Frag Par Magie


ZyGoTez
 Share

Messages recommandés

Je m'explique :

Je jouait a Halo2 (en attend dans je en multiconsole) su XBC quand je déside de faire un reset avec la manette et pouf FRAG

Je ferme tout et ralumme et frag toujours selemt si la puce attiver sinon error 5 puisque mon hdd n'est pas locker

Je test ma puce dans mon 2iem xbox tout est OK

J'ai flascher ma puce dans mon 2 iem xbox (qui posède une X2.1lite) a chaud (change la puce quand il est ouver et flash) puis je redémare et il frag a son tour avec la puce du 1 xbox avec un 4977 bizzard :marteau:

Je remet ma puce la 2.2 dans mon 2iem xbox elle frag toujour Mais Pourqui cé contagieux la magie ?? j'ai seulement flasher . Puis après plusiers essay de boot un dizainne elle fonction. :marteau:

le Xbox 1 ne fuction pas non plus avec la puce du 2iem

Présentemet le xbox 1 ne fuction plus et na jamais fuction depuis le reset dans halo2 et le xbox 2 function

PS :le hdd et le lecteur dvd son ok pour les 2 et sa fait plus d'un an que les puce fouction bien

falsh via evox

Xbox 1 : 1.2 X2.3lite dash Unleash

Xbox 2 : 1.1 X2.2lite 4977 dash Unleash

Que faire je suis désespé ?? EEPROM aurait tu quelque chose a voir ladans (console NTSC je suis du québec) mais pourtant sans puce il boot mais error 5 car hdd non locké

Modifié par ZyGoTez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai flasher avec 4983 avec le programmer externe et iXia

-j'ai effacer 3 fois pour être sur

-j'ai ensuite j'ai flash le bios 4983

je rement le tout dans la console et hop

1 boot un peu plus longque la normal mais tout et ok puis je l'était a l'aide du bouton power

2 boot il boot normalement et il s'emble mon long que l'a première fois puis je l'étain a nouveau avec le bouton power

3 boot frag wow comme au début je n'ai rien toucher jus au bouton power

j'ai essayer de flasher le bios 3 autre fois avec le 4983 mais rien a faire il frag toujours :marteau:

les soudure ne son pas en causes il on étaient tester plusieurs fois et il ont étaient fait par un gars qui connait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share