Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

Dommage que le temps ne soit pas flexible, ça passe trop vite... je m'étais emballé en phantasmes sur les fruits de votre collaboration apres l'avoir lu il y a quelques mois sur le forum d'fbaxxx.

Mais qu'à cela ne tienne, je vous souhaite néanmoins bcp de succès dans vos différents projets et longue vie à l'emulation.

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Hello tout le monde,

bon je me remet tout doucement a mameox pour une sortie prévue janvier (principalement de la maj de roms)

Néanmoins j'aimerais revoir le skin de BenderMameOx, mais étant tres nul en graphismes si qqu'un pouvait m'en proposer un ca serait cool ^^

A vos palettes :P

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci merci !

(ca interesse au moins une personne ! lol)

le truc c'est qu'on pense pas forcement a venir ici et encore moins sur un post épingler, fait des annonces! :oki:

sinon...heu c'est prevue quand? :P

non mais c t une boutade en fait ^^

bah prévu ce mois ci a priori (si j'ai pas trop de taff perso), au plus tard début février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Bonjour

Merci beaucoup BenderMike de ton travail, vivement ta prochaine version et c'est cool de prendre du temps pour nous pondre une bombe pareil.

Idem pour GoGoAckman

bonne continuation

Yundra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pas mieux! Je fais partie de ces lecteurs qui osent se logguer juste pour poster un message d encouragement!!

Au plaisir de tester cette prochaine version qui va faire plaisir a pas mal de monde!

ps: c est vrai qu un post non epingle pour annoncer la nouvelle version serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu sinon... quoi neuf BenderMike? :P

Pas grand chose en fait (pour multiples raisons notemment le deces d'un ami recemment donc...bref)

Je continue legerement a corriger certaines erreurs de compil (j'ai involontairment foutu le bazar ^^)

Pour les roms 0.103 non, c du mamae 0.84 ca restera les roms du 0.84 (vu que personne ne peut/veux se pencher sur la mise a jour de mameox)

Donc voila, je vais pu promettre de date de sortie vu que j'ai du mal a tenir ca en ce moment ^^

voila ! mais je vous dit, y'aura rien d'exceptionnel, bcp de maj roms neogeo, cps2 et unibios 2.2 surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

J'aimerai repertorier mes rom de facon a ce quelle soi toute compatible avec bendermameox.

Vu qu'il n'existe pa a ma conaissance de dat "officiel"pour bendermameox, j'aurai voulu savoir quelle etai la maniere la plus simple.

J'ai pensé aux dat de mamedox, vu que cette version est basé sur une des version de bendermameox, donc ma question c'est "quelle sont les rom de diferente entre ces 2 set ?"

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
Invité kenshiro

Salut tout le monde :)

Non non je me suis pas perdu ^^

vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ?

dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we ^^

a bientot !

Salut,

Moi je suis preneur :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde :)

Non non je me suis pas perdu ^^

vu que Hyper SF2 est emulé maintenant, je me demandais si ca interessais des gens qu'un build de bendermameox l'inclus ou pas ?

dans ce cas je peux m'y remettre pour ce we ^^

a bientot !

Fuck yeah !!!

Je précise pour l'imbécile de modo qui supprime mes messages à tout va sans avoir la moindre once de réflexion et de bon sens, que "fuck yeah" signifie un mélange d'approbation et de joie à la demande de Bendermike. (c'est quand même dingue d'en arriver à expliquer ça...)

Pour en revenir à nos moutons, malgré mais recherches, je ne trouve pas la possibilité d'utiliser des filtres comme simple2x sur mamedox. Est-ce possible ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces