maheu44 Posté(e) 8 novembre 2005 Share Posté(e) 8 novembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait me déposer le tuto.txt de l'archive HDD MAKER II. Merci. Modifié 8 novembre 2005 par maheu44 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Z_cool Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 Salut, Est ce qu il existe encors un endroit ou l on peut telecharger un HDD Maker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 Salut, Est ce qu il existe encors un endroit ou l on peut telecharger un HDD Maker ? Merci Salut, Tu as du beaucoup cherché. Je te file quand meme le lien pour telecharger ce chef d oeuvre. Encore bravo et merci Yopsolo . http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent A bientot. Ps : Merci a toi leZinc de perpetuer l'oeuvre de Yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
allian01 Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 Coucou tout le monde... J'ai un leger problème d'Hdd avec HddMaker II et I, j'ai pris un 250 Go PATA 133 Maxtor, le lock marche très bien avec l'eeprom d'origine de la BoboX mais à chaque démarrage de console avec le dur en Fly, le dash Crosoft me sort une belle erreur 21... Que dois je faire? Est ce un soucis de capacité du Hdd ou le format PATA qui remplace doucement l'ATA classique 133. Est ce que je dois utilisé mon Hdd en tant que press Papier (lol). Merci encore pour les eventuelles réponses. Longue vie à gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 novembre 2005 Share Posté(e) 25 novembre 2005 Je présume que tu n'as pas de jeu Méthode 007 sous la main ? N'importe lequel des 3 ? Si oui, démarre ta console avec le DVD dans la console et charge la save, tu auras accès au DD par ftp (effacement du C:, transfert d'un MS Dash 5960, transfert d'une save sur le E: (au choix, V3 Adoubeur ou Ndure Jp33) que tu lanceras en redémarrant sur le Jeu ... Si non, je pense que ta gravure s'est mal passée. Tu ne dois pas extraire l'iso, c'est INTERDIT !!!!! Tu ouvres Néro, tu fais graveur / graver l'image et tu finalises le CD .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
allian01 Posté(e) 26 novembre 2005 Share Posté(e) 26 novembre 2005 On s'est mal compris!!! C'est pas la premiere console que je fait avec le Hdd Maker II. Je sais récupérer une eeprom pour la réutiliser en fase finale de la création du Hdd avec le logiciel de notre regreté Yop. Le soucis que j'ai c'est que c'est le disque en Question le Maxtor 250 P ATA 133 qui me pose un soucis sachant que j'ai encore fait pas plus tard qu'hier soir la console de mon cousin avec un autre Maxtor 160 P ATA 133. Dans ce cas là, je ne pense pas que ça vienne de mon iso, ni de ma récupération d'eeprom mais plutôt un soucis de Hdd; pourtant les sécurités sont supportées et activable sans problème... Que faire?? Merci encore pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 novembre 2005 Share Posté(e) 26 novembre 2005 Tu maitrise peut-être la technique ... mais pas le contenu, ni le fonctionnement basique de la console .... Tu n'as pas une erreur 21 avec un soucis de lock !!! Tu fais du hotswap, très bien, mais tu assumes alors ..... Si je te dis que c'est mal copié, c'est que c'est mal copié. T'inquiètes, des 250Go, j'en installe aussi ... sauf que moi, jamais aucun soucis (bon, un seul Maxtor, je leur préfère les Hitachi de très loin ....). bref, soit il te manque certain morceau du Dash (MS ou alternatif), soit ton DD est malade ...... En conclusion, démarre la console sur un CD de boot quelconque, si le bios bfm se charge, tu pourras le lancer ... Mais bon, tu aurais un jeu méthode 007, le problème serait déjà réglé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fx200984 Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 (modifié) Très beau boulot. merci Yop Solo pour tou ce travail. Modifié 11 février 2006 par fx200984 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SnakeMAR Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 (modifié) Salut, je voulais juste dire que je viens d'entrer dans la communotée XBOX et n'ayant malheureusement pas connu YOPSOLO je m'incline devant tout se qui le représente, et je tenais aussi a dire que j'uploaderai HDD Maker 2 en Torrent pendant très longtemps afin de lui rendre hommage et afin d'aider ceux qui n'on pas encore téléchargé cet outil magnifique... Modifié 19 février 2006 par SnakeMAR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
khady Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Salut à tous et félicitation pour le site, Je ne trouve pas le tuto pour l'utilisation de HDD_Maker II. J'ai modé ma XBox avec l'exploit 007, et je voudrais changer le disque dur pour un 120 giga maintenant. Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci. @++. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Il est compris dans l'archive .... Tu as aussi Xcalibur, beaucoup plus moderne .... lui aussi, le tuto est dans l'archive ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 5 octobre 2006 Share Posté(e) 5 octobre 2006 Salut à tous, j'ai utilisé HDDMaker2 il y a quelque temps et je ne trouve pas de lien valide pour le telecharger. Avez vous un moyen pour que je puisse l'avoir? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 octobre 2006 Share Posté(e) 6 octobre 2006 comme tout le monde, il suffit de fouiller la page des torrents....... mais tu peux utiliser xboxhdm (là, il faudra tout faire de Aà Z) ou Xcalibur .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Merci, mais le torrent me met une erreur de connection. C'est pas grave je le récupére sur la mule ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tofstory Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 merci beaucoup mais je ne trouve pas le lien :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jihay Posté(e) 23 octobre 2006 Share Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) le bios fourni dans le hhd maker fonctionne t il sur toute les xbox ou peut ton change ou rajouté un bios... MERCI Le BIOS fournit fonctionne sur toute les xbox 1.0- 1.6b comme ecris dans le tuto - XBMC - DVD RegionX - DVD2XBOX donc si vous voulez d'autres applis faite moi signe moi! je suis debutan mail: ji.hay@hotmail.fr et je je chch depuis ke jai aki ma petite xbox je suis interesser per tous ce qui est ftp et explore the fichier avec bios et ptetre manete ou clavier enfin un cd bootable sans puce sur la xbox avec dash d'apres un grand remerciemen pour tous t colegue jihay new Merci pour ce super cd!!! Est qu'on peut jouer au jeux gravé sans mod chip après??? à quoi sert exactement ce cd? merci et bonne continuation! Modifié 23 octobre 2006 par jihay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 24 octobre 2006 Share Posté(e) 24 octobre 2006 Honnêtement, ton post est incompréhensible. Le peu que j'en ai compris suggère que tu as grandement besoin d'aller lire les tutoriels sur le site. Prends aussi le temps de lire le pdf inclus dans le CD Xcalibur (dispo sur le tracker du site). C'est une vraie mine d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto-Rendan Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Voila les loustics la premiere version de mon HDD Maker est sortie faites les test mais l'ayant utulisé sur 8 XBOX differentes 1.0 jusqu'a 1.6b je n'ai eu aucun PB il vous suffit de suivre le didactitiel et ca roule tout seule. voila! BON TEST LA TROUPE YoP it's on the ROAD mon probleme a moi c'est que j'ai une erreur 07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2006 Share Posté(e) 25 octobre 2006 Place le cavalier en Câble select ou en Master (à vue de nez, tu es en slave ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGrandMereChinoise Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 Bonsoir à tous, J'ai exploré la page Torrent du site, fait des recherches sur le portail Bitorrent. Pas moyen de trouver une source dispo pour le CD de Yop. Y'aurait-il une âme charitable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 (modifié) Wep, tien, essai sa voir : http://tracker.gueux-forum.net/download/Yo..._II.exe.torrent Si tu à pas de log pour télécharger, prend toi Utorrent... RSD06 Modifié 19 novembre 2006 par RSD-06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldrock91 Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 salut salut, pourriez-vous remettre fonctionnel le lien vers de HDD maker s'il vous plai? le lien est mort helas, et comme je vais exploiter bientot je pense (sur meme) qu'il me sera tres utile je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Salut, Prend le nouveau HDDmaker 2.9 : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4903 . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shubacca Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Merci bien pour ce lien... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dt124 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tous liens sonts morts !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés