Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Voila les loustics la premiere version de mon HDD Maker est sortie

faites les test mais l'ayant utulisé sur 8 XBOX differentes 1.0 jusqu'a 1.6b

je n'ai eu aucun PB

il vous suffit de suivre le didactitiel et ca roule tout seule.

voila!

BON TEST LA TROUPE

YoP it's on the ROAD :wacko:

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce super cd!!! :wub:

Est qu'on peut jouer au jeux gravé sans mod chip après???

à quoi sert exactement ce cd?

merci et bonne continuation!

Avec un autrre HDD comme ça celui d'origine n'est pas modifié

tu pourras jouer au jeux graver et même copier les jeux sur ton HDD comme une xbox modifiée

voila

et même si tu fait une couilles durant la manipulation tu remets ton disque dur d'origine et ta console est comme au premier jours

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à une mauvaise manip de ma part avec le RCX, je me suis retrouvé avec une Xbox 1.3 (qui n'est pas la mienne en plus :wacko: ) bonne pour la casse (enfin, du moins elle me demandait gentiment de contacter le service clientèle :rolleyes: avec une erreur 13 en prime).

Comme je disposais heureusement de l'eeprom.ini (merci le RCX :) ) et que l'utilisateur habituel ne va jamais sur le Live, j'ai décidé de tenter ma chance avec ton nouveau CD ........ et ça marche !!!!!!

Après avoir délocké le DD (ben oui, c'était l'original ^_^ ) avec ce CD, j'ai suivi le tuto à la lettre et ça a fonctionné du premier coup. Comme je savais que tous ses jeux étaient sur F:, je n'ai pas formaté cette partition.

Conclusion, en 20 minutes (gravure du CD comprise :D), je me suis retrouvé avec une XBOX 100% fonctionnelle :oki: (maintenant, il me reste à convaincre à mon copain que unleashX est mieux que EvoX :marteau:)

Un seul conseil, pensez bien à mettre sur "NONE" la détection de votre disque dur dans le BIOS, ça fonctionne mieux (par contre, pas de zèle, il faut laisser en AUTO celle du CD-Rom, c'est bête mais je me suis fait avoir :rolleyes:).

Trois remarques pour le SAV:

- j'ai eu un petit soucis de détection de ma carte vidéo intégrée ...... en tapant SPACE comme indiqué, il a continué normalement ......

- à la fin du lancement de Linux, le PC semble attendre dans le vide (détection réseau ?). Après une vingtaine de secondes, l'écran final s'affiche et l'invite ROOT@XBOX apparait .....

- le switch "-a" n'est pas fonctionnel pour les commandes lockhd et unlockhd (j'ai bien fait attention au clavier QWERTY :rolleyes:). Il cherche sur le CD et déclare ne pas avoir trouvé l'eeprom.ini .... Mais il lance un nouveau menu avec recherche sur la disquette et là, après avoir sélectioné l'option, ça fonctionne :ok:.

Ces remarques sont peut-être normales, mais cela pourrait troubler un débutant puisque ce n'est pas expressément précisé ainsi dans le tuto. Donc pas de panique, ça marche :mdr:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Merci pour le boulot. :oki:

J'ai plus qu'a trouver quelques sous pour acheter un vrai disque dur lol et un lecteur de disquette (y en a plus sur mes becanes actuelles ....).

Une question qui peut paraitre idiote :P : faut il toujours trouver un disque dur dit lockable ou je peux prendre ce que je veux ?

La ou je bosse , je n'ai que des disques dernieres generations , les series ne figurent jamais dans les listes de compatibilité !

Encore une fois bravo

Bouilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu es vraiment un Génie Yop Solo!!!!!!

Je te remercie une fois de plus!!!!!

Je testerais cela dans la semaine...mais au vu de la qualité du tuto...tous devrait bien se passer...Comme à chaque fois avec tes cd....

Bravo pour ton talent!

@+Pour le retour d'éxpérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PETITE QUESTION

le bios fourni dans le hhd maker fonctionne t il sur toute les xbox ou peut ton change ou rajouté un bios...

MERCI

Le BIOS fournit fonctionne sur toute les xbox 1.0- 1.6b comme ecris dans le tuto

voila je suis content que le SCUD MAKER vous serves j'attend plus de retour pour essayer d'en refaire un autre plus performant avec choix du dashboard installé et peut etre plus d'applications actuellement vous n'avez que:

- XBMC

- DVD RegionX

- DVD2XBOX

donc si vous voulez d'autres applis faite moi signe

Yop qui dit.....yoP :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bravo Yop Solo , tu vien d'en sortir une e ten refait une autres et ba la chapeau  :oki:  :ok:  .

J testerer ton cd quand mon couzin aura acheter ca box  ;)

a + et encore Bravo !!  :oki:  :oki:  :ok:

Il faut bien justifier son salaire :oki:

et tu pourrais rajouter le 3eme torrents a ta signature mon petit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi yop solo pour ta reponse , tu est sur le point de creé une nouvelle version je vais donc etre patient en effet je suit plutot xbmc que unleash

mais bon je vait pas me pleindre tu a fait du on boulot ..... :D

PETITE QUESTION

1 ) peut t on lire les dvd gravé avec cette methode

2 ) une fois installé la première version pouront t on réinstallé la nouvelle version par desus l autre

merci encore pour le boulot :ok::ok::ok:

Modifié par OPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi yop solo pour ta reponse , tu est sur le point de creé une nouvelle version je vais donc etre patient  en effet je suit plutot xbmc que unleash

mais bon je vait pas me pleindre tu a fait du on boulot ..... :D

PETITE QUESTION 

  1 )  peut t on lire les dvd gravé avec cette methode

  2 )  une fois installé la première version pouront t on réinstallé la nouvelle      version par desus l autre

merci encore pour le boulot :ok:  :ok:  :ok:

je te repond

OUI

OUI

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop !!

Mon cas à moi est un peu particulier.

Mon lecteur CD est SCSI

Mon PC boote bien sur ton cd au démarrage mais lorsque je lance l'utilitaire "xboxhdm", il me répond l'erreur suivante :

Looking for cd-rom in /dev/hdb ....

mount : Mounting /dev/hdb on /xboxhdm failed: No such device or address

Linux cd not found. Insert it and try again ...

Pourtant lorsqu'il check tous les périphérique lors du démarrage il me trouve bien un controleur SCSI symbiosxxxx

Ton CD fonctionne-t-il avec des configs SCSI ?

(Ma carte est une Tekram Ultra 2 Wide)

Pourquoi n'arrive-t-il pas à lancer l'utilitaire xboxhdm ? Là je ne peux rien faire, le message d'erreur est systématique.

J'aurais bien aimé testé ta solution pour voir le temps que ça prend par rapport à un clonage sous HDD Driver.

sinon pô grave, je clonerai mon dur d'origine avec HDD Driver ;)

Amitiés.

Slash.

Modifié par Slash77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Peuple!!!

Salut YopSolo...

Ce petit hdmaker est super fiable.

Je viens de changer 4 hdd avec... ok

Beaucoup plus rapide que xboxhdm, et /ou Norton Ghost...

Vraiment, je dois dire :

Bien Ouèj....

PS: Juste un piti truc, linux ne se lance pas sur toutes les cartes meres a l'etape 2 (lockhd -a)

heureusement que j'avais un autre pc sous la main...

Sinon BRAVO...

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Le Peuple!!!

Salut YopSolo...

Ce petit hdmaker est super fiable.

Je viens de changer 4 hdd avec...  ok

Beaucoup plus rapide que xboxhdm, et /ou Norton Ghost...

Vraiment, je dois dire :

Bien Ouèj....

PS: Juste un piti truc, linux ne se lance pas sur toutes les cartes meres a l'etape 2 (lockhd -a)

heureusement que j'avais un autre pc sous la main...

Sinon  BRAVO...

Cordialement...

mon petit chatonje te remercie de ta gentilesse

et te promet que sur la prochaine version cela seras ok

merci

par contre tu peut me preciser la carte mere de la becane sur laquelle mon scud ne demarre pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki:

eh ben je dois dire que je suis sacrément novice et .........

ben devinez quoi ?

j'y suis arrivé a merveille

une box modifié hotswap en janvier 2004 et depuis 1 ans pas bougée

debut d'année j'essaie le cd hhd du grand yop ;), j'en profite du coup pour recyclé un maxtor 120 Go (d'ailleur ce disque merdait sur mon pc j'y ai juste enlever toutes partition un petit fdisk) et roulez jeunesse.

Ma Box est comme neuve avec une rapiditée perceptible.

en tout cas je suis heureux :D

:oki: Bravo :oki: a toute la team de gueux sans qui, je n'aurais su seul modifié une Xbox.

Donc lancez vous sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

Bonjour Yop Solo,

La carte mère qui n'a pas fonctionné est une ancienne combattante.

C'est une elite k7S5A

avec un chipset SiS 735 ou 737 je sais plus trop ...

Encore bravo et merci pour tous les agréments que tu nous apporte.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces