Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Merci pour tout Yop ! Je suis en train de tester, et n'étant pas un débutant dans le domaine, je me retrouve bloqué dès le début, c'est sur ya kelke chose ki m'échappe mais koi ?

Je comprends pas :

"Donc à l'aide de la xbox modifiée, copiez la sauvegarde Modifiée sur votre carte mémoire. A partir de là, la xbox modifiée ne sera plus utilisée."

J'ai une cle usb + une interface x, une xbox neuve et une xbox déja pucée, ta sauvegarde splinter cell apres etre décompressée me donne 2 repertoires. Que dois-je faire a partir de la ? J'ai aussi le programme Action replay xbox pour balancer les saves du pc vers la carte memoire. :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frenchiem@n une fois que tu a déziper le rar de la sauvegarde de splinter cell, tu la transfert dans ta carte mémoire les 2 dossiers. une fois que c'est fait vérifie bien que ta occune autre sauvegarde ( carte, etc... ) sur la console en question. Tu transfert la sauvegarde sur la Xbox. Tu relance avec le jeux dedans et tu charge une parti et voila.

Modifié par mX_2viL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux.

J'ai quelques petites questions pour les personnes ayant déjà utilisés la HDD Maker 2.

En lisant le "mode d'emploi.txt" je n'ai pu répondre à ces questions.

D'après la news, il y a moyen de créer un dual boot avec bouton eject du lecteur CD. Est ce que cette option est proposée lors de l'install ? L'install propose t'elle aussi d'installer n'importe lequel des dash présents (Ex: EVOX par defaut et XBMC si tirroir ouvert), ou alors exclusivement UNLEASH sur le C: ?

Merci à ceux qui ont eux le temps de tester et surtout à toi Yop !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dual boot est d'office, pas le choix.

Pour le Dash, c'est unleashX par défaut. Tu démarres tiroir ouvert et dans le menu, tu pourras choisir quel dash tu veux installer (ce n'est pas définitif, mais tu as un seul choix à la fois qui deviendra réel après un redémarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une cle usb + une interface x, une xbox neuve et une xbox déja pucée, ta sauvegarde splinter cell apres etre décompressée me donne 2 repertoires. Que dois-je faire a partir de la ? J'ai aussi le programme Action replay xbox pour balancer les saves du pc vers la carte memoire. :wacko:  :wacko:

1) tu dé-zippes chacun des deux fichiers sur ton PC -> tu obtiens un directory Udata avec 2 sous-directory.

2) tu branches ta clef sur l'emplacement du haut de la manette branchée en 1 sur la console.

3) par ftp, tu transfert les 2 sous directory dans la partition H: (elle correspond à ta clef)

4) tu déplaces la manette sur la nouvelle console

5) avec le MS Dash, tu charges les 2 fichiers (il y a donc 2 transferts)

6) tu boot sur le jeux, tu fais jouer, Linux, checkpoint -> sauvegarde de l'eeprom.bin

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dual boot est d'office, pas le choix.

Pour le Dash, c'est unleashX par défaut. Tu démarres tiroir ouvert et dans le menu, tu pourras choisir quel dash tu veux installer (ce n'est pas définitif, mais tu as un seul choix à la fois qui deviendra réel après un redémarrage)

Et bien tu la tester a fond on dirais

Chapeau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci bien yopsolo pour ce merveilleux cd que tu nous a fait.

j'ai tester sa marche nikel a part 1 soucis, j'ai lock 1 dd il marche sur la console et maintenant je veux le unlock. je tape comme commande unlockhd -a

car si c'est le cas sa ne marche pas sa me demande ou trouver l'eeprom.bin je lui indique le lecteur de disquette comme pour le loock et la il me remet encore et encore les 3 choix?

que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde.

J'aurai une petit question pas tres technique mais

comme je me suis mis à la xboite hier, je suis un n00b de 1er.

J'ai fais toute l'installe avec le cd sans pb. A la fin pour le

lock du DD j'ai pas eu d'erreur. les 2 seules choses qui me

posent pb, c que :

- 1: j'ai rien touché dans le bios sauf le boot sur le cdrom

(c'est possible que l'installe marche sans pb sans rien toucher d'autre ?)

