB sans fil qui marche au top (Mais que sous Linux. :huh: )

Me reste à comprendre certaines choses, DHCP, sensibilité souris, touches "spéciales", install des applis ou fonctionnement de ce que j'ai déjà dessus,... J'ai trouvé des sites sympa et je vais essayer de me demerder avec ca, mais il y à tellement d'info et tellement peu à la fois !

Merci à JulienX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Sinon ya un moyen, tu install ton pinguin sur ta Xboite puis tu accede aux ligne de commandes via Putty (SSH) et a l'interface graphique via VNC.

Je ne connais pas trop XboXlinux mais je suis un habitué du Linux PC

Si tu as besoin d'aide envoie moi un ptit mail

enirem.corp@gmail.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share