Problème Loader


smealum
 Share

Messages recommandés

Salut :)

En fait, j'ai un pc et un routeur et je voudrais utiliser un loader.

Mes réglages :

PC :

Ip : 192.168.0.28

Masque : 255.255.255.0

Routeur :

Ip : 192.168.0.1

Et le problème qui se pose, je n'ai pas l'accès au routeur....

Mon routeur est sans fils donc je n'ai que la carte réseau sans fil, pas ethernet :(

Quelle config mettre dans PSO pour que ça marche ?

J'ai mis ça :

ip : 192.168.0.32(j'i aussi essayé 1.32)

masque : 255.255.255.0

routeur par defaut : 192.168.0.1

et dns : 192.168.0.28

Avec cette config, ça me mets sur l'écran ou on charge(avec la ptite lumiere au millieur et les espece "d'étoiles" sur les côtés), ca me fait connecting to DNS....

Et là, ca me fait :

Impossible de se connecter au serveur....(no. 102)

Sachant que sur mon pc, j'avais lancé psul...

Comment faire ? :(

merci d'avance :)

Modifié par smealum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux choses:

-Que je sache, c'est pas possible de streamer en wifi.

-L'adresse du router dans PSO doit être celle du pc, pas de ton router... Le tout en 192.168.1.x

Et sérieux, une bonne carte réseau, conseillée par Starcube, neuve en plus, c'est pas bien cher et ca va t'éviter pas mal de souci:

Netgear FA311

P.S: Les 1ers pas sur NGC

... Comme ca, t'as même pas besoin de chercher, paresseux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon :D

Désolé d'avoir posté pour rien....

En fait, j'aurai bien relier en direct à mon pc, mais j'ai plus de carte réseau(ça ou ma carte son :-° )

Mais, j'ai réglé mon problème... mon beau père m'a aidé, et maintenant, ça marche :D

En fait, il y avait un filtreur d'adresses mac sur le routeur, donc j'ai ajouté le mac de mon BBA, est changé les réglages de la GC, et ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Que je sache, c'est pas possible de streamer en wifi.

Si c'est possible y'a rien qui l'empeche il existe des adaptateur pour transformer le signal en wifi ^^, c'est un bete boitier qui se connecte sur la carte réseau ^^

Au passage, c'est pas totalement vrai.... l'ip de ma gc est 192.168.0.25 et avec ce prog :

Oui on peut, mais n'a aucun interet étant donné que l'on peu donner autant d'adresse ip que l'on veut a une carte réseau, peu importe l'adresse ip, c'est meme plus pratique d'en avoir plusieurs ca évite les problèmes par exemple pour les firewall on ne protège qu'une ip pas les deux ^^

enfin je pinaille la lol je savais pas que ce prog existait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Que je sache, c'est pas possible de streamer en wifi.

Si c'est possible y'a rien qui l'empeche il existe des adaptateur pour transformer le signal en wifi ^^, c'est un bete boitier qui se connecte sur la carte réseau ^^

Au passage, c'est pas totalement vrai.... l'ip de ma gc est 192.168.0.25 et avec ce prog :

Oui on peut, mais n'a aucun interet étant donné que l'on peu donner autant d'adresse ip que l'on veut a une carte réseau, peu importe l'adresse ip, c'est meme plus pratique d'en avoir plusieurs ca évite les problèmes par exemple pour les firewall on ne protège qu'une ip pas les deux ^^

enfin je pinaille la lol je savais pas que ce prog existait ^^

Le problème, c'est que mon routeur n'accepte pas les adresses en 192.168.1.**

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, ca marche mal..... avec de la chance, j'arrive à lancer un combat de Naruto.....

En plus, la mauvaise qualité du routeur fait que ca coupe le réseau une ou deux secondes parfois, meme si ça coupe qu'un quart de secondes, c'est assez pour planter le stream :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... Donc y a progrès, mais j'etais pas loin de la vérité...

Dommage d'ailleurs...

Et je trouve que c'est le meme problème pour les GROS download, a coup de 500 sources..... Le wifi, c'est utile, pratique, mais pas si performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share