Probleme: Exploit Uxe Sc Adoubeur


james_paterson
 Share

Messages recommandés

LO a tous!

Apres le chargement de la sauvegarde SplinterCell, j'ai voulu installer UXE sur xbox 1.1 depuis le menu d'installation.

Il n'arrive pas a installer et affiche l'erreur:

Batch Process Failed. The last item was: renommer fonts. Action: Rename.

Que dois je faire pour arriver a installer cet exploit?

Merci pour vos reponses.

Merci pour ce beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas fai la mise a jour via xbox live

tu doi connecter ta xbox sur internet; inserer un jeu recent et faire comme si tu allai sur le live!

cela va te demander si tu veu quitter le jeu et faire une mise a jour; tu repond oui!

tu va avoir un chargement et la c bon; tu eteint ta console et tu retente l'opération et ca doi etre nikel!!

ps: tien nous au courant :P

++ :D

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos réponses.

Je n'ai pas encore essayé de rajouter un repertoire fonts dans le C avec la version de adoubeur Final; je vais le faire..

Par contre j'avais déja essayé avec l'ancienne version de adoubeur mais rien y faisait... bizarre..

Par contre Kashtoi, tu mes fait flasher!! je n'ai pas de menu xboxlive dans mon menu d'origine... Ma xbox est une V1.1 avec kernel 4817 (donc assez vieux...). Est-ce important d'avoir ce menu Live ??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu insere un jeu recent du type halo2

ensuite tu va avoir ds le menu du jeu :

==>solo

==>xboxlive

==>option

==>etc...

et bien tu choisi xboxlive

et la ca va te demander de quitter le jeu afin de mettre a jour xboxlive: tu accepte

il va y avoir un chargement ki va s'effectuer afin de te dire ke la mise a jour est en train de s'opérer.

ensuite lorsque c fini tu eteint ta console et tu refai la manip avec la save ke tu as!

et la miracle ca fonctionne!

fait le avan de créer un dossiers "fonts" c sur ke ca fonctionne et ke ton pb vien de la! ca ma fai la meme sur la xbox de mon frere!

tien ns au courant!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pas besoin d'avoir le dash microsoft si tu arrive a booter sur un jeu

comme je lé di plus ho tu ne fai pas la mise a jour grace au dash mais grace a un jeu! dc si tu arrive tjs a faire fonctionner t jeu je ne voi pas ou est le pb par contre sinon essai la methode de youg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share