Patch Pour La Telecommande


Invité outworld1
 Share

Messages recommandés

Invité outworld1

Attention se patch ne contient que les modifications pour permettre l'utilisation de la telecommande sur tout l'uix, donc si vous avez effectué des modifications sur certains fichiers prevoyez sois de tout refaire ou l'utilisation d'un comparateur de fichiers pour ajouter les modifications concernant la telecommande aux fichiers que vous avez modifier.

pour ma part j'ai utilisé ultraedit et en comparant les deux fichiers a l'aide de sa fonction incluse j'ai pu ajouter les differentes partie a mes fichiers deja modifié.

Patch

Source: Forum xboxscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

le clavier ne fonctionne pas avec ce patch, pour le faire fonctionner ouvrir keybord.xip/default.xap

rechercher

function OnLeftThumbMoveRight()                {                    theKeyboard.selectRight();                    theKeySelectSound.Play();                }

et juste a la suite ajouter

                function OnMoveUp()                {                    theKeyboard.selectUp();                    theKeySelectSound.Play();                }                function OnMoveDown()                {                    theKeyboard.selectDown();                    theKeySelectSound.Play();                }                function OnMoveLeft()                {                    theKeyboard.selectLeft();                    theKeySelectSound.Play();                }                function OnMoveRight()                {                    theKeyboard.selectRight();                    theKeySelectSound.Play();                }

vous pouvez sauvegardez et reinserer le fichier

et puis pour une utilsation vraiment total de la telecommande

pour pouvoir afficher le menu des actions dans le FILE MANAGER

ouvrir default.xip/file_manager.xap

rechercher

        function OnXDown()        {            if(InSource)            {                if(InSourceRoot) { return; }                else                {                    CurrentMenuItem = sfileType[sfmSelect];                    ShowFileManagerFunctions();                }            }        }

et juste en dessous ajouter

        function OnMenu()        {            if(InSource)            {                if(InSourceRoot) { return; }                else                {                    CurrentMenuItem = sfileType[sfmSelect];                    ShowFileManagerFunctions();                }            }        }

sauvegarder, reinserer ...

maintenant vous pouvez afficher le menu des actions avec la touche menu de la telecommande

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!! Il a l'air bien cool ton code mais y aurai pas moyen de savoir exactement quels xap tu as modif ds le default.xip car g suivi ton conseil et comparé mes 2 fichiers (bocou de modif) mais a un moment il y a tro de differences et chui perdu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut rechercher toutes les fonctions

function OnLeftThumbMoveDown()function OnLeftThumbMoveUp()function OnLeftThumbMoveLeft()function OnLeftThumbMoveRight()

dans tous les fichier du default.xip

tu duplique toutes les fonctions que t'as trouvé et tu les renomme

function OnMoveDown()function OnMoveUp()function OnMoveLeft()function OnMoveRight()

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse par contre g fait un test de la telecommande avant de me lancer et g remarqué qu'elle fonctionne ds tous les menus sauf le setting ( bouton retour et valide fonctionne pourtant ???) Y a moyen de modif mon xip pour que ca marche ??? Et si oui comment ???

De plus kom tu m'a lair plutot balaise, comment je fais pour que l'adn ou les squiggles......soit plus visible ??? Qd je change la couleur du skin je les vois plus sous certainnes couleurs.... Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les settings il faut ouvrir settings.xap dans default.xip et faire la manip decrite plus haut rajouter les fonctions OnMoveDown, Up ....

pour la visibilité des chaine c le skin justement qui gere ca, tu peut regler leurs couleurs et ca je maitrise pas du tout

tu peut utiliser Material Configurer Professional pour modifier les presets

mais je sais pas quel preset il faut modifier pour changer la couleur des chaines

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon G essayé de duplicer les

function OnLeftThumbMoveDown()function OnLeftThumbMoveUp()function OnLeftThumbMoveLeft()function OnLeftThumbMoveRight()

par

function OnMoveDown()function OnMoveUp()function OnMoveLeft()function OnMoveRight()

Mais ca à pas l'air de marcher ds plusieurs zone kom musique et settings.

Quand je clique j'entends le son mais ca rentre pas dans les menus.

Par contre g le code du panel pour reboot et ca marchait pas avant maintenant oui.

Je me dis que kom c un tt petit xap je pouvais pas me tromper donc j'vé les refaire un par un et les tester de meme.

A suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des fois faut faire gaf les fonction OnLEftThumbMove sont contrenu dans une autre et si tu les selectionne toutes a la fois t'as tendance a chopé l'acolade de fin de la fonction en question donc quand tu duplique tu rajoute une acolade en tros et ca merde tu peut plus aller dans un menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya tu quell qu'un qui aurais just le code .. =(

parce que mon defailt.xip est deja plein modifier et je veux pas recommencer a Zero

Heur Panel

Heur Panel

Info Panel

Option démarage Rapide - Press Y

DNA-Chaine-Serpentin - Press X

4imème Tab - dois avoir le xbmc sur (E:/Apps/xbmc-2005-01-02/default.xbe)

Music BUGFix

Button ZoomMap - Press Right TumbJoystick les boutton à l'arrière pour revenir

Diminution du temps pour l'apparition du screensaver en mode modded

Ajout de la fonction background pour pouvoir mettre une image de fond d'écran (l'image apparait si vous rajoutez une image 1024x512 désignée background.xbx dans le skin de votre choix):

Suppression du message launch/delete title lors du lancement d'un programmes/jeux

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut pas te fournir le code, c pas une nouvelle focntion.

si t'as lu le topic, t'as du voir que c expliqué plus haut comment faire la modif soit même

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila g tout modifier mais il me manque juste 1 ou 2 petit truc :

- dans le setting --> horloge --> heure d'été : j'arrive pas a basculer entre les 2 boutons oui/non et g pas trouvé la fonction ou pas vu....et c pareil pour le choix du mode pal 60Hz ds video, je peux pas choisir oui/non.

Le truc c ke c les memes type de panel ki s'affiche je me dis ke c surement 1 seule fonction a rajouter mais g vraiment pas trouvé ou :huh:

Si kelkun à la soluce merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je crois pas g vraiment bien verifié avant de demander en plus chui degouté c vraiment la seule chose ki marche pas sur la telecommande.

Ah oui temps que j'y suis y a moyen de faire apparaitre le panel de redemarrage avec le bouton display ou info de la zapette merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

envoie moi ton fichier settings.xap je vais regarder

sinon pour le menu power options

ben si t'as mit cette fonction

function OnBDown()  {         theSettingsMenuIn.Play();         GoToPowerOpts();  }

ca marche aussi avec la telecommande avec back

sinon si t'as OnYdown par exemple duplique t'as fonction

et nomme la OnPower pour display (ca j'en suis pas sur)

ou OnGuide pour title OnMenu pour menu OnInfo pour infos

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ca marche a merveille Mister Kavap a encore résolu mes prob !!!!!!!!! :ok:

Par contre g encore loupé un truc : les fonctions pour deplacer les tabs ds l'explorateur de fichier (copier,coller,deplacer....) ca se trouve bien ds file_manger.xap du default.xip ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kavap je peut te demander de regarder mon file_manager.xap car g rajouté les fonctions mais ca mache pas, je peux me balader ds le disque mais g vraiment pas moyen de me deplacer ds le panel des options.........je t'en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'arrive pas a te deplacer dans le menu avec les optiosn copy delete ... ?

ouais ben ben file moi ton fichier je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regardé vite fait tu peut faire haut avec ta telecommande mais pas bas

ce qui est marrant ce que moi j'avais pas fait gaffe je peut faire bas mais pas haut :marteau:

je regarderai ca en detail tout a l'heure, la je vais au ciné

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share