-2: pour le montage du nouveau DD dans la xbox, je dois laisser

le cavalier sur cable select ou le mettre sur master ?

Merci de vos reponses. Et merci pour ce sacré CD

Au passage, j'ai

carte mere:

DFI AD73 pro

bios:

award modular bios V6.00PG

Modifié par FENRIZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,2-05-2005, 17:45] car si c'est le cas sa ne marche pas sa me demande ou trouver l'eeprom.bin je lui indique le lecteur de disquette comme pour le loock et la il me remet encore et encore les 3 choix?

que faire?

toi, tu as oublié le clavier qwerty .... :rolleyes:

vérifies à l'écran, il aut taper unlockhd -q pour obtenir unlockhd -a ......

Et pour Yopsolo, je teste toujours tes CD sous toutes leur forme, il y a souvent des perles cachées :rolleyes:

pour FENRIZ, sur mon Asrock, il faut absolument laisser la détection automatique pour que ça foctionne, sur toutes les autres carte mères que j'ai essayé, il fallait désactiver. Donc les exceptions existent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oep merci les gars j''ai reusit.cooool

mais je voudrai savoir dans quelle fichier on met le patch du fichier de unleash car je voudrai le changer pour xebian.xbe pour lancer xebian au lancement de la console quelqu'un pourait il confirmer svp et méme si i lle faux develloper

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu récupères xboxhdm 1.9, tu y recopies le C, le E, le F, tu met ton eeprom.bin dans EEPROM. Dans isolinux, tu récupères MESSAGE.TXT et ISOLINUX.CFG puis tu écrases avec les fichiers correspondants dans ton xboxhdm. Puis tu lances le fichier .bat qui va te fabriquer l'iso et tu graves avec Néro (graveur / graver l'image)

Ton Hdd Maker ira recherhcer l'eeprom.bin dans le directory EEPROM au moment de la commande lockhd -a. Le seul soucis, c'est que ce CD ne servira que pour ta console (je ne sais pas si tu peux refuser l'eeprom et lancer la recherche sur la disquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible d'installer un dash avec xboxhdm sur le DD d'origine?

Je suis au Japon, je peux avoir une xbox d occase pour 45euro...

Je n ai donc ni puce ni xbox pucee ni les hack des saves sur carte memoire, rien qu une XBOX d'origine et un PC.

Si y a moyen d'installer un dash, merci de me le faire connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut au moins une carte mémoire avec Hack des 3 jeux et un des 3 jeux (Mechasault, Splinter Cell, 007) afin de sauvegarder ton EEPROM.bin pour délocker ton disque. Ensuite avec le HDDMAKER II et ton PC tu peux tout faire sans puce ni nouveau disque. Mais il faut un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yopsolo et tous les membres.

Je viens de remonter le DD dans la xboite.

ça marche nickel.

Ya juste un petit soucis qui me chiffone.

A l'allumage, le rond autour de l'eject est vert et

peut de temps apres il passe au rouge.

Des fois il fait vert orange rouge.

Sans clignotement pour etre precis

Est ce normal ?

Ou j'ai un pb avec la console.

Merci du support

Modifié par FENRIZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la precision.

Je vais chercher les hack des save en NTSC, et les mettre sur ma clef USB

Si j achete l "Interface X" je peux utiliser ma clef USB ?

Donc pas besoin de carte memoire ni xbox modifiee (logiquement ca devrait marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yopsolo et tous les membres.

Je viens de remonter le DD dans la xboite.

ça marche nickel.

Ya juste un petit soucis qui me chiffone.

A l'allumage, le rond autour de l'eject est vert et

peut de temps apres il passe au rouge.

Des fois il fait vert orange rouge.

Sans clignotement pour etre precis

Est ce normal ?

Ou j'ai un pb avec la console.

Merci du support

C'est normal c'est voulus de ma part t'inquiete pas mon amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces