Site Pour Jeux Ds


DR.Mario
 Share

Messages recommandés

lut a toi :)

site français ya pas.

mais ya liksang ou playasia

ce sont les seul qui propose le plus grand nombre de jeux en import.

et je pense que ya pas plus serieux comme boutique (plus grande boutique de vente de jeux import au monde).

ces vrai que le port est cher............ mais faut savoir ce quon veut...........

moi j'achete tout la bas et jamais eu de probleme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'as due te payer des frais de douane en plus puisque tu est passé par UPS. Et puisque c'est UPS qui avance les frais de douane tu leur paye un dédomagement en plus. En générale les frais sont de 20% du prix de la commande. :blink:

La prochaine fois si tu veut pas te prendre les frais de douane prend des ports economique, la tu sera sur de pas payer de supplément. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille ce site (lgd) car ils ne sont pas sérieux avec leur clientéle. :angry:

je n'ai eu que des enmmerdes avec eux.

Passez par lik-sang ou play asia, beaucoup (mais alors beaucoup) plus rapides et respectueux de leur clientéle.

Edit: Et vu que le seul message qu'ai laissé d0berman soit pour citer ce magasin je ne doute pas que cela soit un gérant de ce même magasin.

Modifié par rataflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déconseille ce site (lgd) car ils ne sont pas sérieux avec leur clientéle. :angry: 

je n'ai eu que des enmmerdes avec eux.

Passez par lik-sang ou play asia, beaucoup (mais alors beaucoup) plus rapides et respectueux de leur clientéle.

Edit: Et vu que le seul message qu'ai laissé d0berman soit pour citer ce magasin je ne doute pas que cela soit un gérant de ce même magasin.

nop je ne suis pas du tout gerant du magasin

si c'est mon 1er msg c'est que je viens tout juste de m'inscrire

moi le seul retard que j'ai eu chez eux c'est a cause du jeu (il ne l'avait pas en stock)

ils m'ont proposé de m'envoyer la console et le jeu plus tard , mais bon une ds sans jeux c pas top)

ps: je leur ai passer plusieur cout de telephone , ils etaient acceuillant .

maintenant on ne peu pas etre sattisfait partout

et toi tu es gerant de lik-sang ou play asia ????

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai attendu + d'1 mois pour tout recevoir sans avoir de nouvelle. Quand j'apellais chaque semaine on me disait que ce serait la semaine d'apres.

Et encore pour recevoir une ds jap au lieu de us (sans être avertis à aucun moment du changement de nature de ma commande).

Je ne rentrerais pas dans le détail des clauses abusives de leur CGV pour éviter la diffamation.

Actuellement de nombreux acheteurs de PSP sont toujours en attente de leur commande chez eux et n'arrivent pas à obtenir un remboursement.

Donc voila qui explique mon mécontentement à leur encontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler que dans ce cas la je te comprend

mois j'ai eu de la chance (a part le jeu quia fait retarder la commande) tout a ete pour le mieux

j'ai eu tout ce que j'ai demander

en tout cas merci bien pour tes observations au sujet de ce site (je l'eviterait a present)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous.

pour repondre au la question des 51€ oui ces normal .

moi j'ai finalement ressue un courrier d'ups un mois aprés avoir ressue la DS de

chez liksang. pour payer les fraix de douane (49€ je crois)

ces normal .........on est en france..............

pour ce qui est des commande de jeux.

LIKSANG OU PLAYASIA!!!!!!! ya pas mieux .

j'ai commandé HIER SOIR (donc dimanche) a 20h Wario ware inc. chez playasia.

aujoudhui a 15h ma commande etait expedié!!!!! mon num de tracking ups fournit.

sa arrivera surement mecredie . voir jeudi..............maximum

:0 elle est pas belle la vie.

ce sont les site les plus performant que je connaise, j'ai deja commandé chez prés

de 30 site de vente different sur le web.

meme quand je commande en france ces moins rapide que de commandé a hong-kong............ :oki:

et non je ne suis pas gerant de liksang ou playasia mais quand ya des boutiques de qualité sa serait con de pas le dire :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant le supplement de lgd, si vous avez le bon de commande sur lequel est mentionné le montant alors vous n'avez pas à vous en faire.

Vous n'aurez aucun probleme pour obtenir gain de cause.

Si vous connaissez beaucoup de personnes dans ce cas alors faut les attaquer point final, il y a des lois et elles sont faitres pour être respectées.

Ils ne semblent pas faire de sentiment avec vous alors autant faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d'acheter sur japanpa ( une psp et ridge racer) reçu en 3 jours après envoie en ems de plus ss frais de douane :) site très sérieux , et tenu par un francais je pense (le nom sur le bordereau d'expédition est namous tarik sa ne fais pas trop jap ;) )

voila je conseille se site pour l'achat d'import pour l'envoie en ems (rarement taxé par la douane)

Modifié par PaTTeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share