Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

il faut que l'executable porte le nom de default.xbe. Lui et l'ensemble des fichiers et/ou dossiers l'accompagnant (s'il y en a) doivent être palcé dans un directory qui peut s'appeler Tetris par exemple (le nom n'a aucune importance, mais le directory doit être présent et le nom permet de connaitre le jeu qu'il renferme).

Ensuite, ouvre le fichier de configuration (evox.ini pour évolutionX, config.xml pour unleashX ...) avec un bloc note et regarde dans la section jeux le chemin sur lequel pointe le Dash. C'est là que tu dois placer le directory.

Ensuite, tu reboot et ton jeu apparaitra dans le menu ....

Mais, bon, tout ça est décrit dans les tutos pour débutant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut toi yop solo

J ai un probleme j essais de trouver ton tuto pour installer cd mais je ne le trouve pas.

j ai grave ton fichier cd_a_graver.iso avec nero et kan le met dans mon xbox deja modifier avec ta version precedente il reconnait (game) il loading mais c tout pas capacable d aller plus loin.:(

j ai aussi fais le cd pour dummy meme chose il reconnait (game) mais c tout.

je ne sais plus koi

es ce que je le grave mal ??

je le grave comme si serai un jeux xbox

qq un peut m aider merci a l avance je suis nouveau membre mais je connais votre depuis qq mois et super bien fait.

et bon travail yop solo

meme si j ai pas reussi a le faire mon cd installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le soft, ça marche nikkel du premier coups ... le tuto est genial, le soft aussi et le programmeur encore plus ..

Petit probléme :

quand j'ejecte mon cd ,la xbox reboot :j'ai une puce enighma 1 ere generation (hd swp not supported ) mais je sais pas si c'est du à ça ou pas

C'est plutot chiant car je sais plus faire de backup cd sur hdd ...

De plus Mon Ftp est trés lent ..... 10kb/s....

merci de votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai grave ton fichier  cd_a_graver.iso  avec nero et kan le met dans mon xbox deja modifier avec ta version precedente  il reconnait (game)  il loading mais c tout pas capacable d aller plus loin.:(

Tu confonds Hdd Maker II qui est une application PC avec le Scud-X qui est une application Xbox.

Bref, tu dois le graver comme une iso PC (ce qui revient au même dans notre cas) mais ne l'utiliser que sur un PC (tu dois booter dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'ejecte mon cd ,la xbox reboot

Si tu as installé le nouveau disque avec HDD Maker II et qu'il est locké, vire ta puce, tu verras que ta console ne rebootera plus ....

Si tu confonds avec le Scud-X, pareil, fais une installation Uxe et vire ton antiquité !! (par contre, n'oublies pas de locker avant de retirer la puce et sauvegarde ton eeprom.bin, 256 octets, même à 10kb/s, c'est jouable ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

J'ai un ptit soucis lors de l'utilisation de hdd maker II:

Le voici donc: Lorsque j'essaie de préparer un disque dur seagate (ST32140A) pc ayant déja servi et avec toute partitions supprimées, j'obtiens les messages d'erreur suivants:

Searching for linux cd-rom ... [OK]

Building partitions ... [OK]

activating the fatx partition table ... [error]

try to reboot this tool

Que puis-je faire pour préparer mon disque dur? y'a t'il des prérequis pour le disque dur (formatage ...) à réaliser? et que signifie cette erreur?

PS: le DD seagate 2.5GO est en cable select en bout de nappe et en primary master (avec option "Auto" désactivée pour "none")

Voilà, si le fameux Yop Solo pourrait m'aider ce serait vraiment chouette :ok: ou si quelqu'un d'autre peut me donner des réponses, il est le bienvenue aussi ^^

et encore bravo pour ce super cd (même si il marche pas encore chez moi)!!

{Un ancien joueur XboX qui veut revoir sa bobox remarchait chinese }

Modifié par morgalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol je sais bien mais je voulais voir si ca marchait sur ce dd auquel je tiens pas avant de faire des betises sur un plus gros ^^ enfin voila je vais tester avec plus gros alors merci de vos réponses!

(autrement est-il possible de garder ses données PC sur le même disque utilisé pour HDD maker ou formate-il toute les partitions?et de combien est la taille mini pour qu'il marche le DD?)

Merci =)

Modifié par morgalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous!

J'ai un ptit soucis lors de l'utilisation de hdd maker II:

Le voici donc: Lorsque j'essaie de préparer un disque dur seagate (ST32140A) pc ayant déja servi et avec toute partitions supprimées, j'obtiens les messages d'erreur suivants:

Searching for linux cd-rom ... [OK]

Building partitions ... [OK]

activating the fatx partition table ... [error]

try to reboot this tool

Que puis-je faire pour préparer mon disque dur? y'a t'il des prérequis pour le disque dur (formatage ...) à réaliser? et que signifie cette erreur?

PS: le DD seagate 2.5GO est en cable select en bout de nappe et en primary master (avec option "Auto" désactivée pour "none")

Voilà, si le fameux Yop Solo pourrait m'aider ce serait vraiment chouette  :ok:  ou si quelqu'un d'autre peut me donner des réponses, il est le bienvenue aussi ^^

et encore bravo pour ce super cd (même si il marche pas encore chez moi)!!

{Un ancien joueur XboX qui veut revoir sa bobox remarchait  chinese }

Un HDD DE 2.5 Go c'est trop petit il te faut au moins un 8Go

voila mon ami

bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse simple et précise, comme je les aime ^^

merci a yop solo et jp33 :ok:

Peut-être que grace à vous je vais pas jeter ma xbox (lol je commence a desesperer entre mon lecteur thomson, mon disque dur en erreur 06, la puce...)

bah merci encore et je vous dirai si ca marche@ ++ les XboXiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut enfin ca marche mon affaire yesssssssssssssssssssssssssssssss

j'ai une autre petite question on peut tu installer ca sur une xbox non chipper%?

x-scud?

sinon quelle programme serait bon et ca marche tu sur toutes les versions de xbox?

merci a +

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oupsssssssssssss encore moi j ai parler trop vite je crois

j ai installer en mode installation complete et kan je reboote ca fait un son tres bizzarre et il ne veut rien savoir.. eeeeeeeeeeeeeee koser j ai fait de pas correct :(

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 bien oui il est fonctionnel car j avais la version precedente de yop solo

que j ai installé l an passé je crois et ca allait no 1.

la j essais faire une installation complete marche pas toute les version complete light rien savoir

mais kan j ai selectionne uxe pbl metoo full install ca marche

c koi qu il faut choisir pour installer pour le cd au complet avec les emul, apps, un dash (evox) ou autre .

merci de prendre ton temps.

Je ne comprend pas tout a fait koser il se passe, pourtant avec l autre yop solo rrc j epense c etait ca, tout allait tres bien. je ne suis si nul que ca je fais mes propres skins et j etais capable de modifier certaine chose ki ne marchait pas sur mon xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais kan j ai selectionne  uxe pbl metoo full install    ca marche

cool, tu peux virer ta puce maintenant .... :rolleyes:

Qu'est-ce qui ne marche pas (je sent que ton bios ne boot pas sur le bon executable) ? .... C'est pour cela que l'exploit fonctionne lui (il a un xboxdash.xbe comme boot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci jp;et donc ce dash que j aurai choisi a tiroir ouvert sera mon dash par defaut lorsque je demarre tiroir fermé c est bien ca?!c est le meme principe que pour l exploit v2 de "notre ami" ;)

tu me confirme?!

merci mec...

c'est tout a fait ça mon AMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et bien pour info c est fait et c est vraiment superbe,l install est clair;j ai mis xbmc en dash(tiroir fermé)j ai modifié yop.bin pour qu il boot sur Dash2Gam que j ai déposé dans C:\Sys\ pour avoir acces a mes sauvegerdes(xbmc en dash c bien mais pas d acces aux sauvegardes et meme avec "xbox saves manager" sur pc,ca c est pas pratique )et apparement ca tourne plutot pas mal :D

Merci yop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

salut yop solo

de méme pour moi c est sur les conseils de jp33 que je découvre cette outil

qu est ton cd la lecture des postes eveille l intérét

et font naitre l envie de l utiiser

pour sa et pour le reste je te remercie sincérement

doubaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd Maker t'installe un exploit. Par définition, le MS Dash est OBLIGATOIRE. Il suffit de lancer l'option correspondante dans le menu de bas d'unleash (en général, c'est à la fin) ou de lancer le fichier C:\M.S.Dash.xbe ....

De toute façon, le config.xml contient cette ligne:

  <AudioCD AutoLaunch="Yes">C:\M.S.dash.xbe</AudioCD>

donc, insère un CD de musique, le MS Dash se lancera automatiquement et te positionnera sur le lecteur audio ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces