Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

j'ai voulu installer le hhd maker sur un D.D Maxtor 80 Go , il y a surement du y avoir un prob au niveau du lock, depuis je voudrais unlocker le hdd mais à chaque fois que je tappe Unlockhd -a (avec l'Eeprom ds la disquette) tout à l'air d'aller mais au message"detecting ide drives" il ya tjrs "security lock= yes"

J'ai réessayer l'install avec un autre D.D maxtor aucun probs pour install comme pour le lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé de ne raccorder que la nappe de ton disque dur et de booter sur le CD ? Arrivé au premier menu, tu branches le connecteur d'alimentation et tu tapes 2 pour avoir le menu du lock.

Et vérifie que tout se passe bien lors du unlock (je sais, c'est en anglais) et qu'il n'y a pas de message d'erreur ...

Dernière question bête: tu es certain de ton epprom.bin et tu n'utilises pas toujours la même ? Il te faut celle de la console où se trouvait le DD et PAS une autre !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Salut !

Je voulais savoir si il m'était possible, de trouver le EEPROM.bin avec le HotSwap ( je ne veux pas faire le hack 007 car je veux pas acheter la Carte Mémoire + le Jeu ).

Est-ce possible de faire ça simplement sans avoir à effectuer tout un bordel ( sans mettre de Dash sur mon HDD d'origine ) ?

Merci à bientôt... et désolé si la question a déjà été posée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais un hotswap, tu n'auras pas besoin de l'eeprom.bin ..... :rolleyes:

Par contre, si ça plante, c'est new DD + puce ....

un conseil, achètes un jeu + la cartouche mémoire, en occaz tu en as pour 30€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fais un hotswap, tu n'auras pas besoin de l'eeprom.bin .....  :rolleyes:

Par contre, si ça plante, c'est new DD + puce ....

un conseil, achètes un jeu + la cartouche mémoire, en occaz tu en as pour 30€ ...

Pour 30e j'ai la SmartXX Light ! Ca vaut pas le coup :blink: *

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce niveau, compare avec une Alladin à 15€, relle fonctionne aussi bien que la tienne :rolleyes:

Là, je viens d'acheter pour un pote CM à 10€ + SC à 9€ ..... et moi je n'aurai pas de soudure qui va lâcher dans 6 mois (note que les miennes tiennent plus longtemps, mais je ne suis pas à l'abri ..... :D)

En plus, c'est ré-utilisable .....

Donc, tu peux confirmer, les puces, ça vaut pas le coup :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait je vais opter pour ahceter SC 1 à 7.5e :P ça sert toujours.

Mais pour la Carte Mémoire ça coute 16e d'occase... ensuite faut la connecter au Pc etc. Ne vaut-il pas mieu acheter l'adaptateur USB à 10e ( interfaceX ) + une clé usb compatible? ou même le kit interfaceX + clé de 64 à 25e chez Omin*o ?

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas accès à une console modifiée, effectivement, le kit à 25€ est plus qu'intéressant ....... mais je ne sais pas s'ils garantissent que la clef sera reconnue par toutes les consoles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

M.A.J du "HDD MAKER 2" du 17 Mars 2005

Nouvelle Options

- Multiboot au demarrage

Ajout: Logiciels

- Ajout de dvd2Xbox 0.66

- Ajout de X-ToolBox

- Ajout de Boxplorer

- Ajout du Xbox Media Player

MISE A JOUR: Logiciels

- Mise à jour du Xbox Media Center (13 Mars)

FIX

- Drivers SCSI au boot

c tout pour cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Yopsolo.

J'ai eu l'occasion de tester tous tes CDs tout d'abord la version MINI de RCX pour MAJ de EvoX : NIQUEL !!!!

Ensuite HDD Maker pour locker mon DD d'origine (suite à mauvaise manip de délockage et erreur 5) et pour préparation disque de 160 Go UDMA 133 -> c'est super simple d'utilisation et très rapide.

Et pour finir la RCX complète suite à la préparation de mon nouveau HDD 160 Go car pas habitué à Unleash et je voulais mettre XBMC en Dash.

Ton boulot est énorme !!! Il n'y a rien à faire d'autre que sélectionner ce que l'on veut, un vrai travail de chef !!!

Par contre (et oui je suis du genre relou) je profite que tu sois dans le coin pour te demander si tu as une idée de ce qui m'est arrivé.

XBOX V 1.4, Fonctionnait donc avec Dash XBMC, dd 160 Go.

Juste après l'install de XBMC en dash j'ai lancé un streaming Canal + et là l'image est restée bloquée. Reboot de la XBOX avec bouton power et erreur 13. Le seul truc que je pouvais faire c'était lancer des jeux originaux au boot.

As-tu une idée ?

Merci de ton aide.

Et encore un super taf !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le MS Dash est malade ... attention à l'erreur 16, ne débranches pas trop longtemps ta console .....

relance le jeu "méthode 007", charge ta save hackée, ne touche à rien et tu pourras te connecter par ftp et regarder ce qui s'est passé sur le C: .....

Sauf que si tu as fais Hdd Maker et que tu n'as pas rechargé la save, tu es mal ... Recommences Hdd Maker en écrivant que le C: dans un premier temps (tu seras peut-être obligé de le faire pour le E:). En tout cas, jamais le F:

et n'oublies pas de télécharger une save, cela peut servir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour jp décidement tu es de toutes les aides :oki: !!

En fait j'ai remis mon DD d'origine et le 160 Go est dans mon PC. Je recommencerais tout avec HDD Maker dès que j'aurais un moment de libre (et pourquoi pas attendre la 2 !!).

Moi ce que je voudrais surtout comprendre c'est comment cela se fait qu'en lançant ce P.... de streaming Canal + il m'a explosé mon Dash XBMC alors que mon install était toute neuve (Formatage avec le CD de toutes les partitions et install XBMC sur E: ou F: je ne sais plus et en auto).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces