Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

juste pour donner une petite info a propose du cd de notre regretter Yop Solo

en fait en lisant le tuto de yop il dit qu'il faut enlever la detection auto pour le disque dur

mais je viens de reinstaller suite a un petite betise faite avec XMBC (vive la sauvegarde de eeprom.bin :D )

et j'avais pas enlever cette option et malgre ceci tout c'est bien passer aucun soucis

donc apparement cette option n'est peut pas obligatoire ou depend de la config

voila sinon ce CD est geniale

on pense a toi tout les jours Yop crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est vivement recommandée, c'est obligatoire sur 95% des cartes mère ......

Mais je confirme que les 5% restant existent, j'ai également une carte mère (Asrock) qui exige la détection auto ..... ça fait moins de paramètres à tripoter hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je vous remercie par avance pour les conseils que vous voudrez bien me donner.

Je souhaite effectuer l'installation d'un nouveau disque dur sur ma xbox, et le préparer en utilisant le livecd linux HDD Maker II.

Je ne dispose malheureusement pas de lecteur de disquette sur le pc qui me servira pour la manip.

J'avais pensé utiliser une clef usb (fat) avec l'image de l'eeprom dessus et de passer en argument à lockhd le chemin vers cette clé. Le kernel du livecd supporte t-il l'usb mass storage et le systeme de fichier fat de la clé ? Bref cela est-il possible?

Seconde solution: ajouter à l'image iso le fichier eeprom.bin au repertoire EEPROM. Cela peut-il etre fait simplement à l'aide de winIso par exemple ?

Merci.

J.J. K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la clef usb, le linux est un peu fâché avec, ça semble assez difficile ...

Pour le reste, effectivement tu dois pouvoir intégré les 256 octets à l'aide de winiso. De toute façon, une fois le CD gravé, il est lisible depuis windows. Tu pourras alors vérifier que le fichier est bien présent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je rencontre un problème lors de l'utilisation du script hboxhd.

Voici ma configuration:

dd seagate 200go sur IDE0 master (/dev/hda)

lecteur cd sur IDE0 slave (/dev/hdb)

Le cd boot parfaitement, sans message d'erreur à l'init.

Le script xbox hd recherche le cdrom dans tout les devices hda > hdt mais ne parvient pas à le trouver. "Linux CD not found! Insert it and try again..."

Si je monte (mount /dev/hdb /xboxhdm) le cd manuellement, je parviens a passer la première étape du script: il trouve mon dd sur le primary master et me propose de commencer le partitionnement. Et pouf, second message d'erreur ("searching for linux-CDROM... [error] Please report bug")

Je ne comprends pas ce qu'il se passe...

Quelqu'un à t-il déja rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses, par avance.

J.J. K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fais comment pour l'intégrer ? tu as extrait l'iso ?

Tu as modifié ta console avec quel exploit ? une V2 d'Adoubeur ?

Sinon, essayes avec Hdd Maker II non modifié (il y a une sombre histoire de majuscule). Si ça fonctionne, prépare le DD suivant le tuto.

Pour le lock, télécharges Xboxhdm 1.9, implante ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM, double clic sur le fichier .bat et grave le fichier linux.iso.

Dans le tuto, au moment du premier menu, choisit [3] au lieu de [2], le reste est identique :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste ajouté le fichier eeprom.bin au dossier EEPROM de l'image avec WinIso. A priori rien d'autre n'a été changé. Le logiciel soccupe seul de modifier l'iso. A priori elle n'est pas coorompue puisqu'elle boot. Quelle est cette histoire de majuscule ?

Ma console est modifiée par exploit adoubeur UXE v2, avec le jeu Splinter Cell.

Je vais suivre ton conseil et utiliser l'iso non modifiée. Merci de m'avoir répondu à cette heure si tardive.

J.J. K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi aussi j'avais essayé de faire comme toi, et le cd bootait meme pas lol donc a mon avis il ne vaut mieux pas essayer de modifier l'iso. Avec l'ISO non modifié c'est passé comme un lettre a la poste, un nouveau DD de 120 gb et encore un merci pour YopSolo :ok: tu nous manque a tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelles du front.

J'ai, comme jp33 et -Gui- me l'ont conseillé, utilisé l'iso _non modifiée_ de hdd maker II pour préparer le dd (partition, formatage, et install des logiciels), puis j'ai locké le dd avec xboxhdm, dont j'ai créé une iso comprenant mon eeprom.bin grace au script batch fourni. Heureusement que j'utilisais un cd rw...

Impecable. Tout fonctionne.

Merci à vous deux.

J.J. K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

c'est mon premier post ici apres 3h de lecture, je suis touché par le deces de yop Solo ,paix a son ame....

j'aimerai savoir ou je peux trouver le lien de hdd marker 2 car tous les lien sont mort en attendant le n°3

edit:

c'est bon j'ai trouver

merci.

Modifié par billilys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces