Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

IMPOSSIBLE vu le SCRIPTE......

Bon, alors voilà ce que je vais faire ce week end :

Refaire à nouveau le scudx sw et son patch. ( j'ai tjs les fichier originaux sur le pc.

Vérifier le script avant et après patchage du scudx sw, si tu pouvais me dire où le trouver, sa me ferra gagner du temps.

Ressortir mon DD xbox d'origine, mettre un ptit truc sur le F, et refaire un essais.

Au cas où sa reformate le F et que le script soit bon, alors y'a un pb quelques part.

Mais je tiens à répêter que je n'ai fait aucune erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

IMPOSSIBLE vu le SCRIPTE......

Bon, alors voilà ce que je vais faire ce week end :

Refaire à nouveau le scudx sw et son patch. ( j'ai tjs les fichier originaux sur le pc.

Vérifier le script avant et après patchage du scudx sw, si tu pouvais me dire où le trouver, sa me ferra gagner du temps.

Ressortir mon DD xbox d'origine, mettre un ptit truc sur le F, et refaire un essais.

Au cas où sa reformate le F et que le script soit bon, alors y'a un pb quelques part.

Mais je tiens à répêter que je n'ai fait aucune erreur.

536670[/snapback]

SINON LE SCUD-X ALABAMA devrais pas tarder a arriver si tu veux attendre un peut de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis confus, je viens de refaire un teste avec un scudx sw tout fraichement patché et gravé, et tout s'est bien passé.

J'ai oublié de dire plus haut, qu'avant de réinstaller le scudx sw et d'avoir perdu mon F, j'avais eu une erreur 13 sur ce DD suite à une mauvaise manip sans doute de ma part, c'est un DD en rack externe, la perte de ce F viendrait donc peut être de là.

Fausse alerte donc pour le scudx sw, en fait tout va bien.

Merci à Yop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d'utiliser scudx-sw en faisant un formatage complet et une install complète.

dois je égalmeent installé le patch? (je n'ai pas rencontré de problèmes pour le moment).

2ème problème: le changement de skin du dash ne prend pas effet, elle revient toujous sur le yop solo à chaque reboot, c'est normal?

c'est marqué que pour la save, il faut cliquer sur start/ 2x le bouton A.

j'ai tout tenté start ou 2xbouton a ou start et 2x bouton a en meme temps...rien à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Je viens de graver la version patcher de la scud x Sw, mais dans les apps, il m'affiche toujoursla version de dvd2xbox 0.66 au lieu de 0.67!!!??? est ce que l'iso a bien été patché, où est ce que je me suis planter quelque part?

Bravo a Yop, c'est franchment du bon boulot, mais j'adresse mes compliments helas trop tard.

J'ai vu que Lezinc continu sont travail, chapeau a toi, ce doit pas etre une mince affaire.

On pense a toi Yop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut, je te remercie parce qu'avec le scud-x j'ai gagner du temps (j'ai deux x box mes enfants et moi)j'avais beaucoup de probléme avec la mienne jeu qui plante application qui ne marche pas, heuresement qu' il y a des gens comme toi pour nous aider,quand j'ai eu fini d'installer unleash sur les deux et bien j'etait bien content qu'elles marchent a merveille ,merci encore

Salut les GUEUX.......

je remets mon Bleu de Travail (pour la derniere fois...)

J'espere vous satisfaire à 100% avec cette prochaine release

c'est pour cela que je vous demanderais de faire le maximum de demandes

et j'essayerais d'y repondre de facon positive.

YoP SoLo presente en Partenariat avec la Team Gueux.be

"SCUD-X" AUTO-INSTALLER XBOX

Mise à Jour du 02 Mai 2005

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Les fichiers on etait optimisées au maximum pour gagner de la place mais surtout de la vitesse.

Donc pour etre compatible avec tout les lecteur XBOX possible vous devez choisir le media qui convient le mieux

Pour les Xbox avec un lecteurs Thomson le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD-R

Pour les Xbox avec un lecteurs Philips le mieux est de graver la Scud-X sur un CD-RW

Pour les Xbox avec un lecteurs Samsung le mieux est de graver la Scud-X sur un DVD

pour savoir si le media est compatible avant toute action veuillez installer FBAXXX

"SCUD-x --> Menu Avancée --> Emulateur Partielle Sur E:" si l'instalation bloque vers les 40% changer de Media

Et graver à une vitesse reduite.

Une fois le fichier "YoP SoLo Scud X.exe" decompressé celui la fait 1.7 Go.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ajout: Logiciels

- Ajout de L'emulateur KawaX Hack (YoP) COMPATIBLE derniers DUMPS Neo-Geo (kof2003, SVC, SS5, MS5, Rotd,.....)

- Ajout de L'emulateur Apple II gs (KEGS-X v.3)

- Ajout de L'emulateur SEGA SC-3000 (SC3 v.0.4)

- Ajout de L'emulateur Atari 2600 (Z26X v.4)

- Ajout de L'emulateur Commodore PET (VicePETX v.2)

- Ajout de L'emulateur X68000 (X68000X v.3)

- Ajout de l'emulateur ZX Spectrum (SpeXtrum v.0.3)

- Ajout De l'Homebrew XbomberBoX V.2 (le zip etait manquant de la RCX)

- Ajout de l'Homebrew AfterShock Pool SX (v.1)

- Ajout de l'Homebrew Step ManiaX (v.5.0)

- Ajout de l'Homebrew Amphetaminex (v.1)

- Ajout de l'Homebrew BlasteroidsX (v.1.2)

- Ajout de l'Homebrew Blobwarsx (v.1)

- Ajout du Dashboard MXM (v0.96)

- Ajout du Dashboard User Interface.X (v.0.1)

- Ajout du Dashboard A.n.o.d.X (v.1.01)

- Ajout du Bios DEBUG (xbox 1.0 à 1.6b) (made in Yoshihiro)

- Ajout du Bios Xecuter X2 5031 (multiboot preconfiguré)

- Ajout du Bios Xecuter X3 3108

- Ajout du Bios smartxx 3333

- Ajout du Bios smartxx 3343 (Beta)

- Ajout du Bios XeniumOS 2.0.1

- Ajout du Bios XeniumOS_2.3.0

- Ajout de 41 Trainers sous Evox (PAL & NTSC)

- Ajout d'une video durant les chargements du CD

- Ajout de la Distrib LINUX X-DSL (v0.1)

- Ajout du Logiciel PhototooX (version F: no delete)

- Ajout de Windows CE XDK V2 (EXCLU made in Yoshihiro)

- Ajout du Tuto de Pink Floyd pour configurer le MS Dash Debug

- Ajout du veritable MS Dash XDK 5849.1 (l'ancien etait un melange entre 2 Dashs)

- Ajout de quelques icones manquant

Ajout: Options & divers

- Ajout de 20 SKINS pour NeodashX

- Ajout de 08 SKINS pour Dash2Gam

- Ajout de 05 SKINS pour UnleashX

- Ajout de 06 SKINS pour User Interface.X

- Ajout de 04 SKINS pour Xbox Media Center

- Ajout de 04 SKINS pour A.N.o.D.X

- Ajout d'une Fonction pour choisir l'installation du Dash MS Live (5960.01) sur C: avec les dashboards alternatifs sur E:

- Ajout d'une Fonction pour choisir l'installation du Dash2GAM sur la partition C: , E: , F: ou G:

- Ajout d'une Fonction pour choisir l'installation du NeodashX sur la partition C: , E: , F: ou G:

- Ajout de L'eject Fix dans tout les BIOS M8+

- Ajout d'une dizaine de Scripts pour Xbox Media Center

- Ajout du BIOS "Crystal system" dans l'emulateur MameoX

- Ajout des icones manquants durant l'installation (emulateurs, applications et divers...)

- Ajout d'une Fonction pour Défragmenter la Partition E: (si F:> 5 Gigas de libre)

- Ajout d'un lien direct vers la section "Flash BIOS" sur le menu de selection de Langue

- Ajout de Nouvelles Saves Hackées UXE (made in YoP SoLo)

- Dash2GAM devient Le Dash secondaire par Default, pour les installs sans Dash M$

- Ajout d'un 5eme et 6eme choix de Dashboard dans les fulls installs (5eme XBMC, 6eme A.N.O.D.X)

- Ajout d'une Section UXE pour mieux differencier

- Ajout d'une installation "UXE + FULL INSTALL sur E:" (applications, Emulateurs)

- Ajout d'un Nouveaux Splash Screen Pour UnleashX

- Ajout de l'option pour installer le Dash MS debug en Applis (installation sur e:\apps ou f:\apps)(Adoubeur)

- Ajout de UnleashX en tant qu'Application sous le Dash MS XDK (XBOX 1.0 à 1.6b)

MISE A JOUR: Logiciels

- Mise A Jour du Xbox Media Center du (28 Avril 2005)

- Mise A Jour du Dashboard NeodashX (v.1.4)

- Mise A Jour du Dashboard Dash2Gam "XBE" (FIX DVD FTP, ET EVOX M8+)

- Mise A Jour du Dashboard Dash2GAM v3.1b

- Mise A Jour de Dashboard User Interface.X (unofficial UIX by KAVAP (14-04-05))

- Mise A Jour du Dashboard Nexgen V2.0.0 (Alpha NYE)

- Mise A Jour de Dashboard UnleashX V.0.38.0501A

- Mise A Jour de DVD2XBOX v.0.6.6

- Mise A Jour de Surreal64XXX v.3b (GOGO-Ackman)

- Mise A Jour de FBA-XXX (26 Avril) (GoGo-Ackman)

- Mise A Jour de MAMEoX (21 Janvier) (BenderMike & GoGo-Ackman) (Full Neo-Geo & Crystal system)

- Mise A JOUR de NeoCDSDLX v1.01

- Mise A JOUR de ScummVMX (v.71)

- Mise A Jour du code du Dash ThC (Yopsolo) (bug plantage sur music Random)

- Mise A Jour Des Saves Exploits UXE (Mister Adoubeur)

- Mise A Jour du (Universal Bios 2.0 Neo-Geo) pour les emulateurs Kawa-X, Kawax-Hack, FBA-XXX, MameoX

- Mise A Jour des Scripts: Canal + (v1.4), Launch Browser (V1.4), I-Film Browser (V1.1), Wake Up (v2+), My Ciné (V.7)

- Mise A Jour du code "serveurs FTP" du Dashboard NeodashX ("XBE Dash2Gam" by Yoshihiro)

- Mise A Jour du code d'installation de la scud-X (20% plus leger, 10% plus rapide au Boot)

- Mise A Jour de Complex Tools 1.60 (je l'avais pas vu lors de sa sortie) + (FIX non presence Samba)

- Mise A Jour de Linkboxs 0.99 (FR)

- Mise A Jour de l'exploit UXE (made by Adoubeur, modification par YoP SoLo)

- Mise A Jour des MD5 sous EvoX (X2, X3, Xenium et Smartxxx)

- Toute la SCUD-X a etait remaniée suite à la sortie d'UnleashX V.0.38.0501A (Nouvelle version de Unrar)

FIX

- Le probleme (DVD) de FTP dans le Dash2GAM (Yoshihiro)

- Le probleme (DVD) de FTP dans le NEODASHX (Yoshihiro)

- Le probleme d'execution du Dash2GAM avec un bios Evox M8 (Shoryuha)

- L'installation de Xbomberbox 2 (le Zip etait manquant dans la RCX)

- Fix des fonts utilisées sous BoXplorer

- La Copie des saves Hackées (UXE) etait copier dans un mauvais repertoire sur la carte memoire (coups de baton je sais)

- L'emulateur Surreal64-5530k est enlevé de la SCUD-X, la version (V.3b Gogo Ackman) marche sur tout les kernels

- L'emulateur Surreal64 Fuckdb Remplacé par la version de GOGO-Ackman plus aboutie (Thanks GOGO)

- le Dashboard 4920 Microsoft est enlevé de la SCUD-X, la version 5960.01 marche sur toute les consoles

- Le Dashboard Xbox dash Next est enlevé de la SCUD-X, U.I.X etant son sucesseur

- Correction du Son sous NeodashX, du Tabs "Lecteurs Multimedia" Des Xbe sur la partition F: et G: et de quelques autre bugs.

- Gain de 20% de vitesse au chargement (optimisation du XML)

- Gain de 190 Megas (optimisation des fichiers, ZIP en RAR, optimisation Fonts & Audio et des fichiers croisés)

- Installation pret de 38% plus rapide pour une install full (RCX 13.2 Minutes) (SCUD-X moins de 8 minutes)

- correction du chemin en locale pour la musique et la video sous XBMC et XBMP ("Media" devient "Medias")

- Optimisation des 2 ZIP(XBMC et XBMP) et des fichiers RAR

- Traductions finis à 100%

- Correction sous Nexgen du Path de "DVD REGION X"

- Correction du repertoire d'installation de Homebrew BreakoutX 3D (\homebrews\players\)

- Creation de nouveaux skins ainsi que des videos pour la selection des languages et pour le Menu

- Le menage a été fait au niveaux des "Thumbs.db" (sacré Windows)

- MODIF AU NIVEAUX DE LA COPIE DES BIOS XENIUM-OS ET SMARTXXX SUR HDD (copie dans E:\BIOS)

- Fix du probleme de la partition F: sous le Dashboard Microsoft XDK (XBOX 1.0 à 1.6b)

PC

- FlashFXp (v.3.1) est fournie en Version de demonstration

- Xbox Image Grabber 2 (v.1.1)

- Tuto pour capturer de screens durant vos parties (Pink Floyd)

- Notices de tout les Emulateurs

- Jacquettes Recto-Verso de la Scud-X

- Appli "Scud-X CD to DVD" pour transfomer l'ISO CD de 690 Mo en ISO DVD de 1.7 Go

YoP SoLo

c'est tout ........... dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Merci celui il marche

et ce que c'est le dernier ?

et marche t-il pour une executer 2.3 merci de ta reponse

re

alabama est un cd boot pour console pucée , donc pour toutes les puces , et pas oublier pour l'exploit Uxe, par contre il est un depassé par Xcalibur, mais pour un debut c'est tres bien

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces