brubru Posté(e) 15 janvier 2005 Share Posté(e) 15 janvier 2005 Bonjour, Ma xbox ne demarre sur la puce qu'a condition que je remplace le lecteur dvd philips par un samsung (j'ai aussi essayer un thomson ...MAIS ça ne marche pas!!!) voila ma config : xbox v1.1, super aladdin (monter dans les régles de l'art), lecteur dvd phillips, DD seagate. que puis-je faire pour que la box boote avec la puce et le dvd philips ??? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Debelles Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 Salut, J'ai eu le mm problème que toi. Pour ton lecteur, soit tu regarde sur Xbox-scene.com pour augmenter le courant qui alimente la diode laser de ton lecteur au risque de tout cramer (merci Salamander), soit tu en rachète un, soit tu remplace temporairement ton DVDRom Xbox, par un lecteur de cd classique de pc en reliant la nappe IDE de ta Xbox et en utilisant l'alim du pc (fais gaffe au Jumper). Ca pourra te permettre de booter sur le master cd de GUEUX.BE en 192.168.0.4 avec xbox xbox en login et password. Ensuite fais toi plaisir par ftp. Après, ton lecteur ne te sert à plus rien. Voila à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
brubru Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2005 j'ai remplacer ma super aladin par une la même avec un chip : easychip et ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés