Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut yop, bravo encore pour le boulot que tu fait, et merci a toi aussi la fouine, car comme yop le dit :

sans elle pas de SCUD-X

pour ma part, des que le scud X sera dans ma machine, je le posterai sur les newsgroups afin de faire profiter plus de monde !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon YOP :wub:

Mais a part laisser mon PC allumer toute la nuit j ai pas fait grand chose en comparaison du taf et du temps que tu met à chaque nouveau CD.

Pour ceux que ça interesse la SCUD X S.W EDITION est sur la mule sous le nom de YoP SoLo Scud-X S W Edition.exe

Voila Voila

Bisous YOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouvé! ;)

Comme dirait La Fouinasse, MERCI YOP LE MAGNIFIQUE!

Et Merci à la cht'ite Fouinasse qui s'était fourrée dans un coin de la mule! :D

Par contre à c'te vitesse, y'en a pour deux jours! Mais chui pas pressé... En son temps!

Big thx

EDIT: Y a qu'une source, alors cherchez vers le bas, si vous triez par dispo... ;)

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mon YOP  :wub:

Mais a part laisser mon PC allumer toute la nuit j ai pas fait grand chose en comparaison du taf et du temps que tu met à chaque nouveau CD.

Pour ceux que ça interesse la SCUD X S.W EDITION est sur la mule sous le nom de YoP SoLo Scud-X S W  Edition.exe

Voila Voila

Bisous YOP

Merci la FOUINASSE !! ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol moi j ai 210 jeux box emu kawax tous les jeux neo tout les jeux megadrive tous les nes tout les jeux super nes tout les gb gba ( mise aj suivi) tout les rooms cps1 et cps2 les room 64 les room master system les room mame

sa fait deja pas mal lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces