Comme Grave Un Homebrew?


hkkid
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Salut

Je me permet de profiter de ce topic pour vous soumettre 2 ou 3 petites questions qui me trottent dans l'esprit... C'et pas si evident que ca la dream pour un noob.... :lol:

Donc voila, je me demandais deja quelle etait la diference entre dream-inducer et demomenu ?? Ces deux log servent a ce que j'ai compris a creer une images a partir de plusieurs applications et permettant de selectionner celle a lancer...

Ensuite, est il possible de commencer un cd en multi-session et de le completer par la suite par d'autres applis ou homebrews sasn pour autant ecraser les sessions precedentes... Je crois que oui, mais je ne retrouve plus ou j'ai vu ca ni comment et avec quoi le faire (demomenu ou dream-inducer ??). Et enfin, peutr on faire ces compils a partir de plusieurs images ou faut il les extraires pour creer des cd multi games... Car je suis en train de recuperer quelques homebrews interessants (beats of rage + 5 mods aboutis, d'ailleurs je galere pour trouver d'autres mods, alice pour le moment) mais comme je suis en 56 k, c'est la misere donc j'aimerais completer mon cd au fur et a mesure que les telechargement arrivent... Je pense que ca doit etre faisable, mais je n'arrive pas a me fixer sur le logiciel a utiliser ni au format que les donnees doivent avoir (isos ou fichiers...).

Merci d'avance et desole une nouvelle fois pour le pave a lire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share