Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

donc apres je choisi lequel je veux tiroir ouvert et il restera comme ca ?

Yop à quoi n'as tu pas pensé ???

Est ce que tu sais que t'es trop fort tu m'épates en plus avec le taf que tu fais le rapport est maigre, j'fais presque le meme boulot que toi mais tu es un dieu pour moi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au premier boot j'ai donc booté sur unleash. Ensuite il m'a demande un nouveau dash lorsque j'ai ouvert le tiroir j'ai choisi XBMC mais maintenant je boot que sur XBMC. Donc mon choix de dash est fait ça devrait rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je peux me permettre, je serai toi, je laisserai le boot.cfg comme il est.

Comme ça, si tu plantes la config de Xboxmediacenter.xml (que celui qui n'a jamais oublié un / me jettes la première pierre) ou un mise à jour, il te suffit de démarrer tiroir ouvert pour avoir un unleash et son précieux serveur ftp de lancer.

Cela évite de sortir le DVD "méthode 007" (oui, car Yop a eu la bonne idée de mettre les 3 saves dans son CD, donc on a 2 para-chuttes ventraux avec Hdd Maker II)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai acheté une XBOX suite à la parrution de HDD Maker II.

Je suis donc novice et pas doué.

Comme je n'avais pas de console modifiée, j'ai acheté une carte action Replay.

J'ai acheté le jeu Mech Assault.

Je décompresse la sauvegarde de ce jeu, que je copie dans un répertoire UDATA, l'ensemble est ensuite zippé et transferré vers la carte action replay , puis

sur le disque dur de la xbox.

Lorsque je lance le jeu, je fais campagne -> Linux.

Je tombe alors sur une erreur 21.

J'ai lu toutes les news du forum et aucune ne me permet de résoudre mon problème.

Désolé de vous ennuyer avec des problèmes de ce niveau. crying

PS : J'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucune autre sauvegarde sur la xbox.

Merci d'avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais essayer....Il va falloir que je trouve un copain avec une xbox modifiée.

Mais le truc bizarre, c'est que dans les dernières versions des sauvegardes modifiées (y compris dans les tutos), les auteurs disent que les sauvegardes ont été modifiées pour fonctionner avec les action replay ....

Merci de coup de main :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un essai avec la sauvegarde modifiée de splinter cell fournie par Adoubeur (UXE_Installer_V2_SC_Pal_par_Adoubeur) et cette fois au lieu d'obtenir une erreur 21, j'obtiens un écran noir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met la main sur une véritable carte mémoire (en plus c'est moins cher d'occase que cette daube d'Action Replay, qu'est-ce que vous avez tous à utiliser cet attrape-nigaud quand on voit le nombre de problèmes qu'ont les utilisateurs avec :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends le manuel de ta carte mère, un dico franco-anglais et tu rentres dans le bios ..... :rolleyes:

Sans dec, sans boule de cristal et vu le nombre de carte mère, tu penses bien qu'on n'a pas une réponse toute prête .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait que tu vas avoir un exploit qui va faire double-emploi avec ta puce, oui, c'est compatible (surtout si elle boot sur C:\xboxdash.xbe).

D'ailleurs, tu implantes config magic ou evox, tu sauvegardes l'eeprom.bin, tu lock le DD et tu vires ta puce, tu verras, c'est beau un exploit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B'soir la team gueux!

Voilà j'ai téléchargé toutes les archives RAR de HDD Maker II sans soucis par les liens http, mais une fois le fichier .exe crée, je lance la décompression du fichier archive ainsi crée, et ca bloque sistématiquement à 22% en m'indiquant des messages diagnostics en disant "file is broken" pour le fichier iso, le readme, le mode demploi, les sauvegardes, et jarrive pas a decompresser :/ Que dois-je faire?

merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà j'ai reteléchargé les archives et maintenant ça marche, oui il devait y avoir une archive corrompue ;)

Merci ^^

Autrement une question concernant HDD Maker II: sachant que je n'ai pu l'eeprom de ma console (et erreur 06 sur mon dd origine) mais que je vais installer une puce sur ma xbox, puis-je sauter la dernière étape sur le lockage du DD pc et le laisser unlocké?

merci pour la réponse =) (et si ça marche, bah je pourrai redire un grand merci a yopsolo et a la team gueux ^^)

{Un Joueur d'XboX}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ta puce va "effacer" l'erreur 05, au moins au premier démarrage.

Une fois dans la console, il devient très simple de le locker (et de sauvegarder l'eeprom.bin)

Apès, la puce, tu peux la revendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ce CD, j'ai un petit soucis j'ai voulu tester un petit soft gratuit trouvé dans la section DL (tetris). Je l'ai donc uploadé sur la Xbox avec FlashFXP 3.02 mais quand je lance la commande RAW

 execute chemin_du_fichier/default.xbe

il me dit que la commande "is not implemented" et d'aller voir dans l'aide...

Par contre que je passe par l'explorateur (Xbox installée avec HDDMAKER2 de Yop SOLO) et que je le lance tout est OK.

Une Idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour ce CD, j'ai un petit soucis j'ai voulu tester un petit soft gratuit trouvé dans la section DL (tetris). Je l'ai donc uploadé sur la Xbox avec FlashFXP 3.02 mais quand je lance la commande RAW

 execute chemin_du_fichier/default.xbe

il me dit que la commande "is not implemented" et d'aller voir dans l'aide...

Par contre que je passe par l'explorateur et que je le lance tout est OK.

Une Idée ?

Modifié par beber666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces