Est Ce Que ça Vous Interesse?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je vous poste qques screenshots d' un skin pour media center ke je suis en train de finir, il n'est pour l'instant qu' en 16/9°, mais il interresse quelques uns d'entre vous, faites moi signe!

Sui vous le voulez j'ai aussi un tres joli itunes à vous proposer, peut etre ds une autre section...

J'aurai éventuellement besoin de quelqu'un qui s'in teresse à l'aspect visuel et pratique de xbmc...

Merci à tous ceux qui permettent de faire avancer le sausback,

tchaoOo

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout vient à qui sait attendre, pourquoi laisser un message sur un post inutile?

A toi de lme donner la réponse

Sans rancune,à toute...

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Escuse moi, je savais qu'un post se préparais 3 jours nà l'avance... Si tu crois que je pense qu'à ça...

Mais bon mieux vaut y mettre un peu de tps avec un peu de weeed, et que ça soit clair, qu d'écrire de la m...e, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi, à bon entendeur on est d'accord, mais chui un peu papillon... et j'ai des doigts de 10 cm de large...

Sinon il es pourri mon skin? - lol -

à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un peu sombre non ?

Sinon, mise à part l'écran d'accueil ou les liens videos, musique ... sont un peu différent.. le reste ne change pas trop...

Je salut donc le fait que du monde tente de sortir de nouveaux skins. La tache n'est pas si simple qu'il pourrait y paraittre.

Continue comme ca (et fait de jolis posts du premier coup ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, trop trop sombre!!! Sinon c'est sympa la bulle du haut et celle qui entoure la sélection... moi je verrais plutot les tons de couleurs dans le vert et jaune... un peu plus xbox quoi! car les project mayhem c ke du bleu... ya du bleu partout! un peu de vert ca ferais du bien!

Donc :

- le menu est sympa.

- couleurs c pas trop ca pr moa

- les sous menus sont a changer car rien d'original

C'etait la critik Zoowy du jour ;)

Continue comme ca, ca serait cool un new skin qui clak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE bijour,

AVIS : on va encore me critiquer sur la durée de patati patata, mais le weekend a été rude... J'oublis au fur et à mesur ce ke je tape...scusez moi...

J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en guerre contre mon skin...

J'ai mis un "petit peu" plus de couleur, mais j'avais oublier les détails...

Vous allez voir dans tous les menus une sorte de roue bleu foncé, c'en fait une animation. En fait l' ensemble est rempli de petits détails qui tuent...Mais sur les screenshots, ça rend pas terros.

J'essaie vraiment de faire un skin entièrement différent, clair et... animé!

Je remercie ceux qui me laisse des posts, si je vois que du monde s'y interresse, alors je vous pondrais des skins, pas de soucis ça devient mon hobbie! (déjà faut il en finir un, c vrai... jawwive, jawwive!!)

Prochaine étape du skin -> Un menu "en fenetres" pour le home, pour etre plus clair

Ah! oui le mot de la fin: le petit cadran que tu vois là, haut, à l'interieur il s'affiche les news france, News monde , et news Gueux (le petit cadran va etre raccourci, d'ailleurs pour s'encastrer dans le menu principal)

Et apres une erreur inattendue de mon pc de martyre je vous envoie les photos D'ICI PEU.

tchao

screenshots_16_01_05.zip

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va me prendre pour un taré...

Jeme suis rendu compte que les sreens sont immondes... voilà

post-19-1105904861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon
On va me prendre pour un taré...

Jeme suis rendu compte que les sreens sont immondes... voilà

Moi je dirai que t'as bien fait !

L'est cool ton skin

puis certains modos qui disent de preparer ton post z'en peuvent plus ces modos

depuis quand on prepare un post (gros naze le critiqueur de service)

de mieux en mieux ici

A croire qu'il faut etre le champion des cons pour etre modos ici

de pire en pire ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxon
bah entre ton post vide et les ajout, il s'est écouler 8min.

Moi je veux bien, mais bon, un post ça se prépare un peu avant :)

c'est quoi ce plan ?

nouveau moderateur on aura tout vu ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OULAH §

Suite aux posts précédents, je voudrais annoncer que mon post il est parti pour que tout le monde puisse peut etre en profiter dans toute sa splendeur... (ouaah! lolo) et non pas pour se pourrir la tête!!

Merci de votre compréhension

Et si ça vous chante de me laisser des liens avecs images/fonts/anims ou autres, que vous kiffez, merci!

Tchaaaaaaaaaaoooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula... Il y en a qui se prenne la tete là.

Il faudrait revenir au sujet initial je pense.

Pour ton skin, c'est une bonne initiative.

Un peu sombre à mon gout comme là dit Alexsolex.

J'attends de le voir fini pour faire un bon jugement.

En tout cas, je te souhaite du courage car c'est pas simple de faire un skin.

Good Luck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans cette guerre je suis pour sheridan ! Vive les modos ! A bas les réfractaires qui ne pensent qu'à raler.

:)

Désolé de la polution du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bonjour!

Encore merci a tous de me suivre sur l'affaire... Je reprends le boulot, et la semaine sera plutot calme sur le forum...(chui un oiseau de nuit...).

Oui, Kidjan, les majuscules, c'est ou que les maj sont pas glop, les noms dossiers chansons?

Et, si pareil,

tu aurais un media center ou des fonts à me proposer, qui passent, je suis tout à fait preneur!!

Oups... l'heure tourne, je m'en vais, vite....

Et... bonne soirée à tous, et... n'hésitez pas à lâcher vos remarques, en avant, toute!

tchaoooo

ok, c bon les maj des gros titres, en haut ya tellement d'images dans ce merdier...

on es d'accord, aaaaaaaa touuuuute (chui à la booooouuuuurrre!!))

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUeeey il est sombre... et il le restera... lalèreuh!

En fait, voilà, le skin que je vous proposerai, (le premier j'espere), sera en effet dans un ton plutôt... sombre! Mais en fait quand tu l'as sur la téloche, bob, il est ... sombre -lol-, mais ce qui kiffe, c'est ça... il sombre, mais tu y vois un maximum...

En effet il est méga lisible, vous verrez qu'il est tout en finesse (tout est en transparence, je dirais), quand meme (sans grande prétention bien sûr). Quasiment tous les objets, et anim. sont das images refaites une par une, 90% des .xml sont tripatouillés, et re*10¨5 , quelle galère!

Et donc, j'en arrive au fait que je continue dans le sombre(je vous rassure encore 1 fois, pas tant que ça...!),parce que au point au j'en suis, il faudrait que je touche à 210 000 trucs (sisi! lol),ET DONC c'est pour celà que j'espère que mon skin SoOoMBRE (lol), vous fera qd m^me chaud au coeur, et assez pour repartir... sur un autre skin!! et pis encore.... et pis encore.....

!.! Merci à tous !.!

[i]- image supprimée -[/i]

Je vous post les derniers à l'arrache, qui ressemble à un poil de c......s près...

TATATATATATATATAN

Dites, dites... chui tjs en pinaille pour un home plus attrayant, pis je v pas tarder à le lacher, qelques problèmes: pourl =' instant il n'est qu'en 16/9, y a pas grand chose à toucher, mais si quelqu'un veut bien filer un coup de pouce pour l'addaptation, ccool, sinon, il tadera un pitit peu

Vous etes cool... et ça c'est coOol ça....! :ok:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous post les derniers à l'arrache, qui ressemble à un poil de c......s près...

TATATATATATATATAN

chui tjs en pinaille pour un home plus attrayant, pis je v pas tarder à le lacher, li ne passe pour l'instant qu'en 16/9, il reste qqs histoires de cadrage 4/3 et pis fini

Encore merci pour les conseils, (les minuscules donnent un peu plus de finition, en effet.... ;)

bonne nuit Thaooooooooooo fandangooooo

c pas le bon home mais c pas kraafe

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et3

- supprimé -

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si je suis trop fatigué ou quoi... mais je comprend pas tout ce que tu dis !

lol

Continue dans ton skin. Tu seras ravi d'aboutir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share