Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Merci pour la precision.

Je vais chercher les hack des save en NTSC, et les mettre sur ma clef USB

Si j achete l "Interface X" je peux utiliser ma clef USB ?

Donc pas besoin de carte memoire ni xbox modifiee (logiquement ca devrait marcher)

l'interface X ne t'empêchera pas de devoir modifier une manette Xbox pour la relier sur un PC. Ne compte pas brancher ta clef directement sur le PC pour y mettre les sauvegardes puis sur l'interface dans une manette, les formats des données ne sont pas compatibles .....

Et l'interface X ne garabtit pas que la clef va être reconnue par la console (elle doit être compatible pour être reconnu, en gros, tu dois pouvoir la formater avec le MS Dash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JP33, merci.

C est donc pas aussi simple que je pensais. Je me serais fais avoir betement.

D apres toi il faut mettre la clef sur l interface X, le connecter au pad et relier ce dernier au PC pour pouvoir mettre les hacks des saves sur la clef ?

J ai jete un oeil dans les tutos, mais il n y a rien sur le sujet de modifier son pad pour le relier au PC...

Un peu plus d aide serait bienvenue :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde bien DHS dans les tuto ge gx-mod.com il y a un tuto pour somment modifier sa manette xbox pour quelel soit utilisable sur pc . du devrai dejas comment par la.

- ou sinon tu a le hot-swap. dont tu naurai ni besoin de clef si de manette modifier ni de adaptateur a acheter

voila jespére tavir aider.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois bien que je vais tanter le hot swap. C est surement ce qu il y a de plus rapide et de plus simple dans mon cas, et surtout de plus economique :P

Avec une connexion ADSL 30Mo je vais pouvoir apprecier les stream de XBMC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi yop solo je voudrai savoir si ton cd gére les disques de grandes capacitée?

voila et commen tcela partage les partition car pour linstant sur 1 dd de 60 giga jai mit le c et le e mai p ode formatage f pour installer linux sur tout le reste du dd es que je pourai faire la méme chose avec un grande capacité?

je ne te remercirais jamais assez pour tes super cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de limite de disque dur.

Pour souvenir avec un 160 Giga C taille normale E aussi et F le reste du disque 148Go, ça devrait aller pour un LINUX.

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

J'viens d'appliquer HDD Maker II sur un disque Maxtor 120 Go UDMA 133. Tout c'est bien passé jusqu'au moment du lockhd -a ou il me dit que le disque est frozen. Est ce que celà veut dire que le disque est unlockable ? Il me semble que LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro me disait pourtant que le disque était lockable.

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

J'viens d'appliquer HDD Maker II sur un disque Maxtor 120 Go UDMA 133. Tout c'est bien passé jusqu'au moment du lockhd -a ou il me dit que le disque est frozen. Est ce que celà veut dire que le disque est unlockable ? Il me semble que LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro me disait pourtant que le disque était lockable.

Merci pour vos infos.

T bien sur d'avoir desactiver la detection auto de tes periphs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut JP.

le dd est en master c plus direct. manie pour les cavaliers c'est qu'il n'y en avait pas donc le dd etait en slave alors fallait bien que je les mette. Mais faut qu'il soit en master le coco alors ma première impression c'est que ça venait pas de là. Tu penses que ça fait qq chose ?

Moi j'veux pas etre un puceux avec un dd non lockable... snif, snif.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up please..... Pourquoi j'ai le sentiment que j'vais devenir un puceux...........

Disque Frozen, non mais pourtant j'vous jure la temperature de mes disques est environ à 30° !!!!

Merci à tous...

PS : j'crois que les cavaliers sont sur cable select et pas direct en master. mais il etait bien en master dans le bios

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, JUSTEMENT, IL NE DOIT PAS ETRE VU dans le bios (bon, il y a des exceptions, ma carte mère en est une ... :rolleyes: )

Moi, je les mets en CS (au moins ça reste cohérent avec les DD d'origine). Et comme je les met à l'emplacement du Master, ils sont bien reconnus :D (connecteur du milieu sur la nappe)

Ensuite, tu remplace [Auto] par [None] dans la détection automatique et tu lances le truc !

Si vraiment ta daube d'Intel ne veux rien savoir (il faut acheter AMD, c'est le jour et la nuit :rolleyes: ), tu attends d'être sur le premier menu sponsorisé Yop Solo pour brancher le connecteur d'alimentation du DD. Ensuite tu tapes 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop et JP si j'vous avais sous la main ben j'vous ferait un gros bisou !!

Ou plutot j'vous pairais un verre !!!!

None sur le disque sinon le BIOS bloque le disque pour le lock et en plus il me semble que je l'avais lu qq part !!

On devrait me foueter sur la place publique !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

Une petite info au sujet de HDD Maker II lorsque je démarre tirroir ouvert il me demande quel dash je veux installer. Je lui donne le numéro ok.

Ensuite lorsque je reboot la console, tiroir fermé il va sur le dash choisi au moment du tiroir ouvert et lorsque je boot tiroir ouvert il me demande à nouveau quel dash je veux installer.

C'est normal ?

n'y a t'il pas moyen de sélectionner une bonne fois pour toute ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ya aps moyen ou il faut modifier le fichier qui se trouve dans le repertoire sys\boot.cfg

# This is an alternative bios image. If you define it, it will be loaded

# when you boot your Xbox with the DVD-tray open.

#AltRomfile Xbios2.bin

tu ahoute le caractere en rouge et c'est bon mon ami

Modifié par yopsolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces