Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Est ce qu il existe encors un endroit ou l on peut telecharger un HDD Maker ?

Merci

Salut,

Tu as du beaucoup cherché. Je te file quand meme le lien pour telecharger ce chef d oeuvre. Encore bravo et merci Yopsolo .

http://tracker.gueux-forum.net/YoP_SoLo_HD..._II.exe.torrent

A bientot.

Ps : Merci a toi leZinc de perpetuer l'oeuvre de Yopsolo :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou tout le monde...

J'ai un leger problème d'Hdd avec HddMaker II et I, j'ai pris un 250 Go PATA 133 Maxtor, le lock marche très bien avec l'eeprom d'origine de la BoboX mais à chaque démarrage de console avec le dur en Fly, le dash Crosoft me sort une belle erreur 21...

Que dois je faire?

Est ce un soucis de capacité du Hdd ou le format PATA qui remplace doucement l'ATA classique 133.

Est ce que je dois utilisé mon Hdd en tant que press Papier (lol).

Merci encore pour les eventuelles réponses.

Longue vie à gueux. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je présume que tu n'as pas de jeu Méthode 007 sous la main ? N'importe lequel des 3 ?

Si oui, démarre ta console avec le DVD dans la console et charge la save, tu auras accès au DD par ftp (effacement du C:, transfert d'un MS Dash 5960, transfert d'une save sur le E: (au choix, V3 Adoubeur ou Ndure Jp33) que tu lanceras en redémarrant sur le Jeu ...

Si non, je pense que ta gravure s'est mal passée. Tu ne dois pas extraire l'iso, c'est INTERDIT !!!!!

Tu ouvres Néro, tu fais graveur / graver l'image et tu finalises le CD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'est mal compris!!!

C'est pas la premiere console que je fait avec le Hdd Maker II. Je sais récupérer une eeprom pour la réutiliser en fase finale de la création du Hdd avec le logiciel de notre regreté Yop. Le soucis que j'ai c'est que c'est le disque en Question le Maxtor 250 P ATA 133 qui me pose un soucis sachant que j'ai encore fait pas plus tard qu'hier soir la console de mon cousin avec un autre Maxtor 160 P ATA 133.

Dans ce cas là, je ne pense pas que ça vienne de mon iso, ni de ma récupération d'eeprom mais plutôt un soucis de Hdd; pourtant les sécurités sont supportées et activable sans problème... Que faire??

Merci encore pour votre attention :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu maitrise peut-être la technique ... mais pas le contenu, ni le fonctionnement basique de la console ....

Tu n'as pas une erreur 21 avec un soucis de lock !!!

Tu fais du hotswap, très bien, mais tu assumes alors .....

Si je te dis que c'est mal copié, c'est que c'est mal copié. T'inquiètes, des 250Go, j'en installe aussi ... sauf que moi, jamais aucun soucis (bon, un seul Maxtor, je leur préfère les Hitachi de très loin ....).

bref, soit il te manque certain morceau du Dash (MS ou alternatif), soit ton DD est malade ......

En conclusion, démarre la console sur un CD de boot quelconque, si le bios bfm se charge, tu pourras le lancer ...

Mais bon, tu aurais un jeu méthode 007, le problème serait déjà réglé ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, je voulais juste dire que je viens d'entrer dans la communotée XBOX et n'ayant malheureusement pas connu YOPSOLO je m'incline devant tout se qui le représente, et je tenais aussi a dire que j'uploaderai HDD Maker 2 en Torrent pendant très longtemps afin de lui rendre hommage et afin d'aider ceux qui n'on pas encore téléchargé cet outil magnifique... ;)

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous et félicitation pour le site,

Je ne trouve pas le tuto pour l'utilisation de HDD_Maker II.

J'ai modé ma XBox avec l'exploit 007, et je voudrais changer le disque dur pour un 120 giga maintenant.

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

@++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

le bios fourni dans le hhd maker fonctionne t il sur toute les xbox ou peut ton change ou rajouté un bios...

MERCI

Le BIOS fournit fonctionne sur toute les xbox 1.0- 1.6b comme ecris dans le tuto

- XBMC

- DVD RegionX

- DVD2XBOX

donc si vous voulez d'autres applis faite moi signe

moi! :)

je suis debutan

mail: ji.hay@hotmail.fr

et je je chch depuis ke jai aki ma petite xbox

je suis interesser per tous ce qui est ftp et explore the fichier avec bios et ptetre manete ou clavier

enfin

un cd bootable sans puce sur la xbox

avec dash

d'apres un grand remerciemen pour tous t colegue

jihay

new

Merci pour ce super cd!!! :wub:

Est qu'on peut jouer au jeux gravé sans mod chip après???

à quoi sert exactement ce cd?

merci et bonne continuation!

Modifié par jihay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement, ton post est incompréhensible. Le peu que j'en ai compris suggère que tu as grandement besoin d'aller lire les tutoriels sur le site. Prends aussi le temps de lire le pdf inclus dans le CD Xcalibur (dispo sur le tracker du site). C'est une vraie mine d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les loustics la premiere version de mon HDD Maker est sortie

faites les test mais l'ayant utulisé sur 8 XBOX differentes 1.0 jusqu'a 1.6b

je n'ai eu aucun PB

il vous suffit de suivre le didactitiel et ca roule tout seule.

voila!

BON TEST LA TROUPE

YoP it's on the ROAD :wacko:

mon probleme a moi c'est que j'ai une erreur 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces